Aller au contenu
mctru

PREMIÈRE RÉPONSE DE MARTIN LECLERC AUX CONQUÉRANTS

Messages recommandés

PRÉSIDENT NE LÂCHE PAS DE NOUS FAIRE RIRE ET ÉCRIT:

Ah ok M Le prof. Toi qui connait assez bien les enseignements ne somme nous pas ici devant un deux poid deux mesure avec deux journaliste qui donne leur point de vue??? Celui qui te convient a toute la crédibilité en revanche celui qui te contrarie est un moin que rien.

 

M le Gouverneur -adjoint, trésorier, etc, etc des Conquistadors, voici ma réponse:

 

Martin Leclerc est membre de l'ordre des journalistes du Québec. De par sa formation, il doit vérifier ce qu'il rapporte en se posant ces simples questions: Qui, quoi, où, quand, pourquoi, comment.

 

Jean-Charles Lajoie a une formation en...placotage. Il a eu son emploi à CKAC en gagnant un concours ( Sport-Académie)!!!!!!

 

Est-ce que tu veux encore qu'on parle de ''Deux poids, deux mesures''?

 

Tu devrais arrêter d'écrire tu ne fais que t'enfoncer de plus en plus dans les sables mouvants de ta tarabusteri.

Partager ce message


Lien à poster

Calvasse vous avez pas encore fini de vous entre déchirez ??? On a compris MCTRU toi tu défends bec et ongle la LHPS. Président toi tu défends les conquérants OK on a compris !

 

Vous êtes la preuve vivante que le Hockey doit être déreglementer au Québec. Je crois pas que le gouvernement va aller aussi loin que ca mais nous devons obtenir des alternatives au Québec. Un système d'association et une ligue scolaire ! Tous les enfants libre de mouvement et ensuite battez-vous pour offrir le meilleur programme possible.

 

Tout le monde vers le haut !!! deux systèmes compétitif qui ne fera qu'augmenter la qualité de l'offre au Québec !!!

 

Si vous avez tous à coeur le développement de nos jeunes alors vous n'avez aucune raison de vous opposez à ça, a moins que vous avez peur de perdre votre avantage financier !!!

Partager ce message


Lien à poster

Hum ça fait longtemps que j'ai terminé avec Président, il n'a aucune crédibilité.

Mais je n'aime pas me faire faire des remontrances par ce genre de personnes qui n'a rien à apporter au débat et qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez de Conquistador.

C'est normal qu'il soit pro HQ il en est une partie prenante.

 

De mon côté, sans vouloir t'offusquer, je n'ai aucun parti pris pour quelques organisation que ce soit. Contrairement au secrétaire-trésorier, vice-gouverneur, et tout ce que vous pouvez imaginez comme poste chez les Conquistadors, je n'ai aucun poste dans la LHPS, encore moins au Séminaire St-Joseph.

 

Si tu lis mes posts depuis des années je prône la même chose que toi. Une ligue scolaire forte...ce qui sera le cas dès l'an prochain avec la LHPS et un droit d'association avec qui on veut.

 

Pourquoi je suis contre HQ? Parce que ce sont des gens sans vision qui obligent les jeunes à s'associer avec eux pour vivre leur rêve. Si cette organisation avait au moins le sens de ses responsabilités sociales, mais non, on ne penses qu'à garder sa job et à coucher avec qui veut bien nous donner de l'argent.

On jette de la poudre aux yeux des parents et des enfants.

Leur nouvelle ''trouvaille''? Le U ce que vous voulez.

Cela vise le développement des élite? Bullshit!

Cela vise encore à s'en mettre plein les poches en compétitionnant le AAA d'été.

 

Clisse qu'ils m'énarvent!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Surveillez Enquête à Radio-Canada...on m'a dit ( mais je ne l'ai pas encore vérifié ) que bientôt ils vont lever le voile sur les agissements de certains membres de HQ...

Partager ce message


Lien à poster

mctru ces surtout toi qui me fait rire...Martin Leclerc a tout une crédibilité il écrit des articles sans parle au gens concerné. Ta raison mctru ces le genre de journaliste qu'il nous faut au québec. Un autre qui donne que son opinion et ca vison des choses. Cette définition ta va aussi bien a toi m le prof...Ca donne de la CRÉDIBILITÉ a des gens commme toi qui ne prenne ce qui leur convient pour ensuite jeté leur fiel sur les autres au nom qu'il sont plus éduqué. Sort de ta mauricie un peut elle commence a t'aveuglé... :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Leur nouvelle ''trouvaille''? Le U ce que vous voulez.

Cela vise le développement des élite? Bullshit!

Cela vise encore à s'en mettre plein les poches en compétitionnant le AAA d'été

On commence a connaitre ta croissade et ta rangaine sur HQ. Le contraire nous aurait grandement surpris...

 

En passant si tu cherche un postes au Conquerants car tu semble vouer une jalousie maladive sur l adjoint. Va sur leur site et envoie par couriel ton application comme ca ca tu pourait apporter ton expertise au jeune joueur toi qui connait tout les rouages sur la reusite scolaire et sportive :wink:

Partager ce message


Lien à poster

President jusqu`a present ou a preuve contraire je doit te donner raison sur ce que tu affirme en esperant vraiment me tromper a propos des U :!:

Partager ce message


Lien à poster

carey ces pas mon affirmation mais un copie coller d'un msg du prof mctru.

 

Avant de dire que ces de la ''bullshit'' faut voir ou les jeunes serons rendue au début de la saison prochaine. Pour le U13 ce sont tous des peewee qui aspire au bantam AA encore la faut attendre de savoir combien feront les clubs. Notre prof est vite a cracher sur la structure des U13 et 14 et après ils nous demande d'Attendre que ca lhps est 3 a 5 ans avant de porter un jugement mais lui le sien après une année il est porté et est sans appel... :roll:

Partager ce message


Lien à poster

C`est evident que Rome ne s`est pas bati en un jour j`espere que c`est un bon pas dans la bonne direction on verra effectivement ou HQ va en venir avec la Structure integré esperont que cela fonctionne comme la LHPS c`est bon de la competition ca force l`autre a ne prendre rien pour aquis et ca sera les jeunes qui en benificiront du moin esperont

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×