Aller au contenu
mctru

PREMIÈRE RÉPONSE DE MARTIN LECLERC AUX CONQUÉRANTS

Messages recommandés

MCTRU, la structure intégrée ne touche pas le niveau scolaire si je n'abuse.

Par contre le Bantam AA et Espoir sont dans les écoles et dans notre coin, ce n'est pas un grand succès. J'ai l'impression qu'il faudra resserrer d'avantage l'encadrement des jeunes à l'école si on veut que le programme ne soit pas remis en question par certains parents. On a vendu un produit et je ne suis pas certain que c'est ce que c'est ce que l'on livre. Plusieurs jeunes n'ont pas la capacité ou le sérieux de faire du sport-étude (école le matin/hockey en PM). Ils font perdre du temps en classe et leurs notes ne sont pas à un niveau satisfaisant selon moi. Les parents n'osent pas trop parler parce que s'ils sortent leurs jeunes du AA, ils risquent de voir le train du Midget AAA leur passer dans la face.

 

En ce qui concerne ma question, j'attends toujours une réponse en ce qui concerne le développement comme joueur. Est-ce que c'est un incontournable dans la vie d'un jeune?

Partager ce message


Lien à poster

En ce qui concerne ma question, j'attends toujours une réponse en ce qui concerne le développement comme joueur. Est-ce que c'est un incontournable dans la vie d'un jeune?

 

Pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×