Aller au contenu
grindeurdelson

HQ BASHING POUR LES CHIALEUX

Messages recommandés

à vouloir le meilleur pour nos enfants?

Encore faut-il être convaincu de ce qu'est LE MEILLEUR ...... Et ça, c'est loin d'être prouvé.

Partager ce message


Lien à poster

Grindeur grindeur grindeur

 

Exact mais avant d agir le grand avoir comment il gere vaut mieux etre bien prepare non?

 

Le meilleur si tu ne sais pas c est quoi pour ton enfant questionne toi.

Partager ce message


Lien à poster

SVP sa prend du monde qui vont au bat. Allez au sources direct HQ et non sur ce site pour faire avancez vaut bonnes idée.

 

grinder, on voit que tu as encore tes illusions de jeunesse...

c'est beau...

Partager ce message


Lien à poster

Salut les mecs,

 

Le post c’est HQ bashing pas Grindeurdelson bashing!!!!!

-Dans la vie quand tu veux une augmentation salaire tu le demande à ton boss et non a ton compagnon de travail.

-Quant tu veux une réponse pour une erreur sur ta paye tu le demande a la personne responsable des payes et non a ta blonde.

-Avez-vous compris ou vous en voulez plus d’exemple.

BON SI VOUS VOULEZ DES REPONSES A VOS QUESTION DEMANDEZ LE A HQ. SI VOUS VOULEZ CHANGER VRAIMENT LES CHOSES PRESENTER VOUS AU PROCHAINE ELECTION DE HQ.

Partager ce message


Lien à poster

Ton post donne le gout de te challenger relis toi tu me semble susceptible et frustré.

 

Je te laisse tranquille

Partager ce message


Lien à poster

Grindeur tu ne peux pas te présenter aux élections de HQ.

C'est pour cela que je dis que tu as encore des illusions.

Tu ne peux rien faire avec ces gens, ils sont au-dessus de toi.

Quand tu auras compris cela, tu ne partiras plus un post comme cela. Il n'est pas adéquat.

 

Va sur hockey.qc.ca et va voir le mode de fonctionnement de HQ, tu vas tout comprendre.

Ces gens se sont votés des jobs à vie et en ont fait profiter toute leur famille.

Partager ce message


Lien à poster

j'ai une question pour ceux qui sont au courant

selon ce que j'ai entendus , le salaire de Sylvain Lalonde serait dans les 140,000$

annuellement + véhicule founis et comptes de dépenses assez éléver ( près de 50,000$)

ce qui est normal mais , est-ce les bons chiffres , je trouve aucune information sur ça

 

la seule que j'ai , est qu'un régistraire d'une région fait environ 75,000$

est-ce la norme ?? et je dis pas que c'est trop élever ,

Correction ... un directeur administratif d'une région

je veux juste savoir le réel salaire du directeur général de HQ Sylvain B. Lalonde

 

rien de plus

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×