Aller au contenu
grindeurdelson

HQ BASHING POUR LES CHIALEUX

Messages recommandés

renseigne toi président ... tu as de bon contacts avec HQ , je crois

mais si c'est trop élever SELON TOI

 

c'est que tu dois savoir le salaire de Lalonde ???

 

par régistraire , je parle de la personne qui est nommer , du nom de

directeur administratif d'une région donner

chez toi , tu en as un surement et demande lui son salaire

et compte de dépense également

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas quand tu as des burreau fourni gratuitement et que par..... et plein d' excuse disont poliment farfelu tu prens de l' argent qui pourrait servir au hockey mineur pour te payer des burreau disont de luxe au lieu de prendre cette argent pour en faire plus pour les jeunes ca en dit long

C' est comme si j' etais etre sur l' aide social et que l' on me fournirait un appartement gratuit que je chirais dessus mais qu' avec l' argent recu je me payerait plutot un condo! merci les gars :roll: :oops: :oops: :!:

Partager ce message


Lien à poster

bon suis rendue chez HQ caline que me promène lol. Sérieusement oui on a tous un régistraire dans nos région et a ma connaissance cette personne ne gagne pas 75.000 bidou avec compte de dépense. Je vérifie car mon boss oups... :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Grindeur tu ne peux pas te présenter aux élections de HQ.

C'est pour cela que je dis que tu as encore des illusions.

Tu ne peux rien faire avec ces gens, ils sont au-dessus de toi.

Quand tu auras compris cela, tu ne partiras plus un post comme cela. Il n'est pas adéquat.

 

Va sur hockey.qc.ca et va voir le mode de fonctionnement de HQ, tu vas tout comprendre.

Ces gens se sont votés des jobs à vie et en ont fait profiter toute leur famille.

 

 

Bon j’ai fait mon enquête et oui il y a des élections; avec l’appuie de 5 présidant de région ils acceptent ta nomination. Le mandat n’est pas plus que 6 ans et un registraire gagne entre 50 000$ et 70 000$. Dison que ce n’est pas facile d’y arriver mais possible.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Ha oui j’oubliais si ta juste un peu de sens tu va comprendre, comme dans toute bonne institution ou compagnie tu doit gravir les échelons, pense surtouts pas que tu deviens présidant toute suite.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

MCTRU

 

Grindeur tu ne peux pas te présenter aux élections de HQ.

C'est pour cela que je dis que tu as encore des illusions.

Tu ne peux rien faire avec ces gens, ils sont au-dessus de toi.

Quand tu auras compris cela, tu ne partiras plus un post comme cela. Il n'est pas adéquat.

 

Va sur hockey.qc.ca et va voir le mode de fonctionnement de HQ, tu vas tout comprendre.

Ces gens se sont votés des jobs à vie et en ont fait profiter toute leur famille.

Toi va lire les RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX DE HOCKEY QUÉBEC et toutes les réponses à tes questions sont la!!!! SVP prenez le temps de lire avant de dire n'importe quoi.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×