Aller au contenu
Paul Baxter

THAAAQ et ATEQ

Messages recommandés

classement ajuster...

 

1 Mtl Metro Ice Dragons THAAAQ

2 Gladiateurs THAAAQ

3 Montreal Vipers THAAAQ

4 Jr. Lions THAAAQ

5 CANTONNIERS THAAAQ

6 Gouverneurs Ice Rebels THAAAQ

7 TITAN AAA ATEQ

8 ROCKET OUEST ATEQ

9 STANLEY DOGS ATEQ

10 DR ELITES THAAAQ

11 BLIZZARD ATEQ

12 EXPRESS OUTAOUIS ATEQ

13 ROCKET EST ATEQ

15 BLIZZARD THAAAQ

16 PATRIOTES BEAUCES ATEQ

Partager ce message


Lien à poster

ThreeA.

 

J'aimerais bien que tu élabores sur la façon donc tu as fait ton classement.

 

A mes yeux il semble très équitable je dirais Ice Dragons n'ont plus une grosse différence comme avant sur les autre équipes.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

ThreeA tes positions 1 et 2 sont OK,mais en troisieme il faut mettre les Cantonniers,Dimanche ils ont vraiment chauffé les fesses des Ices Dragons

en plus de battre les Vipers en quart de finale et Samedi ils ont vaincue NB Stars

 

Jr Lions!!!!!! ils ont besoin de se renforcir avec des Mercenaires pour se classer=aucun respect pour cette tactique.

Partager ce message


Lien à poster

Ouf !!!!

 

Bien honnêtement... il y a les Ice Dragons qui sont encore premier... mais ensuite...les 5 ou 6 autres équipes (Vipers, Glads, Jr Lions, Cantonniers, Ice Rebels.. etc) sont toutes capables de se chauffer... difficile de prédire un gagnant lorsqu'une de ses équipes s'affrontent.

Partager ce message


Lien à poster

ThreeA tes positions 1 et 2 sont OK,mais en troisieme il faut mettre les Cantonniers,Dimanche ils ont vraiment chauffé les fesses des Ices Dragons

en plus de battre les Vipers en quart de finale et Samedi ils ont vaincue NB Stars

 

Jr Lions!!!!!! ils ont besoin de se renforcir avec des Mercenaires pour se classer=aucun respect pour cette tactique.

Rive Nord cela je ne la comprends pas..les cantoniers se sont fait demolir (cetait quoit 10- 1? 4 -0 PRES 5 MINUTES ?) par les ice dragons ..se erend en series en affrontant 3 autres equipes qui ne se sont pas classes...et la ils pers 2-0 contre les ices...ya tu quelqun qui peut m expliquer ??

 

en passsant il ya dautres equipes qui font aussi du renfort pour le meltdown....

Partager ce message


Lien à poster

ThreeA tes positions 1 et 2 sont OK,mais en troisieme il faut mettre les Cantonniers,Dimanche ils ont vraiment chauffé les fesses des Ices Dragons

en plus de battre les Vipers en quart de finale et Samedi ils ont vaincue NB Stars

 

Jr Lions!!!!!! ils ont besoin de se renforcir avec des Mercenaires pour se classer=aucun respect pour cette tactique.

Rive Nord cela je ne la comprends pas..les cantoniers se sont fait demolir (cetait quoit 10- 1? 4 -0 PRES 5 MINUTES ?) par les ice dragons ..se erend en series en affrontant 3 autres equipes qui ne se sont pas classes...et la ils pers 2-0 contre les ices...ya tu quelqun qui peut m expliquer ??

 

en passsant il ya dautres equipes qui font aussi du renfort pour le meltdown....

J aimerais connaitre les autres équipes qui font des imports

Partager ce message


Lien à poster

ThreeA

Les Positions des équipes sont pour les 2 tournois en Super-AAA,St-Hubert et Pierrefonds.

 

Jr.Lions a pas fait grand chose a St-Hubert 0 vic - 3 def - 1 nul

 

Cantonniers a St-Hubert 1 vict - 3 def ( perdue contre les Ices Dragons qui ont gagné le tournoi et contre les Gladiateurs les finalistes ).

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×