Aller au contenu
carey price

Meltdown 2011 Super AAA 2000

Messages recommandés

Le Wild a ajouté quelques joueurs 2000 pour faire ce tournoi,alors ne partez pas en peur ils seront de calibre.

 

montreal50 des fois dans la vie il faut retenir ses mains avant d'écrire n'importe quoi.

Je suis d'accord avec toi Rive-Nord. Le wild2001 est composé de certains joueurs de l'équipe Bastion avec l'ajout de très bon joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi Rive-Nord. Le wild2001 est composé de certains joueurs de l'équipe Bastion avec l'ajout de très bon joueurs.

 

Je crois 100% du Wild ont joués BB cette année et ceux ci était parmi les tops de leurs équipe respective. Il ne seront pas des proies facile dans le super 200. 8 d'entre eux ont jouées toute l'hiver ensemble.

 

Le système va être facile a se mettre en place.

Partager ce message


Lien à poster

s'ils répondent bien au contact je les place même dans le carré d'as

Partager ce message


Lien à poster

..rentrer l annee dans le placage avec des equipes qui ce sont "specifiquement" recruter avec cela en tete :wink:

....jeunes de 9 ans contre 11 ans... d avantage risque de blessures...en plus etant une annee du brick que vous voulez pas manquer

 

je leur souhaite la meilleures des chances en esperant que les gens en charge on bien penser.

Partager ce message


Lien à poster

..rentrer l annee dans le placage avec des equipes qui ce sont "specifiquement" recruter avec cela en tete :wink:

....jeunes de 9 ans contre 11 ans... d avantage risque de blessures...en plus etant une annee du brick que vous voulez pas manquer

 

je leur souhaite la meilleures des chances en esperant que les gens en charge on bien penser.

Avec 3 2000 dans leur équipe un top gardien 2000. Certains 2001 grands et gros. Certains 2001 sont a leurs 2 ième année atome BB. Les gens en charge sont très compétent.

Partager ce message


Lien à poster

..rentrer l annee dans le placage avec des equipes qui ce sont "specifiquement" recruter avec cela en tete :wink:

....jeunes de 9 ans contre 11 ans... d avantage risque de blessures...en plus etant une annee du brick que vous voulez pas manquer

 

je leur souhaite la meilleures des chances en esperant que les gens en charge on bien penser.

Les Ice Dragons et les Ice Rebels ont tous les deux gagnés des tournois dans le contact l'année dernière contre des équipes avec des jeunes plus vieux et personne est mort. Je pense qu'ils peuvent bien tenter leur chance et comme Defor, je les mets dans le carré d'as.

Partager ce message


Lien à poster

je suis nouveau sur le poc,mon carré d'as pour le tournoi des gouverneurs.

 

1-ice-dragon

2-vipers

3-ice-rebels

4-N-B stars si c'est la grosse équipe

mais il y a des équipes qui peuvent surprendre,comme les glads et jr lions,et pour le wild 01 ils vont peut-être surprendre on va voir.

c'est mon choix

Partager ce message


Lien à poster

..rentrer l annee dans le placage avec des equipes qui ce sont "specifiquement" recruter avec cela en tete :wink:

....jeunes de 9 ans contre 11 ans... d avantage risque de blessures...en plus etant une annee du brick que vous voulez pas manquer

 

je leur souhaite la meilleures des chances en esperant que les gens en charge on bien penser.

Les Ice Dragons et les Ice Rebels ont tous les deux gagnés des tournois dans le contact l'année dernière contre des équipes avec des jeunes plus vieux et personne est mort. Je pense qu'ils peuvent bien tenter leur chance et comme Defor, je les mets dans le carré d'as.

oui ice rebels on gagner dans le regulier 99....non super99..grande difference....

Partager ce message


Lien à poster

je suis nouveau sur le poc,mon carré d'as pour le tournoi des gouverneurs.

 

1-ice-dragon

2-vipers

3-ice-rebels

4-N-B stars si c'est la grosse équipe

mais il y a des équipes qui peuvent surprendre,comme les glads et jr lions,et pour le wild 01 ils vont peut-être surprendre on va voir.

c'est mon choix

j vais avec:

 

1-ice-dragon

2-vipers

3- jr lions

4. NB stars

5-ice-rebels ou wild

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×