Aller au contenu
carey price

Meltdown 2011 Super AAA 2000

Messages recommandés

Oui mais eric les 2 tops joueurs de Mirabel sont deja en Super AAA avec une equipes

T'a bien raison Carey, comme tu penses que le AAA devrait seulement avoir 3 ou 4 équipe?

 

Combien dans la belle province Ontarienne a t-il d'équipe AAA 2000? 6 seulement ?. Bullshit et comme de AAA l'hiver.( Oui Populations plus grande)

 

 

Lors que le Midget AAA sera a seulement 4 équipe je comprendrai ton points. Présentement ce n'est pas le cas. Probablement aussi que dans les top 2000 ,certains même avec le AAA sont saturés dans leurs progression. Dans d'autre cas le développement es plus tard et se poursuit.

 

Tu me fais penser a un cheval qui a le mors aux dents. Regarde un peu dans d'autres sports.

 

Lâche pas.

 

Y rester c'est être adopté.

Partager ce message


Lien à poster

Avant de dire n' importe quopi on se RENSEIGNE

Oui l' Ontario a beaucoup trop d' equipe aussi a la differance que tu as les caregorie AAA, AA, AE et HOUSE LEAGUE! et tu as les tournois invitation 8 equipes tu as les tournois dit majeur! et les autres! plus tu est dans l' ouest Ontario plus tu est pres des tournois majeur! plus tu fait des tournois a l' est ou il y a pas de AAA hiver bien ca resemble plus au Quebec mais ca faut connaitre de quoi on parle ne pas dire n' importe quoi comme beaucoup trop font

Partager ce message


Lien à poster

Avant de dire n' importe quopi on se RENSEIGNE

Oui l' Ontario a beaucoup trop d' equipe aussi a la differance que tu as les caregorie AAA, AA, AE et HOUSE LEAGUE! et tu as les tournois invitation 8 equipes tu as les tournois dit majeur! et les autres! plus tu est dans l' ouest Ontario plus tu est pres des tournois majeur! plus tu fait des tournois a l' est ou il y a pas de AAA hiver bien ca resemble plus au Quebec mais ca faut connaitre de quoi on parle ne pas dire n' importe quoi comme beaucoup trop font

Carey avec ta réponse si je comprends bien le gazon n'est vraiment pas plus vert de l'autre côté de la clôture.

 

Et en lisant la réponse je comprends que la partie ouest de l'ontario fait vraiment de l'élite. L'est ne fournies pas de joueurs élite car le système est similaire au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Je peu aussi comprendre tes raisons elle sont toutes aussi bonne et justifiable La stucture au Quebec est tres solide au niveau récréatif mais tout le contraire au niveaux élite

pour ce qui est du gazon plus vert vfaut juste voir plus loin que le gazon, Ils faut etre capable d`accepter une crétique et non de rejeter parceque l`on refuse de voir qu`il y a un réel probleme!

J`emene et tu dispose si pour toi tu voit rien de vert ailleur alors qu`ici ont est incapable de produire de vrais premier choix made in Quebec Bien le probleme persiste! si de dire ce qui se fait de mieux ailleur veut dire que je plante le Quebec bien la tu te trompes pas a peu pres

Tes motivations a etre contre ce que je tente d`apporter te sont personnel et tu en dispose j`y peu rien!

Partager ce message


Lien à poster

Mon choix pro hockey Brick contre Ice Dragons

Pro Hockey Brick sont ceux qui on remporter le Brick l' ans passe!

 

Si tout les joueur viennent ils vont etre tres dur a battre

 

Nous vennons de finir le premier tournois AAA printemps contact 2000 celui de Niagara experience tres positive une seule commotion celebrale le jeune a percute sa tete sur la glace 2 joueurs sont entrer en contact involontaire au milieu de la glace ca aurait pu se produire a une partie sans contact!

cote contact les jeunes precipitait leurs gestes au debut du tournois ca les equipes chechant la mise en echec en arrachait en fin match, certain joueurs tres peu cependant vont avoir beaucoups de difficultees a composer avec le contact ils se debarasse de la rondelle n' importe ou de peur de se fare frapper ca chance l' aspect du jeu completement certain ne vont plus sur le bord de la bande tandis que d' autre (tres peu) cherche le contac a tout prix etant soit trop lent ou ne sachant pas comment donner la mise en echec avec les coudes trop haut et double echec a la tete il y en a eu malheureusent une chance que la tolerence 0 est appliquer 4 arbitre et suspension automatique avec 5 minute de powerplay etc.. mais dans l' ensemble c' est possitif compte tenu que le contact fait partie integrante du jeu!

A voir les 2000 je me dit que c' est mieux maintenant quand je vois les 98 ou 96 se frapper c' est minimun a 99% le double d' impact! avec les 98 et 96!

Partager ce message


Lien à poster

Voici mes in pour les équipes du Quebec esperant que cela poura vous etre utile a vous préparer durant le tournois Meltdown !

La fin semaine passe mon fils a participé au tournois de Niagara un des majeur voici mon bilan des équipe qui étaient présentes et qui seront au Meltdown

 

Pro Hockey Brick aucune faiblesse gagnante du Brick et de Niagara en fin semaine! cette equipes est puissante tres puissant a l`attaques bon a la defence et ordinaire dans les filets! leurs meilleur joueurs A T de la Floride a subit un grosse commotion en fin semaine passé sera t`il rétablit et vous allez decouvrir un nommé Giroux! si il est là

 

Knight New Hamphires fidele a l`équipe de l`ans passé au Meltdown aime jouer tres robuste

Ottawa General en autant qu`il presente la meme équipe ont presenter une equipes pas trop offensive mais se regoupe a 5 devant le filet en formation parapluie bon gardiens donne aucun buts sur les lacer mais plutout sur les retour donc passe a la defense et viser les pad pour les retour est un most contre eux, équipe qui attend les occasions! pas trop robuste les équipes du Quebec on avantage a exploité cette aspect face a eux

esperant que cela aidera nos équipes du Quebec a mieux se préparer :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×