Aller au contenu
carey price

Meltdown 2011 Super AAA 2000

Messages recommandés

..rentrer l annee dans le placage avec des equipes qui ce sont "specifiquement" recruter avec cela en tete :wink:

....jeunes de 9 ans contre 11 ans... d avantage risque de blessures...en plus etant une annee du brick que vous voulez pas manquer

 

je leur souhaite la meilleures des chances en esperant que les gens en charge on bien penser.

Les Ice Dragons et les Ice Rebels ont tous les deux gagnés des tournois dans le contact l'année dernière contre des équipes avec des jeunes plus vieux et personne est mort. Je pense qu'ils peuvent bien tenter leur chance et comme Defor, je les mets dans le carré d'as.

oui ice rebels on gagner dans le regulier 99....non super99..grande difference....

Comme ici on parlait de la différence à cause du contact et du physique j'ai une question:

Est-ce que tu penses qu'il y a plus de contact dans le super que dans le régulier ?

 

Mon top 3:

Ice Dragons

Vipers

Wild

Après ????

NB Stars on sait pas à quoi ressemble l'équipe de cette année

Partager ce message


Lien à poster

tu places le petit blizzard 8 ème ou plus bas donc , c'est un peu loin quand même pour le tournoi des gouverneurs :wink:

je suis nouveau sur le poc,mon carré d'as pour le tournoi des gouverneurs.

 

1-ice-dragon

2-vipers

3-ice-rebels

4-N-B stars si c'est la grosse équipe

mais il y a des équipes qui peuvent surprendre,comme les glads et jr lions,et pour le wild 01 ils vont peut-être surprendre on va voir.

c'est mon choix

Partager ce message


Lien à poster

et jr lions ?

ThreeA, j'ai de la difficulté à classer le reste des équipes car le calibre se ressemble ensuite. Jr lions pas loin derrière c'est sur mais j'ai bien hâte de voir St-Hubert pour me faire une idée. Tu penses que Jr lions va être pas mal au dessus du reste ?

Partager ce message


Lien à poster

je te souhaite defor que ton équipe soit du carré d'as,je veut rien enlevée a ton club mais les rebels N-B stars jr lions et glads on un petit avantage je me trompe peut-être c'est juste pour le fun.

vas-y donc avec tes choix.

Partager ce message


Lien à poster

tonton, je crois que pour les jr lions qui amene les meuilleures jouers des deux puissantes equipes lakeshore BB + quelques excelents imports 2000 + un des plus solide gardien 2000 + ca fait depuis octobre une bonne partie partique ensemble ch. semaine + etre diriger techniquement par le staff qui viens de remporter le championnat MidgetAAA au quebec ?

 

oui je crois qui vont etre fort.....donc je tiens a mon classement

Partager ce message


Lien à poster

pour notre club disons que l'an dernier seuls les ice dragons et les ice rebels nous ont battu dans le super aaa, on a eu une couple de nuls et on a battu les autres , au total on a terminé 3 ème , alors oui je trouve que plus bas que 8 sur 10 , c'est un peu bas

 

 

on verra

 

pour cette saison ice dragons #1 ensuite n'importe quel des 5-6 autres équipes et oui je nous mets dans ce groupe , c'est très très serré à mon avis

Partager ce message


Lien à poster

Il y a t-il quelqu'un qui a pensé que les Glads son formé des joueurs de la couronne nord de Montréal. Blainville, Mirabel,La Plaine etc... Ils restent certainement de bons joueurs la aussi.

 

Wilds 2001 a 3 joueurs 2000 de Blainville seulement.

 

Les autres sont tous avec qui?

 

Blainville, Mirabel ,Deux Montagne et La Plaine il doit avoir assez de bons joueurs pour une équipe AAA ou Super AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×