Aller au contenu
carey price

Meltdown 2011 Super AAA 2000

Messages recommandés

d' ici pratiquement un mois je lance le sujet, qui poura nous faire connaitre les equipes en lice et qui sera du carre d' as selon vous!

 

Les equipes exterieurs que je connais

New Hampshire Knight, solide et tres agressive et robuste

Pro Hockey 3 equipes, ca depend laquelle va etre la Brick oeust ou est meme chose avec New Bruinswick laquelle des 2 equipes

Westchester Express, si c' est l' equipe hiver, moyen

Arizona Express je connais 3 joueur de cette equipe, tres bon joueur mais le reste va dependre si il vont avoir des joueur de California, Dallas et Chicago

Atlantic Hawk la derniere fois c' etait une equipe AAA vont ils avoir des rajouts qui feront une petite differance a voir

Ici Vipers l' equipe qui a merger avec CanadiensJr et Ice Dragons chaude lutte et Blizzard avec 2 joueur du Richelieu Jr Lions, Ottawa Riots devait causer des suprises

Ottawa Generals un joueur a surveiller toute un McG pour ne pas le nommer une equipe tres Robuste!

Les autres equipes plusieurs on jouer en regulier l' ans passe on au moin un tops joueurs chaque qui peut causeer des suprise on un bon systeme de jeu mais cela sera t' il suffissant on verra! bonne chance a tous et esperons que gagne ou perd ca sera toute un tournois qui rehaussera notre hockey envers les equipes exterieurs

Mon carre d' as j' ai pas asse d' info a savoi quelle equipe pro hockey va etre la et laquelle des 2 equipes du New Bruinswick qui est la pour faire mon carrer d' as a vous de nous le dire ceux qui on des infos sur toutes ces equipe ca va etre le fun a surveiller et esperont que personne ne debordera les normes :!:

Partager ce message


Lien à poster

Ce soir je vais prendre le temps d' annalyser les pools selon les donnes que j' ai et vous donnerez mon carre d' as, je crois qu' il y aura des quart de finale cette annee :!:

Partager ce message


Lien à poster

carey voici st hubert tournoi:

 

2000 SUPER AAA - Équipes inscrites au tournoi 2011

 

 

 

Blizzard de Québec

Cantonniers de l'Estries

DR, Élites AAA de Québec

Gladiateurs

Gouverneurs Ice Rebels

Jr Lions

Métro Ice Dragons

NB, Stars New-Brunswick

Vipers

Wild (01)

 

le wild 2001 ? en super ?

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que le Wild a certain joueurs capable de bien faire en Super, Personnellement avec ce que je vois des equipes 2000 aux USA et Canada Le best est de tout faire pour jouer contre la creme de ta propre categorie

 

Pour ce qui est du Wils 2001 je pense que de jouer en Super 2000 est une bonne decision en soit! etant obliger de faire 3 tournois au Quebec ils sont mieux de joueur contre les meilleurs 2000 que de jouer contre du regulier ou ils risque de tout gagner et y avoir plus des gestes de frustration

Partager ce message


Lien à poster

le wild 2001 ? en super ?

T'as jamais vu ça un coach avec la tête enflée dans le hockey mineur ?

 

non j'en ai jamais rencontrer, mais quand je lis ce genre de commentaire je sais que qu'il en existe sur ce forum

En passant c'est le seul tournoi super aaa 2000 que le wild fait cette annee

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est du Wils 2001 je pense que de jouer en Super 2000 est une bonne decision en soit! etant obliger de faire 3 tournois au Quebec ils sont mieux de joueur contre les meilleurs 2000 que de jouer contre du regulier ou ils risque de tout gagner et y avoir plus des gestes de frustration

 

carey donc le niveau thaaq reg. 2000 est quoi ? assez regulier ???

 

je crois tu sous estime trop....ou cest cest vraiment faible le 200 reg. (jen doute).....mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Le Wild a ajouté quelques joueurs 2000 pour faire ce tournoi,alors ne partez pas en peur ils seront de calibre.

 

montreal50 des fois dans la vie il faut retenir ses mains avant d'écrire n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×