Aller au contenu
Habsense

Mise en échec sur le bord des bandes?

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai entendu dire que pour la saison 2011-2012 la mise en échec sera acceptée pour les Pee-Wee AA?

 

Est-ce que quelqu'un peu confirmé et nous fournir un lien de site web annonçant la décision?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que ce sera confirmé au début des camps afin d'éviter les discutions pour où contre ! Hockey Québec serait à faire un vidéo des règles et situations, qui sera envoyé au organisation.

Partager ce message


Lien à poster

je favoriserais la venue de la mise en échec complète , ça évite bcp de confusion pour tous les intervenants , joueurs , entraîneurs , arbitres et parents

Partager ce message


Lien à poster

Cela me surprendrait beaucoup que HQ mette le contact dans le pee-wee surtout que hockey USA regarde pour enlever le contact au pee-wee ainsi que toutes les études concernant le danger des commotions.

Partager ce message


Lien à poster

C' est une excellante inniciative qui devait etre prise la saison passee mais suite a des fuites ils ont ete contrecarrer par les gens qui refuse tout changement et il y a eu beaucoup de pression , j' avait entendu dire qu' ils procederaient cette annee bravo si il mettre leurs culottes :D

Partager ce message


Lien à poster

J`ai entendu dire que c`étais officiel pour les mise en echec pour le double lettre pee wee quelqu`un peut il me le confirmer merci si tel est le cas fantastique enfin nos vrais élite vont pouvoir se raprocher de ce que devrait etre du veritable élite devrait etre! reste a avoir du atome a midjet AAA et AA mineur et majeur et la disoulution du BB, CC et de l`Espoir cette derniere quelle arnaque!!! un piege a cash! le coup de grace pour finir de vider les poche de certain trop aveuglé par....

va t`on commencer a respecter les parent pour les bonne raison et non pas pour leurs siphonné leurs cash! enfin HQ decide de faire de l`élite Si il organise cela comme ils le font pour la stucture recreative un des plus beau model au monde ca risque de devenir tres interessant!

Partager ce message


Lien à poster

Merci alors bravo!

Je pense que la prochaine etape devrais etre le mineur majeur AAA et AA et l`abandon du BB et CC! peut etre avoir un AE pour les joueurs de calibre AAA AA et A qui veulent jouer du bon calibre sans contact aussi pour ceux qui sont pas encore confortable avec la mise en échec ils pourait continuer a progresser dans un calibre acceptable car si ils sont pas confortable presentement avec la mise en echec peut etre dans 2 ou 3 ans ils seront confortable

Finalement HQ a compris et oser! j`ai beau les critiquer, mais m. Sylvain Lalonde en a fait beaucoup pour le hockey élite au Quebec! Je le félicite!! :D :wink: :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

J`ai une autre question combien d`heure seront consacré a la mise en echec comment la donner, comment la recevoir, quand choisir de la donner et pourquoi on donne une mise en echec, les consequance d`une mise en echec souvent illegal! situation puis l`autre étape les mise en situation reel etc... mon fils va jouer pee wee AAA contact et depuis la mi janvier il a eu des cours sur tout ca a raison de 1h30 obligatoire a tout les samedi game pas game si il en manquait un je devais le reprendre a mes frais, mais a ce que j`aui vu cette été il excellait dans ce domaine pas a frapper comme un malade mais a user au bon moment (reprise de la rondelle un des joueur qu`il aurait pu ecraser légalement dans la bande et lui causé un severe commotion il a user de juste une force necessaire pour le ,mettre en echec sinon ca aurait pu etre grave d`ailleurs les coaches de l`autre équipes sont venu le félicité pour son geste de fairplay mais il a appris on l`a pas laché lousse pis apres 2 ou 3 heures va y frappe tout ce qui bouge

La mise en echec est pour la reprise de la rondelle pas un permis de chasse et peche! bien eduquer ils apprennent a jouer la tete haute a passé la rondelle vite et a lancé (one timer) etc.. et va meme jusquà changer le tempo d`un match ce dernier détail je parle de mise en echec clean et legal! pas de tete folle qui chasse pour blesser

Partager ce message


Lien à poster

Petite suggestion pour nous le pee qee contact mineur! ils on tous a la hauteur du collet dans le dos un logo stop broder sur le chandail et les plaquage dans le dos son passible de 3 a 5 match si tu en est a ta 3 ieme infraction ta saison est terminé sans équivoque seul les plaquage ou le jeune se retourne a la derniere minute et le jouer le frappe moitié dos moitié de coté sont punisable d`un match si l`officiel juge que c`était pas premedité et ne compte pas pour les 3 suspension et ta saison est terminer et croyez moi ils sont tres severe tolerance zero est le mot d`ordre va t`on etre aussi severe va t`il y avoir des arbitre qui seront assez competant pour gerer ce genre de match a leurs debut du contact etc.. as t`on établie une politique severe a ce niveau etc...

Chez nous tolerance zero l`ans passé les 1999 (pee wee mineur) en debut saison ils manquait jusqu`a 7 joueurs a cause des suspension par la suite ca se calme et les joueurs apprennent et les mises en echec sont clean!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×