Aller au contenu
jeff63

hockey richelieu brime les filles etes vous d accord

Messages recommandés

aller n attendez pas pour emettre vos plainte a hockey richelieu ,ont a des droit pour nos filles nous allons allez a la guerre contre cette decisions .je vais avoir du nouveau d ici samedi y a quelque chose qui se prepare

Partager ce message


Lien à poster

wow pas grand appui des femmes .meme si se sont des jeunes filles elle se font brimé dans leur droit aller faite vos plainte avant qu il ne sois trop tard

Partager ce message


Lien à poster

On veut développer le hockey féminin au Québec.

Est-ce que d'avoir les meilleures joueuses avec les gars fera en sorte que le calibre du hockey féminin augmentera?

 

Qu'est-ce qu'on préfère?

Une joueuse moyenne dans le BB ou une leader dans le hockey féminin?

 

Je vais vous dire pourquoi on va voir de plus en plus ce genre de règlement au Québec.

 

Parce que Hockey Québec s'est rendu compte dernièrement que les meilleures joueuses de hockey féminin s'en vont toutes aux USA ( PREP et NCAA ).

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison Mctru,

 

ça fait des lunes que je mentionne cet état de fait.

 

Le Hockey Féminin est a des années lumières en avances au USA (Prep School et Collégial) par rapport au Québec...

 

Et avec des décisions comme celles là, i.e "Hockey Richelieu" ils vont s'éloigner encore plus...

 

Encore une fois, on veut forcer des jeunes à aller jouer à un endroit ou ils ne veulent pas, ça semble une constante à HQ de "forcer" les joueurs a se présenter où "ILS (HQ) veulent...

 

C'est bien évident que les jeunes joueuses "Élites" vont être désavantager pour leur développement, personnel.

 

En étant "forcer" de joueur dans un calibre inférieur à leur niveau de jeu, on va développer encore moins de jeunes filles de calibre supérieur... franchement c'est quoi la joke...

Partager ce message


Lien à poster

Dans quelques années ( deux ou trois ), la LHPS va avoir aussi une ligue de fille. Prédiction de mctru.

Les meilleures joueuses, les meilleures étudiantes.

Partager ce message


Lien à poster

L'autre jour J,ai vue le pee-wee AA feminin avec ma fille,et voila ce quelle m'as dit on dirais du pee-wee A masculin pourquoi une fille devrais baisser son calibre de jeu si comme la mienne est capable de faire le BB et peut-etre meme le AA masculin, ses a y rien y comprendre. Jouer avec les garcons ses un choix personnelle. Laisser ses jeunes filles faire leur propre choix.

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui est dommage, c`est que le AA féminin regroupe environ 10 villes pour faire une équipe et ensuite tu tombes dans le A.....qui regroupe des joueuses qui peuvent être AA (mais ne veulent pas dû au déplacement, coaching etc ), des A, des B, des C et des nouvelles qui commencent....ça fait un drôle de mélange !!!!! La structure n`est pas la même que chez le masculin...Ayant vécu le double lettre masculin, le changement des lates, le AA féminin et le A féminin, je peux vous le confirmer il y a une différence ÉNORME ! et oui, il faut jouer pour le plaisir mais qui tu n`es pas où tu veux être....il n`y a pu de fun pantoute!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve que HQ fait fausse route elite = on devloppe les meilleurs et melleurs veux dire homme et femme on se fou du sexe! tu es dans le top 17 pour faire l`équipe bienvenue! de cette facon qu`on devloppe de l`élite pas en obstacisant une personne a cause de son age! son sexe! ou son orientation! tu fais partie des meilleurs! tu fais partie de l`élite! je pense que le sens élite est rendu a son plus bas, il est en train de toucher son bas fond, certain sont pret a touver toute sorte d`exclusions pour encore plus diluer au lieux de.... j`arrete la :roll: encore une fois le devloppement du hockey feminin avec les St-Louis, St Pierre etc... on balance ca pour dilluer encore plus si ca continue ca sera tout sauf de l`élite :twisted: :( :!:

Partager ce message


Lien à poster

ce qui est dommage avec le hockey elite dans ma ville c'est que ce n'est pas toujours les meilleurs qui sont choisi; les evaluateurs qui sont les coachs et parents des joueurs ,bien souvent elite, ne voie pas toujours ou ne veulent pas voir ,évolution ou la non évolution des autres joueurs. ce qui fait que si un enfant était vraiment pas bon dans le novice et que le but de cet enfant est du jouer élite et q'il travaille pour et devient de calibre élite , ses chances son très, très, très mince pour ne pas dire nul. cela menace les autres joueurs élite mais si ils ont évolués moins vite ou pratiquement cessés d'évoluer alors pourquoi les gardes dans l'élite.

 

C'EST LA MEME CHOSE POUR LES FILLES SI ELLE SONT MEILLEURS QUE LES GARCONS POURQUOI NE PEUVENT ELLES PAS JOUER AVEC LES GARS,POURQUOI TOUJOURS LES SOUS ÉVOLUEES POUR DIVERSES RAISONS. VEUT VRAIMENT QU'ELLES JOUENT AUX HOCKEY OU QU'ELLES RETOURNENT CHEZ ELLES.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×