Aller au contenu
jeff63

hockey richelieu brime les filles etes vous d accord

Messages recommandés

salut j ose croire que quel q un d instruit qui sais s exprimer va defendre s est filles et que les mouvement des femmes va s en melé mais pour le moment sa chiale pas assez fort.j essaye de trouvé des site mais je tombe sur rien de potable je vais telephoné demain ils ont du deja avoir des plainte je ne peut pas croire allé messieurs vener en grand nombre appuyer leurs demande

Partager ce message


Lien à poster

Quel est le problème avec cette résolution?

Si une fille ne peut jouer AA ou BB elle se rapporte à son équipe féminine.

Je crois que c'est tout à fait normal,non?

À moins qu'il m'en manque un bout.

Partager ce message


Lien à poster

To mctru:

 

La présente résolution est très restrictive, par exemple si une fille à jouer atome BB (attaque ou défense) en 2010-2011 et elle ce présente au camp pee-wee AA et n'est pas selectionné elle ne peut jouer pee-wee BB avec les garçons en 2011-2012, elle doit aller avec les filles. Elle à donc moins de chance de faire le pee-wee AA l'année suivante. L'execption est au niveau des gardiennes de but.

 

Mais il y a aussi les problèmes de transport pour ceux de Marieville ou Saint-Césaire par exemple et aussi la perte de tout les amis avec qui elle joue depuis 5 ou 6 ans.

 

http://www.hockey-richelieu.qc.ca/accueil

Partager ce message


Lien à poster

Voici l'extrait de la résolution:

 

Pour la saison 2011-2012 et subséquentes, toute joueuse de la région Richelieu

éligible à évoluer dans les divisions pee wee, bantam, midget et junior

correspondant à son niveau d’âge et qui ne peut se tailler une place avec une

équipe masculine de compétition double AA seulement devra se rapporter

à l’organisation locale de hockey féminine de son territoire d’appartenance.

Partager ce message


Lien à poster

En fait il n'y a qu'au peewee que cela pose un problème non?

Et même encore...

Il n'y a pas une grosse différence de calibre entre le A garçon local et les équipes double lettre filles.

Cela touche environ 3 ou 4 filles, et je suis généreux, sur tout le territoire.

Pourquoi faire des exceptions pour 3 ou 4 filles?

 

La question est : Hockey richelieu brime les filles?

Pour moi la réponse est non.

Partager ce message


Lien à poster

À partir du bantam les filles n'ont pas leur place dans le hockey double lettre masculin.

Partager ce message


Lien à poster

À partir du bantam les filles n'ont pas leur place dans le hockey double lettre masculin.

Et si exceptionnellement une fille (ex: Kim St-Pierre) a le potentiel qu'est-qu'on fait? on brime son talent en faisant jouer dans un calibre inférieur? Ou on la laisse exprimer tout son talent? :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Kim St-Pierre est une gardienne et une exception, selon le nouveau règlement les gardiennes peuvent jouer double lettre il me semble.

À partir du bantam double lettre, ce n'est plus la place des filles , elles vont se faire blesser. Elles n'ont malheureusement plus le physique de l'emploi.

 

Kim St-Pierre a joué son hockey mineur dans le AAA non fédéré.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×