Aller au contenu
4Sky

Prix d'entrée.$$$..raisonnable ou délicat..suis-je le seul.?

Messages recommandés

TOURNOI VIPERS ST HILLAIRE PRINTEMPS 2013 = 10 $ par jour ou 20 $ pour le tournoi au complet

Je l'accorde, à $10 par jour c'est cher par ces promoteurs. $5-7 serait plus juste dans le niveau du "raisonnable".

 

Trop cher assez que la famille ne viens plus c'est exagéré , mais comme toute business ça doit rapporter $$$$ pas grave dernière année on passe à autre chose l'an prochain. :lol: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement je trouve cela cher mais on sais tous a quoi s'attendre

D'ailleurs les organisation responsable et surtout les coaches responsable c'est a eux a dire en recevant le payment qu'il va y avoir des frais d'entrée a l'entrée en extra :!:

malheureusement beaucoup omet volontairement dÉ'en parlé et beaucoup de parent joue a l'autruche pour évité de les voirs!

Le probleme et tu peux très bien comparé avec partout ailleurs en Amerique du Nord!

les tournoi sont de 1300.00 a 1500.00 en plus des frais d'entrée très souvent :idea:

 

Au Quebec a cause des 2 ligue personne ose dépassé 900.00 a 1000.00 (guerre de prix) alors ils compte désespérément sur les prix d'entrée pour bouclé leurs tournois et faire un profit :idea:

 

En passant faites juste calculer les heures investie a bouclé les heures de glace, trouvé tout les arbitre l'achat des remise de trophée les invitations les discussions pour renseigner les équipes a venir, la logistique etc.. etc... vous allez voir que les heures investie mérite largement le profit enregistré et quand un tournoi est un succès les profit sont très bon quand ils est mitigé les profit sont métigé et quand c'est un tournoi avec peu d'équipes disons que tu manges tes bas :idea:

 

L'important est

1 être satisfait du produit offert !

2 en avoir eu pour son argent versus le calibre offert!

3 avoir passé une excelente fin semaine

4 d e voir que cela a pu aider son jeune a progressé mentalement et sur glace

 

pour les tournoi exterieur il y a 2 types et ils sont correct pour les 2 types ce sont les parents qui en font une folie pas les jeunes

 

1- pour le voyage les vacance et le plaisir le glamour sans attente réelle coté hockey!

2- le compétitif ou te recherche la vrais compétition des meilleurs contre les meilleurs glamour ou pas! vacance ou pas! le jeune pousse ses limites au maximum et carbure a la victoire etc..

cela resume pas mal le hockey d'été si une personne est insastisfait alors elle a juste a aller dans l'autre ligue ou a le faire avec des équipes extérieurs voir faire autre chose le printemps si cela leurs convient pas pourquoi faire une chose qui nous irrité ou on est pas heureux etc... faites autres chose! bonne saison AAA a tous et arrêté de faire des boutons rechercher ou cela sera agréable pour vous et attendez a voir des mauvaises décisions de la part des arbitre mais encore plus des erreur de jugement et interprétation des parents arbitre :lol: combien fois j'ai vu de l'angle ou nous étions assis un supposé mauvais call et quand tu as la chance de voir le jeu filmé surtout d'un autre angle tu te rend compte que l'arbitre a fait le bon call étant directement proche dans l'action! trops souvent des mauvais call il va toujours en avoir (Armada vs Drackars) (Fraser) Go Canadiens Go :lol: etc..

personne va en mourir le futir de vos jeunes en dependent pas pour eux l'important est qu'ils soit dans l'élément qui leurs convient et surtout qui est plaisant pour eux! :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

En plus, les parents doivent se déplacer entre les arénas dans une même journée ! À St-Hubert.. on parle de 25 km entre les deux..

 

Le cout moyen par partie est de +/- 300$ ( glace, 3 arbitres et chrono )

 

Il est clair qu'avec seulement le prix de 995$ par équipe, le tournois fait ses frais..

 

Les maudites bebelles qu'on donnent.. ( tapis de souris.. serviette à patin... gourde d'eau ) ça coutent rien

 

Le reste va dans les proches des organisateurs... +/-80 équipes x +/-14 joueurs x 1.5 parent x 15$ (passeport w-e).

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Je me parts un tournois l'an prochain... une coopérative .. :D

Partager ce message


Lien à poster

:lol: est bonne Dexter :!: j'embarque avec toi dans ta coopérative :D

 

D'accord avec toi tu as raison dans un sens mais dans l'autre c'est une entreprise privé qui offre un produit comme n'importe quelle autre entreprise privé A BUT LUCRATIF! les bebelles tant mieux si ils donnent quelques chose! le but premier pour eux est que cela soit rentable et si possible faire des profits c'est la seule VÉRITABLE raison de leurs existence (LEAAAQ-THAAAQ et tout les tournoi en AMERIQUE DU NORD) :idea: si cela est pas payant tu as pas de tournoi ou aucun tournoi d'envergure!

De faire un tournoi est pas juste afficher en disant bienvenue il y a toute la logistiques etc... ça comprend près ou plus de 100 heures par année de travail! c'est énorme comme travail! juste le fait d'avoir tout ton monde en place est colossal!la logistique des matches puis les changement pour X Y Z! durant la saison hiver un tel peut pas a tel heure ou veux pas affronté des équipes qui sont de son coin après tant de voyagement ou........... cancellation ou trop d'équipe trouvé une solution pour en transféré une dans un calibre qui lui convient et cela toujours selon les dire du coach comment peux tu vérifier si son équipe est bonne ou pas si tu as pas de règle établie qui permet au coach de protéger son équipe et aussi permet en même temps d'avoir une meilleur idée du calibre de son équipe pour le classé lors de tournoi (une des raisons des règlements THAAAQ :idea: )etc... etc...

bref il est très facile de chialer mais quand on regarde en profondeur qui a été prêt ou avait intérêt assez grand pour organisé ces tournoi année après années sans y avoir u enfant impliqué le temps investie et consacré est encore soi désastreux ou mitigé ou un franc succès mais ces gens y mettre temps effort qu'il ne mettre pas a un autre travail!

Le problème est que les gens voient les profits de la fin semaine seulement mais refuse de voir tout le temps investie a montée un tel tournoi et les gens a payer glace arbitre etc.. même si un tournois fait 10,000 20,000 en profit bravo plus c'est correct car cela va dépendre toujours du temps investie et de la réputation de son tournoi Thaaaq ou LEAAAQ si un autre fait 30,000 bien bravo parce que le prix est le même

encore une fois amusez vous donc au lieu de critiquer vous saviez au départ les condition pourquoi les avoir accepté :idea: si c'est pour être négatif,

les conditions au départ sont très clair a moins d'en être a sa première années :wink:

pourquoi accepté quelques chose qui va vous irritez ou vous frustré ou vous rendre malheureux moi quand je paie se sais a quoi m'attendre et si c'est pour être a nouveau irrité ou insatisfait je passe a autre chose je revient pas encore et encore a la même place ni recherche de produit similaire qui va être du pareil au même :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Juste pour le fun:

 

Pour le tournoi de Rosemère, il y a 42 équipes dans le majeur, 30 équipes dans le mineur et 44 équipes chez les filles... le prix par équipe est 995$...

 

Donc, pour le tournoi, les organisateurs génèrent 115 420$ avec le prix d'entrée...Plus, selon la formule de Dexter: 116 équipes X 14 joueurs X 1,5 Parents X 15$ = 36540$ avec les revenus à la porte...

 

Selon les données, le tournoi de Rosemère génère minimalement 151 960$ de revenu...

 

Pour les dépenses, il y a 98 parties dans le majeur, 95 dans le féminin et +ou- 80 parties dans le mineur (horaire pas encore sortie)... À 300$ la partie, les dépenses montent à 81900$....

 

Revenu (151 960) - Dépenses (81 900) = 70 060$$$ de profit...

Partager ce message


Lien à poster

Les arbitre les trophée les marqueur les bebelles les... et surtout :idea: combien de temps :!: penses tu que ca prend de répondre a tous ces demandes multiplies les interaction en moyennne a 8 interections par équipes email etc. rcevoir les cheques les déposéer souvent en 2 a 3 payment annulation équipes qui demande de ne pas jouer a tel heure ou contre une équipe trop local etc... les reservation le montage du Tournoi etc.. etc... et j'en passe en TBK facile de faire un calcul simpliste mais qui ici travaill pour rien ca prens a tout le monde un travail et un side line très souvent pour cetrtain comme ces gros tournois ce sont des jobs a TEMPS plein avec aucune garantie pour la saison suivante c'est un risque énorme et un travail colossal!

 

Si vous trouvez cela si payant rien ne vous empeche de partir votre propre tournoi et essayé je vous garantie perte d'argent ou even de vos frais si vous calculé une centaine d'heures d'implication!

Le journal de Montreal a ses début a été bien ordinaire derriere la Presse et Montréeal Matin mais a été opportuniste et chanceux grace a aux grève de la Presse puis de Montreal Matin vous connaissé la suite maitenant ils a reussi a s'adapter grave au télécommunication électronique internet et télévision par cable etc... le journal seul avec le même nombre d'employeé qu'a sont appogé avant la mondialisation grace a internet et les télécommunication serait disparue ou en vois d'instiction faute de revenu!

Donc opportuniste! travail temps investie enorme! contacts! réputation! sont des risques :idea: qui se calcul pas

sinon tout le monde aurais son propre tournoi le gars qui fait cela a temps pleins lui y veut mettre du beurre sur sa table et non de la marguerine! le gars qui prend le risque empoche Microsoft ou Facebook ou n'importe qui si il aurait jamais pris de risque et ne pas y avoir mis des heures au début et par la suite paufiné etc...

On dit tu du créateur de facebook qui mérite pas tout son argent et ce a toute les échele d'entreprise a but lucratif! c'est son idée a lui et ceux qui on partie le projet ca fonctionné et ils récolte alors il est ou le probleme

On vous offre un SERVICE

Vous acheté en toute connaissance de cause et cela fait plus que votre affaire

Après vous jalousé celui qui empoche les profits graçe a votre consentement

Si cela encore une fois fait pas son affaire

Il y a le powerskating le stickhandling, les leçon privé le.... a 30.00 ou 50.00 pour les cours et le privé aréna et coach de 180.00 a 250. de l'heures qui ici critique le coach qui fait 80, 00 ou 100 de l'heurs en privé et de 125.00 a 300.00 de hrs pour du semi privé

Facile de dire un tel fait 10,000 bien moi je dis bravo a ce gars il a mis sur pied un produit qui répond a la clientèle parce que si si tout le monde serait insastifait il ferait faillite! personne acheterait le produit :wink: :idea:

Alors je vois pas du tout le fait d'amener ici les profit brut d'une entreprise quand on acete au début sans aucune oppositions pour chialer après a ce que je sache LA discussion serait très pertinente pour en discuter avant de signé l'entente quand on signe c'est que ca fait notre affaire

Partager ce message


Lien à poster

J'ai juste fait le calcul pour le fun et non pour critiquer... je suis ben content que certaines personnes s'impliquent et mettent sur pied des tournois... il est normal qu'ils fassent des profits... on se calme donc avec la morale à 2 cents....

 

en passant, à 70 000$ de profit, j'espère bien que le gars met des centaines d'heures de travail et répond au moins à 8 e-mail par équipes car ce montant représente plus que le salaire moyen de la majorité de la population!!!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai juste fait le calcul pour le fun et non pour critiquer... je suis ben content que certaines personnes s'impliquent et mettent sur pied des tournois... il est normal qu'ils fassent des profits... on se calme donc avec la morale à 2 cents....

 

en passant, à 70 000$ de profit, j'espère bien que le gars met des centaines d'heures de travail et répond au moins à 8 e-mail par équipes car ce montant représente plus que le salaire moyen de la majorité de la population!!!

A 70,000 de profit ça ferait longtemps que j'aurais mon tournoi :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Salut à tous si les tournois fonctionnerais à moindre coût ils auraient beaucoup plus de monde ses comme l'a bouteilles d'eau qui coûte 3 dollars j'en achète juste une mais a 1 dollars Jva en acheté 4

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×