Aller au contenu
4Sky

Prix d'entrée.$$$..raisonnable ou délicat..suis-je le seul.?

Messages recommandés

Ce que Rive-Nord dit avec le mot ''Dilué'' c'est que maintenant plus d'équipe = plus de fric et pour ceux qui regardent que les chiffres, le mot dilué n'a pas d'importance. Ce que j'en comprend. En bout de ligne c'est l'offre et la demande. La demande pour jouer est là, alors faisons les jouer, mais inversement à l'offre et la demande....les prix augmentent.... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

et j'en reviens au prix...il est bizarre de constater que les frais d'inscriptions sont identiques pour les tournois( du moins ceux qu'ils l'affichent, soit 950$), 3 en 3 sur les 5( 2 ne l'affiche pas..''contacter moi''..??) que j'ai regardé. C'est évident qu'il y a entente entre les têtes dirigeantes des organisations, pour qu'on ne puissent pas ''chialer'' ( en bout de ligne si le prix est partout le même, comment peut-on savoir qu'on se fait avoir...). C'est correct que profit se fasse, mais là ca frise l'arnaque...De plus après le hockey mineur, les glaces sont souvent plus abordable..

 

45 équipe X 950$ = 42750$

entré, disons 15 parents X 45 équipes X 18$ = 12150$

Resto ??

Parents et amis??

Commendites??

 

+/- 110 parties (entre 80 et 120$) de l'heure

cadeaux 10000$

autres ??

employés??souvent des bénévoles

 

:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous,

 

Voilà un sujet qui mérite discussion et vos opinions.

 

C'est de valeur, ce sujet est mal positionné et il n'y a pas beaucoup de visiteur.

Trop souvent les sujets sur ce site sont sans fond, mais celui-ci attire mon attention.

 

Comme à chaque année les grands parents, oncles et tantes viennent voir mon garçon le samedi. Cela me fait un peu plus de 100$ à débourser de ma poche et c'est correct. Mon garçon est heureux qu'ils viennent ensemble le voir jouer, mais ça me gêne trop de les faires payer.

 

Par ailleur, cette année, j'avais discuté avec des responsables de mon association de hockey mineur et parents à l'effet du côté positif sur le développement des jeunes.

Je leurs avaient mentionné de venir voir ça....

 

Maintenant... Oublier-ça. C'est certain que je ne leurs en parle plus.

8$ par jour !

C'est presqu'autant qu'aller voir du Midget-AAA, Juniors-AAA ou Juniors Majeur.

 

Un moment donné, il va falloir que ceux qui on du poids parlent aux responsables des associations AAA.

 

Mon opinion... Augmenter le prix d'inscription par équipe et arrêter d'écoeurer les sectateurs avec ça.

 

A+

Dave

Partager ce message


Lien à poster

Tu as entièrement raison Dave. Plusieurs parents sont venu me voir pour me parler des prix d'entrée en fin de semaine. Au prix que les tournois sont rendu (950-995$), que les organisations nous chargent 1200-1300$ et qu'ils nous remettent des droits d'entrée. C'est mon opinion.

 

Alexandre

Partager ce message


Lien à poster

Très bon sujet.

 

Oui les organisations de tournoi AAA exagère sur les prix d'entrée a 8$ pour une journée ou 18$ la durée du tournoi.

 

Si ou moins ils distribuaient des souvenirs au enfants. Mais non rien du tout. Une des fois de temps en temps une lanières qui coûte 1$.

 

Les trophées donner pour les organisations le cout est minimales. Je suis conscient que se sont des entreprises a but lucratif. Mais si ils avaient une certaines morale ils redonnent aux enfants qui participe.

 

Soyez les organisateurs un peu imaginatif dans vos cadeaux remis. Nous sommes en 2011.

Partager ce message


Lien à poster

Tant que nous serons là pour payer , ils seront là pour charger , si c'était vraiment trop chers nous ne serions plus là :roll: :roll:

 

 

Tant qu'il n'y aura pas une alternative à but non lucratif cette situation existera

Partager ce message


Lien à poster

c'est ça le aaa et j'avoue qu'après 3 ans sa deviens de plus en plus dispendieux et il va y avoir une remise en question après la saison . calculer pour le fun a combien peut vous revenir le aaa pour une saison ? en plus si il n'y a pas de club proche ! le aaa ce sont des concessions qui doivent rapporter a tout prix sinon il vont placer leurs argents ailleurs ? bien dommage car sa deviens un sport de riche et je suis toujours a me demander si parfois c'est toujours les vrai joueurs qui se retrouve plus haut ou ceux que les parents on beaucoup de $$$ :oops:

Partager ce message


Lien à poster

à chaque saison , je remets le tout en question mais je finis par y revenir cependant , cette saison devrait ^tre ma dernière comme organisateur , c'est un monde assez particulier ,

 

pour y jouer ça reste à déterminer , je crois qu'il y a de la place pour d'autres sortes de programmes

il s'agit que des leaders s'y mettent

c'est ça le aaa et j'avoue qu'après 3 ans sa deviens de plus en plus dispendieux et il va y avoir une remise en question après la saison . calculer pour le fun a combien peut vous revenir le aaa pour une saison ? en plus si il n'y a pas de club proche ! le aaa ce sont des concessions qui doivent rapporter a tout prix sinon il vont placer leurs argents ailleurs ? bien dommage car sa deviens un sport de riche et je suis toujours a me demander si parfois c'est toujours les vrai joueurs qui se retrouve plus haut ou ceux que les parents on beaucoup de $$$ :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Moi je regarde ce qui se passe avec les structures intégrées,cette année U-14 et U-13 et l'an prochain peut-être U-12 et U-11 vont s'ajouter,c'est surement la derniere année de AAA pour mon fils.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×