Aller au contenu
4Sky

Prix d'entrée.$$$..raisonnable ou délicat..suis-je le seul.?

Messages recommandés

RBoutin, JLeduc,

 

ce que j'essaie de faire, c'est de décrire une situation sensiblement similaire aux vôtre.

Personnellement, j'encourage les gens à le faire pour quelquonque situation ou l'on retrouve de l'abus, que ce soit au privé ou au public(HQ). Je suis sur à 100% qu'il y en a pleins d'autres ailleurs, cependant si l'on fait rien, c'est sur qu'il n'y aura pas amélioration.

--Dans notre association, ca se passe relativement bien, tous sont bénévoles et les chiffres sont regardés à la loupe(j'avoue qu'on a des bénévoles aux aguets et c'est bien), n'empêche que ce petit groupe mérite un petit souper de fin de saison, certains vont faire 100, 200 et plus de 500 hrs de bénévolat.-- Mais bref on s'éloigne du sujet.

 

:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Une bonne semaine dans un camp d'hockey au lieu du AAA est plus avantageux pour le developpement et puis vos enfants passe pas leur tour o).

Partager ce message


Lien à poster

Vous devez comparer le rapport qualité prix. Dans mon livre à moi le coût est moins dispendieux en AAA.

 

Demander à mon fils et il va vous dire qu'il préfère le AAA également.

 

Nous avons du payer pour entrer dans deux des tournois que nous avons fait avec HQ l'hiver passé. (Passe rondelle et Verdun)

 

C'est quoi la différence ?

le mien aussi va dire la même chose, mettez-vous a leurs places quelques pratiques et juste des tournois " pas dur a comprendre " mais quand une saison de 2 mois te coute 1500$ et + pas sur que sa vaille la peine et le cout $$$ . :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Eric25 Sujet du message: Re: Tournoi de Pierrefonds 2000 Super

Publié: 22 Mai 2011, 18:26Félicitation a toute les équipe participantes du tournoi Mission Cup.

Bémol. Organisation.

Préliminaire seulement 2 arbitre pour sauvé $$$$ pas d'annonceur. Wow M Harroch.

vos poches naturellement.

Demi finale 3 arbitres avec annonceur.

Finale aussi.

Malgré la renommé du tournoi avec des équipes d'extérieurs. Faites Attentions des clients vous devez les garder. Ils ne sont jamais acquis a vie.

Le seule tournoi cette année ou la glace n'est pas refaite entre la 2ieme et la troisième. Pas fort ( moins chère d'heures)

Dans une business tu dois respecté ta clientèle.

Encore félicitations au jeunes joueurs pour avoir donné un spectacle aux spectateurs présent.

Nous sommes tous clients de M Harroch ( les parents qui signons les chèques pour que nos enfants.) a nous de prendre les décisions en ce qui concerne le tournoi Meltdown Mission Cup.

Nous avons le choix de demander au organisations de ne pas inscrire nos équipes a ce tournoi ou par-contre avoir une garantie de la part du tournoi et de l'Organisateur que certaine rectification sera faite.

Pour moi le prestige de se tournoi est surévalué.

Félicitation pour tournoi de St Hubert. Belle organisation . Petit B molle Chez organisateurs de tout les tournois soyez généreux lors des remises surtout cette fin de semaine St Hubert.

Les joueurs du match donnez rien tant quand donné une bannière de cette taille. Surtout les plus vieux 2000 et plus ils rient de ça. J,ai entendu des enfants dirent que le tournoi était vraiment ... concernant les joueurs du match.

2011 Le monde sont conscient

 

 

 

Rive-Nord Sujet du message: Re: Tournoi de Pierrefonds 2000 Super

Publié: 23 Mai 2011, 20:08

Pierrefonds est une usine a cash,désolé mais il n'y a pas d'autre mot

Pas d'ambiance,les jeunes qui travail a l'entrée des spectateurs ont l'air d'être

en cri...sse de devoir travailler 2 arbitres.

3 équipes de l'extérieur ont gagné sur 4 finales les organisateurs doivent être

enchanté.

 

 

twa Sujet du message: Re: Tournoi de Pierrefonds 2000 Super

Publié: 23 Mai 2011, 11:26

bravo au pro ice. beau spectacle de nos jeunes. arbitrage et organisation un peu douteuse. je suis d'accord que le spectacle venait de nos enfants. aucune attention de la part des organisateurs pour livrer une experience aux jeunes. Dommage.

 

le toff73 Sujet du message: Re: Tournoi de Pierrefonds 2000 Super

Publié: 23 Mai 2011, 12:43

MAX D`ÉQUIPES = $$$$$$$$ , j`ai même entendu dire qu`il y avait un seul arbitre pour la moitié d`un match dans le régulier, le deuxième arbitre revenant de son BOVRIL vers la fin de la deuxième, vraiment pathétique et malheureux , et dire que les jeunes jouaient contacts....

 

 

youngblood Sujet du message: Re: Le tournois de Saint Hubert 2011 en S2000 et 2000

Publié: 09 Mai 2011, 11:48

Bravo aux organisateurs, je suis par contre D'accord avec Eric25 pour la qualité des prix aux joueurs du match, ce serait pas un gros investissement de donner au moins des médailles avec le prix qu'on nous charge mais bon, pour le reste c'était bien organiser

 

 

twa Sujet du message: Re: Le tournois de Saint Hubert 2011 en S2000 et 2000

Publié: 10 Mai 2011, 22:25

Bravo aux équipes qui ont participé. beau tournoi. Même si le prix d'entrée est plus élevé qu'à Tampa, Atlanta et Phoenix

Partager ce message


Lien à poster

Quant est il du positif dans tout ca :?:

Trop cher payer je vous rappelle que c`est = ou - entre 400 500.00 que tous et chacun paie les tournois sont pratiquement partout le meme prix et encore plus chere quand c`est un canlan ou 4 glaces tu as droit a aucune reduction des glace surtout qui savent que ce tournois fonctionne a plein regime bien oui pas de cadeau a l`organisation facile de penser que ces tournois s`ewn mettre plein les poche certe ils font de l`argent mais qui organise rencontre les gens un peu partout exterieur meme de la province pour facilité et presenté son tournois pour y ammener les tops équipe en amerique du nord et mem en Europe penséez vous que l`équipe Tcheques a rapporté au tournois certe en crédibilitée mais coté monaitaire ils on payer leur droit de passage mais une chambre privé pour une semaine des glaces de pratique avant et apres le tournois tous au frais du tournois en bout ligne tout ca oui ca donne une belle publicitée mais j`ai meme eu le mandat de montée une équipe de trouver un entraineur Serge Beliveau pour le landemain du tournois pour leurs donné une pratique d`une heure a la Nord Américaine et une heure a l`Europeenne suivit d`un match d`une heure 3 heures de glace avant que les Tcheques poursuivre leurs rendonnez Nord Americaine au USA et croyé moi sans les nombreux compromis EXIGÉ par les Tcheques ils auraient été ailleurs! mais ca ca compte pas on paye pour DES TOURNOIS BB qui valent meme pas le 1/10 de ce que c`est du Super AAA pis ont trouve l`excuse d`agent aniways 20 a 35 match BB a au meme pris que 16 a 24 match dans notre cas pour 480.00 5 tournois je prefere et de loin pour le meme prix jouer la qualitée AAA pour les autres bien contenter vous du BB et de ligue récréative la THAAAQ ET aTEQ SONT DES LIGUE PRIVÉ! ET VOUS VOUS DEVEZ DE PAYER LE PRIX OU COMME N`IMPORTE QUEL COMMERCE PRIVÉ les prix ne font pas vos affaire changer de commerce

:idea: A ce que je sache PERSONNE NE VOUS A MIS UNE ARME A FEU POUR PAYER VOTRE SAISON AAA? au contraire vous étiez trop empresser a payer les frais les tit menteaux et tout le tralala si cela vous convient pas changer d`activitée faite autre chose ou vous serez heureux et sentirait pas laisé non mais ca peut tu bien oui 18.00 reduction en plus de l`ans passé ils ont tenu compte de ce que les gens sencé leurs ont dit et uniformisez les cout d`entrée de 20.00 a 18.00 il aurait pu laisser cela a 20.00 pour tous mais encore ca chiale faudrait vous payer pour participer aux tournois :roll: penser vous que 1200.00 couvre tout les glaces le personnelle arbitre les trophées etc.. etc.. ces gens la sont pas des bénévoles vous faites affaire avec le secteur privé :!: :!: allo :idea:

Tabar...... qu`on fait dur c`est juste au Quebec qu`ont attend cela

des gens partout au Canada et USA VONT PAYER 30,000.00 PAR ANNÉE POUR QUE FISTON JOUE DE L`ATOME AAA en hiver cali.... que ca m`écoeure de voir ca ici au Quebec oui c`est cher oui j`aimerais tout avoir et rien payer ou en payer le moin possible mais c`est du privé siboire :evil:

host.. que je suis tanné de cette mentalitée trous dsu c.. :!: :!: un gars bien décu et fiere du Quebec que certain s`en foute et ne pense qu`a me my self and I!

Partager ce message


Lien à poster

Carey as-tu prit ta dose comme il faut aujourd'hui.

tu es vraiment rendu un Ontarien. Toujours en train de CHIEZ sur tout les commentaires que font les gens d'ici.

 

arrête avec le BB car si il n'y a pas de HQ il n'y aurait pas grand joueurs dans les arenas,c'est le AAA qui profite du développement durant la saison d'hiver et pas beaucoup l'inverse.

 

Pas tout le monde qui peut se permettre de passer 10 mois en Ontario avec fiston pour du Hockey tu sembles déconnecté de la réalité,toi tu peux le faire find mais slaque la poulie un peu.

 

La saison BB de mon fils a couté 600.00 incluant 3 frais d'entrée aux tournois

pour 58 games et + ou - 40 pratiques de haut niveau.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai de la difficulté à comprendre pourquoi rendu pee-wee AA le coût de la saison se multiplie par 5... :roll:

Pour le AAA, les organisateurs doivent mettre la main sur quelques milliers de dollars à chaque tournoi. On avait juste à y penser avant et se bâtir une organisation quand c'était le temps... :lol: On est toujours libre d'y aller ou non.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo the train toi tu as tout compris :D

 

Et non je ne chit pas sur personne mais sacra...... areter de vous plaindres si ca fait pas votre affaire si vous en avez pas pour votre argent faites autre chose que du AAA de printemps! le AAA de printemps est du domaine du privé! privé veut dire que c`est pas a but non lucratif allo :roll: :D

Si vous etes pas satisfait changé d`activitée ou de milieu moi j`était pas satisfait j`ai changé de milieu so what! c`est ce qui a a faire pas justement chier sur le AAA printemps qui est 100 fois mieux que la m.... d`hiver! me semble que c`est assé clair préci et net :? :D

Dire ou repondre la vérité est pas chier sur quelqu`un. toujours le meme refrain typique........... pour ne pas dire national :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils joue 3A, il nous en coûte(Papa et Maman) 36$ pour le week-end, en frais d'entrée..Je comprend, ce n'est pas dispendieux pour ses amours..cependant, je suis un peu mal à l'aise pour inviter Grand-Maman et Papa, oncles, tantes, cousins(es).

 

Suis-je le seul à penser qu'il y a en peu de gourmandise, ou on est dans la raisonnable normalité?

 

Je comprend qu'il y a un travail colossal de personnes dévouées en arrière de tout ca, et il ne faut pas leur enlever le mérite, cependant j'espère que l'intention premier de mettre tout ca en oeuvre est de créer un évenement agréable profitable pour tous et non de profiter d'une petit mine d'or potentielle..

:mrgreen:

Bizzzzzzzarre...les prix à la porte sont les mêmes quand 2011...est-ce que par hasard ils lisent sur Le POC ????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×