Aller au contenu
AAA2002

Surprises et deceptions

Messages recommandés

Avec quelques tournois de fait, quelles sont les équipes surprises?

 

ATEQ: Lite Sens de Ottawa, 67, Stars TBT et ont bien fait a Terrebonne.

THAAAQ: Vipers, Nordiques Jr et Wild ont pas mal dominé.

 

Mentions spéciales : DR Rive Sud et Scorpions a Quebec et Cobras a Repentigny.

Est ce que j'en oublie?

Allez y!

Partager ce message


Lien à poster

ATEQ: Je n'ai vu qu'un seul match. Jr de Montreal ont une super belle équipe avec de très belle surprises. Ce serait une très bonne équipe dans le Régulier THAAAQ.

 

THAAAQ:

 

Je n'ai qu'entrevu le Wild mais il me semblait avoir une très bonne équipe. Pour un moment, je croyais que c'était du 2000. Il y a des gros bonhomme dans cette équipe. Leur victoire démontre qu'ils forme probablement la meilleur équipe dans le régulier. Félicitations pour votre premier Championnat.

 

Cobras: Félicitations à vous également pour une première participation en Finale. Nous n'avons pas joué contre eux mais de ce que j'ai vu, c'est une équipe avec une défensive très solide et un gardien dominant.

 

Je crois que le Wild sera dominant. Pour ce qui des autres, je crois qu'il y a plusieurs équipes qui pourraient jouer le Dimanche. Les résultats contradictoire de Repentigny le prouve.

 

FLAMES 8 Vipers 0

FLAMES 3 Gouverneurs 3

Gouverneurs 4 Vipers 4

Vipers 3 Monarchs 0

Monarchs 2 Flames 3

Shérifs 3 Flames 2

Cobras 3 NRJ 2

NRJ 9 Voltigeurs 2

Cobras 3 Voltigeurs 2

 

En regardant ces résultats et ce que j'ai eu l'occasion de voir, il sera très difficile de prédire les prochains tournois.

 

Wild bon numéro 1,

FLAMES, COBRAS, NRJ, MONARCHS, GOUVERNEURS, SHÉRIFS, VIPERS, PROSPECT Rive Nord seront tous dans le même groupe avec un petit avantage aux Cobras à cause de leur bon weekend qui leur donnera sans doute une confiance additionnelle.

 

C'est mon humble avis et ça vaut ce que ça vaut. Je peux par contre vous donner un compte rendu de mes nouveaux Vipers. Notre manque d'expérience nous a couté cher le weekend dernier. Je crois sincèrement que mon équipe est meilleur que les résultats obtenus. Notre première défaite de 8-0 a été un choc pour les jeunes. Ils ont cependant très bien répondu contre une très bonne équipe, Les Mornachs avec une victoire de 3-0. Après un super bon début de match contre NRJ, le tout s'est écroulé dès que ces derniers ont marqué le premier but du match. Donc une deuxième défaite de 4-1. Lors de notre rencontre contre les Gouverneurs, j'étais inquiet sachant que ces derniers avaient annulé contre les FLAMES mais mon équipe a très bien sorti et n'a jamais tiré de l'arrière. Un petit relâchement en 3e pour laissé filer une avance de 4-2. Marque finale, 4-4.

 

Nous serons donc prêt pour notre prochain tournoi à St-Hubert mais je sais très bien que tous le seront également

 

Au plaisirs de se revoir sur la glace!

 

Eric

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec FC11, tous aurait eu des chances de jouer dans le tournoi de Repentigny le dimanche, mais s'il y avait eu deux divisions comme tous les autres catégories vous auriez vue en demi-final les 4 premier Wilds, Cobras, NRJ Flames et les Shérifs. Je pense qu'en final Wilds et Shérifs aurait été très séré cette fois-ci car le soir d'avant les shérifs il leur manquait leurs 2 meilleurs défenseur. Malgré tout ont voie que le hockey se joue sur la glace

A+

Partager ce message


Lien à poster

Question pour le Wilds est-ce vrai que pour le match contre les Shérifs vous aviez du renfort provenant du 67 :?:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour JCL, je n'aime pas le terme "renfort", car ce joueur fait partie de notre équipe. Il évolue aussi avec les Ottawa 67's. Il évoluera régulièrement avec notre équipe. Merci.

 

Alexandre

Partager ce message


Lien à poster

Merci AAA2002 pour ce forum, vous voyez une surprise il n'ont pas eu du renfort mais seulement un joueur d'une autre équipe inscrite sur leur line up qui provient de l'ateq catégorie challenge.

Merci de la franchise Wilds c'est honorable.

jaideschosesadire ce n'est pas un problème c'est du hockey élite tu dois joueur mieu que l'autre équipe si tu veux gagner et quand tu pense que tu peux perdre alors appelle du renfort c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

Merci AAA2002 pour ce forum, vous voyez une surprise il n'ont pas eu du renfort mais seulement un joueur d'une autre équipe inscrite sur leur line up qui provient de l'ateq catégorie challenge.

Merci de la franchise Wilds c'est honorable.

jaideschosesadire ce n'est pas un problème c'est du hockey élite tu dois joueur mieu que l'autre équipe si tu veux gagner et quand tu pense que tu peux perdre alors appelle du renfort c'est tout.

JCL, ce que je voulais dire par mon commentaire, c'est que ça manque de sérieux du fait qu'un joueur joue dans une équipe avec une assocication X et qu'il joue également dans une autre équipe (d'une autre association) quand le besoin est.

 

je te corrige, c'est du hockey privé, car sinon avec des reglements qui se tiennent, on ne pourrais pas le faire.

 

c'est comme si tu permettais au Pengouins de Pitts d'utiliser Gomez (ici je fais de l'humour :lol: ) vu que ce dernier est disponible. C'est ça le sens de mon propos, probablement mal exprimé mais je suis certain (j'espère) que tu comprend.

 

Je ne dénigre pas l'équipe qui le fait (ou l'a fait) en plus il ne se cache pas, Bravo pour leur franchise... sans chercher d'excuse.. ils font face à la musique.

Partager ce message


Lien à poster

Je comprends ce que tu voulais dire jaideschosesadire, je faisais du sarcasmmme et tu as tellement raison gomez ne serais pas choisi par 2 équipes dans le AAA AH

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×