Aller au contenu
carey price

Le tournois de Saint Hubert 2011 en S2000 et 2000

Messages recommandés

Je dirais plutôt "chanteur de noces" que "Rock star" Carrey est plus du genre à nous chanter toujours les mêmes vieux succès pus à mode.

:wink: :wink: :wink:

C'est vrai que l'on connait ses vieux succes!

Partager ce message


Lien à poster

Allez vous tous continué le tournoi est terminée depuis bientôt 2 semaines. Pierre fonds va être terminer et certains vont encore ecrire.

 

On tourne la page et passe a d'autres choses.

Partager ce message


Lien à poster

merci a tous c`est gentil :D j`e n`ai qu`un but que tout les jeune progresse ou ils en sont rendu et que l`élite comme le mot le dit soit de l`élite véritable ca veut pas dire que faire du AAA presentement est garanti certain quui jourais AA selon leurs habilitée et capacitées du moment ne pourait que s`amiliorer et voir prendre confiance et depassé certain du AAA! c`est pas en achetant du temps ou en fesant de la figuration dans une équipe AAA que le jeune va s`amilioré c`est mon point et si certain pense le contraire il y a un serieux probleme dìsont d`aveuglement!

 

Pour le monsieurs qui dit que je disait que mon fils est le prochain Crosby je te repondeerait que mon fils a TOUJOUR jouer a la défense alors pour mentir a mon sujet et vouloir me discrédité tu aurait du choisir un Boby Orr ou ...... tu aurais eu une chance de passé pour plus crédible :lol: :roll: :roll:

 

Je vais te dire mon fils qui il va etre plus tard Pierre Luc C-F et rien d`autre c`est a dire lui meme avec ses force et ses faiblesse qu`il reussisse ou pas au hockey est pas la l`importance pour moi tant mieux si il reussi mais ce qui est important pour moi est d`apprendre par le hockey l`appartenance, que si tu travaille fort tu obtien des résultat la confiance en sois un jour avec la mondialisation il sera peut etre appeler a changer de ville province voir pays et c`est la raison principal de notre déménagement en Ontario qu`il soitparfait bilingue si le hockey lui apporte juste ca mon but aura été attein le reste je lui souhaite le meilleurs comme pour tout les autres jeunes

Quand je fait les demarches et contact pour les parents qui viennent en Ontario que je donne de l`info de la bas c`est pour dire qu`ils sont meilleurs mais pour que l`ont découvre ce qui se fait de bien la bas versus nous et pour qu`ils passe un agreable moment qui restera gravé dans la memoire des jeunes et des parent a l`exterieur du Quebec certain refuse de le voir sous cette angle pourquoi se poser la question est y reponde j`y peut rien

Question talent capacitées le Quebec meme avec une plus petite population est pratiquement égale a n`importe ou dans le monde malheureusement c`est ce que l`ont fait de notre devloppement dit élite qui sabote toute les chances de réellement progressé dans un vrais programme élite! tout ca a cause de la jalousie et l`envie quand tu as pas de AA novice et AAA atome a bamtan meme pas des AA atome tu fait tout sauf du vrais dévloppement élite c`est triste et pathétique

Au lieu de vouloir que plusieurs puissent aller au bout de leurs reve on les enpeche avec la fameuse phrase se devloppe sur le tard pas une raison pour freiner les autres :idea: ou pas juste lui il est d`une raison éloigner tu va privé des centaine de jeunes pour un 2 ou 3 joueurs qui ont la réelle capacitées d`etre des élites et progresser il existe le surclassement le jeune si il veut réussir c`est son reve il peut s`entainer hors glace quand ont sais que c`est 70% hors glace et 30% sur glace il est possible d`instaurer un programme d`exercise adéquat selon l`age du jeunes avec le surclassement pour que le jeune réussise,

Elite dans d`autre sport implique beaucoup de frais et déplacement mais au hockey on se sert toujours de cette excuse

Le probleme majeur et il est simple et je me refere a tout coup au gars qui se noie que va t`il faire si tu plonge pour l`aider il va s`agrippé a toi et te noyé pour se sortir la tete de l`eau c`est la meme chose au hockey mineur certain voit tres bien que fiston a pas les habillitées ou les capacitées ou est un talent unidimentionel frustrer jalous et envieux ils tentent par tout les moyen de trouvé une faille une boué dans l`ocean de la la création evidente du BB et CC et la disparition du AAA et AA :idea: FACILE QUAND UN MONOPOLE SE CRÉE! un empoche et l`autre crosssse le systeme :!: c`est ca le probleme et rien d`autre si le mien le fait pas bien personne doit ou peut le faire!! c`est imposible il y a une erreur attendé vous allez voir!! bien oui on le voit presentement a propos de notre supposé élite le résultat final est un désastre total!1

Partager ce message


Lien à poster

carey carey ne me traite pas de menteur svp moi je peut te confirmer que tu as deja dit sa que ton fils etais le prochain crosby a l ecole de hockey des gouverneurs a st-hubert !!!! le probleme c juste que laisse le monde rever a leurs fils comme ils le veulent toi ton reve et plus loin c tout n oublie pas que moin de 1% vont passer et de voir son fils marquer le but gagnant en final dans le aaa s ou le aaa ou meme novice c est un sentiment unique autant pour les kids que les parents en plus si le sport peu tennir les enfants loin de toute la merde que l ont entend c deja sa d accompli??? moi mon fils joue regulier et je crois ( en tant que parent ahahaha) qu il pourrait jouer saaa mais la il joue avec c chum tous de la meme ville :D et devloppe la capacite d evoluer en groupe avoir une aoppartenance ect ect tu dit que tu as demenager pour son bien tant mieux moi je reste dans mon pays LE QUEBEC!!! et en plus mes enfants parle englais tout l $ que tu as mis pour ton demenagement moi je les mis dans une ecole privee avec du hockey moi toute ma famille est ici veut pas m exiller en passant tu sais qu il y a des parents qui mettent beaucoup de pression sur leurs enfants et que a la longue sa peu nuire (JE NE DIT PAS QUE C TON CAS) alors laisson le monde tripper a leurs mannieres et vive le hockey au quebec en ontario en russie blablablabla

Partager ce message


Lien à poster

Gros jaloux, pourquoi tu lui as pas repondu en pleine face ? c'est ben plus facile sur classementpoc. Il est fier de son fils comme moi je le suis des miens et toi aussi et le restant pareil. Continue de rever a ton gars Carey c'est ben mieux que les parents qui crient apres leurs enfants

Partager ce message


Lien à poster

Gros jaloux, pourquoi tu lui as pas repondu en pleine face ? c'est ben plus facile sur classementpoc. Il est fier de son fils comme moi je le suis des miens et toi aussi et le restant pareil. Continue de rever a ton gars Carey c'est ben mieux que les parents qui crient apres leurs enfants

Ce n'est pas parce que tu rêves à ton gars que tu ne cries pas après.... Pensez-y!

Partager ce message


Lien à poster

Voulez-vous cessez vos chicanes d`enfants, tout le monde peut croire en son rêve....et cela fait partie de l`éducation qu`on donne à ses enfants, CROIRE EN SES RÊVES. En autant que ca soit celui de l`enfant (rêve) et non celui de papa. :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Il y a pas de chicane il y a juste un gros menteur tout le monde sait que un mon fils joue a la defense et a toujours jouer a cette posision 2 j`ais jamais comparer mon fils a qui que se soit et encore moin a Crosby et Ovechkin ce sont des attaquant!!!! allo

mon pauvre tu me fait pitié le camps des gouverneurs mon fils a été la une seule fois a 6 ans 2005 2006 a cette age il en était a sa 2 ieme année de hockey total dans sa vie je crois meme que c`est pasl`année recrue de Crosby en plus ou de son draft ha! ha! Je te l`ais déja dit si tu aurais choisi de mentir avec un defenseur tu aurais eu beaucoup plus de credibilité :lol: non mais ca peut tu des gens mechant en tout cas tes confrere de travaille son tres malchanceux d`avoir a travailler avec une personne comme toi! capable de lancé de telle fauseté absurde sur du hockey pour enfant rienque par méchanceté évidente

Heureusement je parles a plein de gens et jamais a personne j`ai comparé mon fils a qui que ce soit encore moin a un attaquant I-L J-O-U-E À L-A D-É-F-EN-S-E :wink: :lol: :lol: ALLO!! il a TOUJOURS joué a la défense c`est qui arrive quand quelqu`un ment la faillee dans ton cas encore est Comment puis-je comparer mon fils a un attaquant quand il a toujours jouer a la defense en passant a ce camp il avait été emerveiller par un certain Charette et son coups de patin il m`en as beaucoup parlé :!:

J`ai vraiment beaucoup de plaisir a te repondre mon pauvre ami :lol: :lol: :lol: tu vien de te planter pas a peu pres :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

bon on va mettre les cartes sur la table francis c un ami a moi je peut te comfirmer qui se rapel pas de ton fils et je n ai jamais dit que ton fils n etais pas bon mon petit carey au contraire mon fils a jouer contre ton fils quand tu evoluais avec les gladiateur et je te le dit un tres bon def crois moi en plus lui etais premiere annee et etais meilleur que la moyenne bon moi je dit juste que l egault des parents et de loin plus grosse que celle des kids ?? moi que je voit une equipe la mienne la tienne any way se faire battre et bien apres le match les kids ont la minne basse mais apres 10 min tout est oublier meme ceux qui se sont trainer les patin cours deux fois plus vite que les autres oups !!!! peut etre que la pression que son pere lui a mis vient de disparaitre tu sais ce que je veut dire ? et il y a ceux qui sermonnent tout le long du trajet blablabla ont poourrait elaborer sur le sujet tres tres longtemps je voulais juste dire a tous les justicier de classement poc que chaque parent vie son trip a sa manniere et vivre et laisser vivre c tout et crois moi celui qui dit que c plus facile de parler sur le site me connait surement pas car (contrairement a d autres ) moi des couilles j en ai et les culottes ne me tombe pas aux genoux a la moindre discussion je veut juste vous dire que profiter du moment avec vos kids car cela va toujours rester dans sa tete son hockey d ete avec ces amis parents les longue fin de semaine WOW!! quelle beaux moment !!!!!! :D c toujours le fun de se rapeller de beaux souvenir et non les interminable discussion chacun sont trip amusrez vous !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×