Aller au contenu
carey price

Le tournois de Saint Hubert 2011 en S2000 et 2000

Messages recommandés

réponse a hockey coach je crois etre la meilleur personne Pour te rePondre et de loin mon garcon joue Pour les 2 ligues atheq challenge et thaaaq suPer aaa ce qui veut dire 1 semaine lun et 1 semaine lautre et crois moi je connais les titans et surtout les glads sans denigre qui que ce soit les titans ne ferait Pas long feumais nenPeche que ces une tres bonne equiPe challenge :-) merci et bon hockey dete a tous

Partager ce message


Lien à poster

Mais je crois que certains voit leurs fistons dans le super, mais il leur manque l'une des qualités premières avant la chance et les contacts CAD du talent!

Certains ont reussi a avoir leurs fistons en Super AAA, car justement, ils ont l'argent et surtout, les contacts!!! :wink:

 

A talent egale... on va prendre le popa qui prend une tite-biere apres la game et qui commandite le club!!!!

 

Rien de mal dans ca mais rien a voir avec le talent... OUI, le talent du pere, un bon vendeur! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Puisque l`ont doit pas nommer des nom dans un top 20 au Quebec

14 joueurs était a Saint Hubert un jouait avec le 1999 sur la Rive Nord 2 sont avec Snita dans ce décompte le tops 10 et de loin est dans mes affirmations! 14 buts faut pas avoir d`équipes devant soit, ca aucun bon sens paS AUCUNE DES 2 ÉQUIPES PEUVENT PROGRESSER dans un tel match

 

Quand un match fini 14 a 1 et qu`on me parles de calibre alors que les vrais top du Quebec la tres tres grosse majoritée étaient avec leurs équipes THAAAQ et un Ateq 1999 me laisse tres perplexe! il y a un dicton que l`ont est aussi fort que ce que l`ont vois

Oui certainement ils y a beaucoup de tres bon joueurs au Quebec mais pour Gagner 14 a 1 avec des jeunes de 10 et 11 ans quand la tres tres grosse majoritée des plus fort sont pas present ca en dit long, les bon joueusr certe. mais de la a marquer 14 buts il y a une marge pas a peu pres SVP essayer pas de nous et me faire avaler une couleuvre :roll:

Pas pour rien que le hockey est tout croche au niveau élite au Quebec c`est tres plate d`avoir a le dire maIS IL FAUT QUELQU`UN POUR LE DIRE

Ca me rappel une situation l`autonme passé j`arivais au Quebec alor que la saison atome AAA était commencer je suis aler voir le tryout Atome BB pis en entrant un gars était au telephone il disait hey ici tu devrait voir ca c`est fort en tabar...... j`arrive dans les estrades pour voir c`était tellement faible tout ce deroulais au raenti pour moi versus ce que je voyait un journée plus tot du hockey extrement fort pour un et tres faible pour un autre on est aussi bon que ce que l`on voit

tres décevant mais si cela vous amuses et fait rever que puis-je! passer une bonne saison bonne de hockey printemps mais SVP soyer rÉaliste et terre a terre et ne nous remplissé pas :!:

Partager ce message


Lien à poster

carey soyons realiste...ca arrive partout...

 

 

 

13:30 Wild ( 1998 ) 10 - 0 Mtl Métro Huskies ( 1998 ) Candiac - Glace 2 :o :cry:

 

Drakard de Québec ( 1998 ) 0 - 7 NRJ - PHP de Laval ( 1998 ) Candiac - Glace 2 :o

 

Voltigeurs de Drummondville ( 2000 ) 1 - 8 DR - Logo Sports de Québec ( 2000 ) Gaétan-Boucher 475 :o

 

DR - Logo Sports de Québec ( 2000 ) 7 - 1 Jr Lions White ( 2000 ) Candiac - Glace 2 :o

 

Ice Storm Mustangs ( 2001 ) 1 - 11 Métro HST Hawks ( 2001 ) Candiac - Glace 2

 

Gouverneurs Richelieu ( 2001 ) 14 - 1 Ice Storm Mustangs ( 2001 ) Gaétan-Boucher 1000

 

 

etc...etc...etc...

Partager ce message


Lien à poster

oui je te l`acorde mais de la a parler de Super ou de challange en fin semaine j`ais pas vu d`équipe se faire déclassé! La tres grosse majorité des tops joueur y était dans plusieurs équipes en Super on parle aussi de la categorie 2000 la final Wild 1998 ont gagné 1 à 0

Pour ceux que tu mentionnes Ca depend des équipes du calibre et l`équilibre de leurs années!

Moi ce que je veux amener est le fait qu`il y a enorment trop d`équipe et que certain et que les jugement sont trop souvent éronér on peut pas parler d`equilibre et de calibre quand un match fini 14 a 1

Partager ce message


Lien à poster

"Moi ce que je veux amener est le fait qu`il y a enorment trop d`équipe et que certain et que les jugement sont trop souvent éronér on peut pas parler d`equilibre et de calibre quand un match fini 14 a 1"

 

ca, je suis entierement d accord....

 

je crois que la structure integree u12 (pour les 2000) l annee prochaine au quebec va elimine dans son entier des situations comme si haut....ca va etre interessant a voir...

Partager ce message


Lien à poster

Il y aura pas de U12 l`ans prochain quand j`aurais la permission d`en parlez d`ici 2 mois, je vais pouvoir en parler! pour l`instant je peut rien dire

Partager ce message


Lien à poster

...Oui certainement ils y a beaucoup de tres bon joueurs au Quebec mais pour Gagner 14 a 1 avec des jeunes de 10 et 11 ans quand la tres tres grosse majoritée des plus fort sont pas present ca en dit long, les bon joueusr certe. mais de la a marquer 14 buts il y a une marge pas a peu pres SVP essayer pas de nous et me faire avaler une couleuvre :roll:

Pas pour rien que le hockey est tout croche au niveau élite au Quebec c`est tres plate d`avoir a le dire maIS IL FAUT QUELQU`UN POUR LE DIRE

Étrangement, je viens de regarder les résultats d'une certaine ligue ATOME AAA... et je découvre des scores comme:

 

Vaughan Kings 9 Toronto Marlboros 0

Mississauga Rebels 8 Toronto Young Nationals 0

 

Etc...

 

Il y a des gesn qui bouffent des couleuvres dans cette région?

Partager ce message


Lien à poster

Il y aura pas de U12 l`ans prochain quand j`aurais la permission d`en parlez d`ici 2 mois, je vais pouvoir en parler! pour l`instant je peut rien dire

Tu peux en parler car tu n'es plus au Québec et tu te fous de ce qui se passe au Québec. Tu n'as donc aucune raison de ne pas cracher le morceau.

Partager ce message


Lien à poster

Il y aura pas de U12 l`ans prochain quand j`aurais la permission d`en parlez d`ici 2 mois, je vais pouvoir en parler! pour l`instant je peut rien dire

 

 

Looking forward to it !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×