Aller au contenu
carey price

Le tournois de Saint Hubert 2011 en S2000 et 2000

Messages recommandés

not with Hockey Quebec :wink:

 

John pas parceque je suis pu au Quebecque mes amis tres influant (info de premiere ligne) ne me tiennent pas au courrant je vais en parlé quand ca sera le temps pour l`instant rien d`autre a rajouté désolé

Pour des Score de 9 a 0 et 8 a 0 Kings (2) Marlies (3) Young Nat (4) Rebels (1) au classement General 2000 n`ont jamais eu de tel score l`ans passé :roll:

tu as pris cela ou ces scores :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

not with Hockey Quebec :wink:

 

John pas parceque je suis pu au Quebecque mes amis tres influant (info de premiere ligne) ne me tiennent pas au courrant je vais en parlé quand ca sera le temps pour l`instant rien d`autre a rajouté désolé

Pour des Score de 9 a 0 et 8 a 0 Kings (2) Marlies (3) Young Nat (4) Rebels (1) au classement General 2000 n`ont jamais eu de tel score l`ans passé :roll:

tu as pris cela ou ces scores :?: :?: :?:

1erement - Tu viens de dire que tu es connecté avec HQ.... Donc, on peut affirme que HQ laisse couler de l'information.

 

2ieme - Pour les scores, va faire un tour sur ton site de statistiques!!! Tres beau site de votre ligue en passant!!! J'ai meme trouve du 14 a 0 dans le PeeWee AAA AYOYE!

Partager ce message


Lien à poster

we will see happy face!

John merci pour le site des score de 14 a 0 pee wee AAA possible aucune idée ce que je peut te dire et je n`ais pas de preuve mais c`est ce qui pourait se produire soit une équipe qui l`année d`avant a disont passé une vite aux parents joueurs pas supposer jouer AAA et comme dans les 2000 pour une équipe 8 ou 10 de leurs joueurs regulier ont quitté a la fin saison et ont été obliger de completer leurs équipes AAA evec 5 ou 6 joueurs de calibre AA, ou une gastro qui atteint l`équipe etc.. toute est possible mais quand tu parle des équipe du top 6 sur 12 tu as rarement des score de fou! une équipe 2000 a commencer ses activitée que la saison passé et une ville jouent AAA dans 2 ligue resultat 2 équipe de fin ploton!

14 a 0 toute est possible je ne peux vérifier la raison de ce score mais je vais me renseigner et te revenir ce cela! car j`ai jamais vu de telle score ou nous jouons

mais une chose ca joue du AAA a l`année plus de 80 a 110 games dependant des équipe et pas de de tournois a la ronde pour les serie mauis des ¼ de finale ½ finale et finale 4 de 7 :!: :!: notre plus grosse difference a été victoire de 9 a 2 et contre cette meme équipe par la suite 2 a 0 et 3 a 1 comme nous avons perdu 7 a 0 et gagné par la suite 5 a 4 et annuler 2 a 2 mais a 7 a 0 il y avait 5 de nos joueurs malade gastro dont les 2 gardien on a du faire appel a un gardien AA et 5 joueur 2001 AAA de plus mon fils était suspendu 1 match pour plaquage par en arriere 1 match au lieu de 3 parceque c`est le joueur adverse qui s`est retourner au moment du plaquage mais tolerence zero! ce match comptait pour le prochain et c`etait celui dans le 2000 le landemain matin vola la raison pour le 7 a 0 le 14 a zero je vais essayer de savoir mais quand les équipes pratique3 fois semaine et jouent de 2 a 3 match semaines il en arrivent des chose

L`explication je vient juste de l`avoir 5 de leurs joueurs regulier était supendu pour plaquage illegale! tous 3 match je vient de recevoir un telephone!

Partager ce message


Lien à poster

carey un autre example

pour ton info tournoi 2001 rosmere thaaq ce weekend...pleins de differentiel de but dans regulier et le "Super"....carey cest tout du pareil au meme

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

a veut dire que certain ont pas encore compris et s`incrivent en vendant du Super quans le jeune a rein a voir avec du Super qui est a blamer 1 le coach pour sur! mais les parents dans tout ca faut croire que vendre du reve ca marche a planche!

 

Honnetement quand une équipe AAA digne de se nom st oubliger de jouer dans du Super AAA voir meme une année plus haut ca veut dire beaucoup! j`ai beau me battre de dénoncer c`est comme une goute dans l`ocean mais cette goute j`y tiens :wink:

 

Esperant un jour ou que tout le monde joura dans sa vrais catégorie qui lui convient et que de cette facon AAA ou AA progresseront vraiment et meme que certain AA depasse certain AAA justement parcequ`ils auront jouer selon leurs réelle limites du moment et auront apris a avoir confiance en leurs moyens en jouant les moment clées lors de leurs carriere mineurs!

Mais ca trop de parents sont incapable de concevoir cela c`est impensable faut qu`ils trouvent la faille la....faiblesse dans le systeme plusieurs vont devenir des valet de service pret a tout dévoumemnt juste pour que fiston passe en avant meme sans merite et ca donne exactement ce qui se passe certain disont prophete profite de la situation et plusieurs parent sont pres a payer pour entendre ce qu`ils venlent entendre avec ce prophete fiston va jouer comme Stemkos mieux ca va etre un futur Ovechkin pis la embarque les technique d`entrainement a plus finir dont certain vont faire en sorte d`hypothequé le bien etre futur des jeunes rendu a l`age adulte essaie de vendre cela au lieu des belle promesse tu va manger un claque sur la guele mais non on parle de fiston la faille le profete a cout de milliers de dollard va faire un Crosby de votre fiston grace a une methode miracle tien ca me fait penser au creme de beautée qui se vende a prix de fou pour finalement que cacher les default toujours present j`arrete la je pense que tous ont comprix sinon continuer a engloutir votre fortune personnelle pour rien que voulez vous c`est l`absurditée de la vie!

Partager ce message


Lien à poster

mon cher carey je trouve sa plate que tu parle des parents qui trip sur leur fils si je me rapele bien il y a de sa quelque annee toi meme tu disait a des entraineurs d ecole d hockey que ton fils etais le prochain crosby il falait le monter de categori bla bla bla pourtant il na pas monter ???? je ne dit pas qu il nest bon au contraire mais toi meme tu mets tout ton argent et ton temp sur fiston tu as meme demenager alors laisse les donc triper tranquille et moi je sais que tes pseudo contact au sein de HQ ne sont pas si haut place car comme le 3/4 des gens tout le monde t evite dans les arena ahahah :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

... moi je sais que tes pseudo contact au sein de HQ ne sont pas si haut place car comme le 3/4 des gens tout le monde t evite dans les arena ahahah :mrgreen: :mrgreen:

C'est gratuit comme affirmation et cela n'est pas vrai du tout.

 

Carey_Price est une rock star quand il entre dans un arena car tout le monde veut y parler et tout le monde est intrigué par le "personnage".

 

Présentement, je le taquine, mais j'aime bien jasé de hockey avec lui et on se fait constamment déranger car tout le monde vient lui dire salut!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je dirais plutôt "chanteur de noces" que "Rock star" Carrey est plus du genre à nous chanter toujours les mêmes vieux succès pus à mode.

:wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×