Aller au contenu
carey price

Le tournois de Saint Hubert 2011 en S2000 et 2000

Messages recommandés

et en passant carey je peut te dire que je ne suis pas un menteur contrairement a ce que tu dit je vais arreter la car j ai pas envie de te donner des nom des personne mais tes paroles n etais pas la comparaison de ton fils avec crosby mais plutot que cetais le prochain grand joueurs comme il ya eu crosby ect ect tu devrait peut etre comprendre une chose sur un ordi il y a pas de sentiment alors arrete de penser qu ont attaque des fois les mots ne sont pas juste car je ne crois pas qui y a des grands ecrivains ici salut sans rancune

Partager ce message


Lien à poster

Le Kid alors tu est tres mal informer et demande a Francis si j`ai déja fait une comparaison au contraire je lui ai dit comment mon fils l`admirait personne des Gouverneurs peuvent ni meme aucun parent poura dire de tel chose une personne s`est servi de toi alors car c`est completement ridicule de vouloir dire que j`ai et que je compare mon fils a quelconte attaquant que ce soit! mon fils a TOUJOURS été un défenseurs to informateur t`as planté il aurait été mieux de metir aq propos d`un Bobby Orr ou d`Linstrom ou de n`importe quel gros nom de défenseur il aurait été de beaucoup plus crédible

Il avait 5 ou 6 ans et maintenant 10 ans si un jour une fait une comparaison ca sera a midjet et encore avant cela c`est ridicule

Sur cela faitt attention a tes fréquantations car il est évident que la personne t`as utilisé! si tel est le cas toute mes excuse de t`avoir traité de menteur je comprend mieux le tableau maintenant

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×