Aller au contenu
carey price

Le tournois de Saint Hubert 2011 en S2000 et 2000

Messages recommandés

je lance le sujet pour les pointages, les belle remarque en esperant que tout ce qui est negatif reste loin de ce post

 

Ca commence en fin semaine bonne chance a tous et amusons nous aussi les parents, bon tournois a tout les jeunes amusez vous!

Partager ce message


Lien à poster

Bonne chance a toutes les équipés qui y sont.

 

Comme dans chaque tournoi les surprises vont arriver.

Partager ce message


Lien à poster

LukySeven je pense que tu a une tres bonne évaluation du 2000!et Eric25 effectivement des suprise sont possible surtout dans un tournois a la ronde

Partager ce message


Lien à poster

Le Wild est très impressionnant. J'ai vu la 1ere et la 2e période du match de ce soir contre les Vipers et le Wild a tenu tête à cette talentueuse équipe des Vipers. Chapeau les petits gars. Vous avez beaucoup de talent et une belle intensité. Dommage que vous n'ayez pas réussi à conserver votre avance de 2-0 après 2 périodes. Mais les Vipers ne lâchent jamais et ils sont à prendre très au sérieux.

 

Bon tournoi à tous.

Partager ce message


Lien à poster

c'est vrai que le wild très impressionnant,le 87 wow il est beau de le voir allé manque un peut de discipline mais il est bon,il pourrait surprendre.

le vipers,pas mauvais,frappe pas beaucoup car ils sont très petit et le collectif ordinaire.

jr lions,a deux ligne on oublie ca

les rebels,surpris avec tous les nouveaux joueurs,le coach fait une super de belle job,ils ont moin de talent que l'an passé il travail très fort.

ce que j'ai vu a date.

Partager ce message


Lien à poster

Jr Lions 2 Wild 4 match très physique surtout les Jr.

 

Rebels 2 Vipers 4 Match très rapide et de très bonne mise en echec surtout le 77 vipers.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×