Aller au contenu
carey price

Le tournois de Saint Hubert 2011 en S2000 et 2000

Messages recommandés

Félicitations aux carré D'as. Dans le super 2000 pas beaucoup voyant Le Wilds Super 2001 être en mesure de se taillée une place avec les Super 2000 ils y sont pour rester

 

Dans le pool B personne prévoyant Les Gladiateurs être dans le carré d'as. Félicitations a eux aussi.

 

 

Bonne chance a toute les équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Tournoi de St-Hubert

Épisode tres ordinaire d'une spectatrice avec un batard de microphone(qui devrait être banni des arénas en passant) a callé a ses joueurs d'y aller pour blesser avec la mise en échec vers la fin du match Blizzard-Gladiateurs.

 

10-11 ans les kids,Allo ont se calme.

Ont ne peu même pas répété les paroles dit sur le forum tellement c'est irrespectueux. La prochaine fois elle devrait rester a la maison.

Partager ce message


Lien à poster

Le Blizzard de Quebec.... est-ce le club de Defor, soi les Anciens Nordiques?

Oui .

Partager ce message


Lien à poster

Notre equipe joue en 2011 a 3 lingne et 5 defenseurs

2 ligne a contact selon ce que je vois ici et ailleur c`est un non sens mais je peux comprende que tant qu`a jouer avec une ligne qui serait pas de calibre certain pense 2 ligne pour ma part cela me fait tres peur au niveau blessure car les joueur exténué en 3 ieme rique d`avantage des blessure grave comme commotion célébrale les sens étant moi aiguiser c`est mon observation de ce que je vois

Partager ce message


Lien à poster

La quantitèe pas la qualitèe. Comment penser jouer a 2 lignes dans des tounois ou on jouent 6 parties en 3 jours ? c'est quand la derniere fois qu'une equipe a 2 ligne a gagner un tournoi ?

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation pour tournoi de St Hubert. Belle organisation . Petit B molle Chez organisateurs de tout les tournois soyez généreux lors des remises surtout cette fin de semaine St Hubert.

 

Les joueurs du match donnez rien tant quand donné une bannière de cette taille. Surtout les plus vieux 2000 et plus ils rient de ça. J,ai entendu des enfants dirent que le tournoi était vraiment ... concernant les joueurs du match.

 

2011 Le monde sont conscient.

 

Merci malgré ça beau tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Ice Dragon pour votre victoire en finale, bravo aux finalistes les Gladiateurs.

 

Je suis quand même surpris de la parité dans le super AAA. C'est vrai que les Ice Dragon ont une coche mais pour les autres, il y' a eu beaucoup de matchs serrés.

 

Les Vipers qui perdent contre les diables Rouges et qui tiennent bons devant les Dragons avec un match de 2-1. Le Wild qui passe très proche de passé à la finale quand tout le monde remettait en question leur participation dans le Super AAA.

 

À part les petits Blizzards qui l'ont eu plus difficile, l'ensemble des équipes ont bien bataillés et tout était permit. Ils vont probablement rebondir (Lâchez-pas ! )

 

Bravo aux organisateurs, je suis par contre D'accord avec Eric25 pour la qualité des prix aux joueurs du match, ce serait pas un gros investissement de donner au moins des médailles avec le prix qu'on nous charge mais bon, pour le reste c'était bien organiser. :D

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation pour tournoi de St Hubert. Belle organisation . Petit B molle Chez organisateurs de tout les tournois soyez généreux lors des remises surtout cette fin de semaine St Hubert.

 

Les joueurs du match donnez rien tant quand donné une bannière de cette taille. Surtout les plus vieux 2000 et plus ils rient de ça. J,ai entendu des enfants dirent que le tournoi était vraiment ... concernant les joueurs du match.

 

2011 Le monde sont conscient.

 

Merci malgré ça beau tournoi.

 

Il serait bien que tu écrive cela dans le sujet:

Prix d'entrée.$$$..raisonnable ou délicat..suis-je le seul.?

cela rejoint l'opinion de certains amateurs(ses).

:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×