Aller au contenu
rookie coach

Sommet québécois sur le hockey

Messages recommandés

Des histoires d'horreur comme cela il y en a des tonnes...

 

J'ai une question pour vous.

Qui d'entre vous s'est déjà battu ou chamaillé dans la cour d'école?

Dans mon temps le professeur nous amenait chez le directeur et on se faisait sermonner. Ensuite on arrivait à la maison et on se faisait à nouveau sermonner.

 

Maintenant, c'est pratiquement un cas de DPJ. Les professeures et les directrices capotent et expulsent les gars de l'école pour une journée ou deux pour qu'ils réfléchissent.

Non mais faut être vraiment dérangées.

 

Allo...la terre appelle la lune!....les gars aiment se chamailler...ce ne sont pas des filles qui jouent à la poupée.

 

Le sommet sur le hockey doit s'intéresser aux programmes sport-étude, et surtout au volet étude. C'est une grande partie du problème de développement de nos athlètes.

Partager ce message


Lien à poster

Mctru,

 

Mon fils a eu un billet d'avertissement parcequ'il glissait sur la glace !!!!!

 

Tu sais ? Quand tu es jeune pis tu coures pour prendre de la vitesse et glisser plus longtemps avec tes bottes d'hiver.

 

Il a eu une retenue pour avoir défendu un des ses amis qui était couché par terre et allait se faire frapper solidement. Lui et son ami ont été à la retenue mais pas celui qui allait frapper.

 

Notre sytème d'éducation pour les garçons est plus déficient que HQ (élite) c'est pour vous dire comment profond il est pourri notre système.

Partager ce message


Lien à poster

Le problème aujourd’hui est que le jeune garçon n'a plus de modèle masculin il est entouré de femme, que elles ne comprennent pas comment les jeunes garçons réagissent ou agissent.

Partager ce message


Lien à poster

Moi la prof de mon fils quand il avait 9 ans et était turbulant nous a contacter pour une rencontre. La madame nous explique le cas et on est d'accord pour que des mesures soit prise pour qu'il ce calme. A la fin de la rencontre la madame avec la directrice et la garde malade de l'école nous dit que si ca marche pas il reste la solution du RITALIN. Hey boys suis tomber en bas de ma chaise et je les est tous regarder et dit '' le ritalin ces son père'' esce claire mon fils ne prendra pas de merde pour que madame puisse passer de belle journée sans avoir a faire ca job d'éducatrice. Après ca plus jamais elles ont osée men reparler.

Partager ce message


Lien à poster

Stanley Cup,

 

Je crois que tons fils ressemble beaucoup à mon fiston :D Lui aussi avait défendu un ami qui se faisait battre par un autre mais c'est lui qui a eu un suspension et non l'autre.

 

Son professeur avait demandé à trois garçons (fiston inclus) de lui aider à bouger son bureau. Trop pésant, elle leur avait dit d'attendre afin qu'elle puisse aller chercher de l'aide supplémentaire. Malgré ça, ils ont quand même bouger le meuble et on réussi de le craquer... résultat - deux retenus et un pot de colle à bois pour le réparer.

 

Je suis toute à fait d'accord que les écoles ne laissent pas les garçons agir comme des garçons et je suis tellement contente que son prof d'éduq l'an prochain est un homme. Et oui, je suis une femme. :wink:

 

 

 

Mctru,

 

Mon fils a eu un billet d'avertissement parcequ'il glissait sur la glace !!!!!

 

Tu sais ? Quand tu es jeune pis tu coures pour prendre de la vitesse et glisser plus longtemps avec tes bottes d'hiver.

 

Il a eu une retenue pour avoir défendu un des ses amis qui était couché par terre et allait se faire frapper solidement. Lui et son ami ont été à la retenue mais pas celui qui allait frapper.

 

Notre sytème d'éducation pour les garçons est plus déficient que HQ (élite) c'est pour vous dire comment profond il est pourri notre système.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×