Aller au contenu
coach55

prediction tournois roadrunner

Messages recommandés

a moins d une surprise les jr dragons devrait repeter leurs exploit de candiac et rockets.( 2 en 2 ) malheureusement maintenant 2 en 3 avec quebec pourtant il etais favoris des choses qui arrive..connaisser vous une equipe qui pourrais surprendre a brossard ?

Partager ce message


Lien à poster

Prediction....

 

pas d'autre équipe dans ce tournoi qui on assez de talent pour gagner contre les Dragons Jr!!! Dragons en finale contre n'importe qui et Dragons remporte la coupe!!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Je ne connais pas l'équipe de l'Ontario...

 

Al2003

 

Moi non plus. J'ai manqué les Lone Stars.... Je dirais que les Dragons Jr remporterons le tournoi quand meme.... :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bonne chance à toute les équipes à ce tournoi et souhaitons à n'importe quel équipe de battre les Jr Dragons !!!!!! Tout un défi réalisable sans doute il suffit de bien jouer en équipe et de tirer au but.....GO GO GO lâchez les jeunes...

Partager ce message


Lien à poster

Bonne chance à toute les équipes à ce tournoi et souhaitons à n'importe quel équipe de battre les Jr Dragons !!!!!! Tout un défi réalisable sans doute il suffit de bien jouer en équipe et de tirer au but.....GO GO GO lâchez les jeunes...

 

T'as raison cocotte...je m'excuse. Bonne chances à toute les équipes. L affaire important c'est que les jeunes s'amusent :mrgreen: Go toute les équipes Go!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bonne chance à toute les équipes à ce tournoi et souhaitons à n'importe quel équipe de battre les Jr Dragons !!!!!! Tout un défi réalisable sans doute il suffit de bien jouer en équipe et de tirer au but.....GO GO GO lâchez les jeunes...

 

T'as raison cocotte...je m'excuse. Bonne chances à toute les équipes. L affaire important c'est que les jeunes s'amusent :mrgreen: Go toute les équipes Go!!!!

pourquoi souhaiter a n importe quelle equipe de battre les dragons, j imagine que les dragons on donner une correction a l equipe de ton fils,,,,,just to bad pour toi parce qu il vont remporter encore`....et j espere avoir la chance d y assister...une tres bonne equipe,,,,j aime me deplacer pour voir du bon hockey pour des jeunes de 7-8 ans

Partager ce message


Lien à poster

Oui, nous avons perdus contre les Dragon, mais d'un score très honorable rien à voir d'une raclée. Battre les Dragons tout simplement parcequ'il sont l'équipe à battre, ce n'étais pas du tout d'un point de vue méchant mais d'un point vue valorisant pour les Dragons. Si mon propos ta insulté ce n'étais pas mon intention. J'ai toujours un plaisir fou à voir les jeunes se donner à leur 100% et je souhaite à tous de belle victoire. Un match serré est toujours plus agréable pour les 2 équipes. Je ne vois pas de plaisir a gagné ou perdre par des scores de fou.

Partager ce message


Lien à poster

Oui, nous avons perdus contre les Dragon, mais d'un score très honorable rien à voir d'une raclée. Battre les Dragons tout simplement parcequ'il sont l'équipe à battre, ce n'étais pas du tout d'un point de vue méchant mais d'un point vue valorisant pour les Dragons. Si mon propos ta insulté ce n'étais pas mon intention. J'ai toujours un plaisir fou à voir les jeunes se donner à leur 100% et je souhaite à tous de belle victoire. Un match serré est toujours plus agréable pour les 2 équipes. Je ne vois pas de plaisir a gagné ou perdre par des scores de fou.

si c est pour cette raison ,la je te comprend c vrai des match serrer c beaucoup mieux que des massacres. esperont qui y auras des equipes qui pourrais donner du challenge au dragons(j en doute) pour quel equipe joue votre fils ? es ce qu il es a brossard (roadrunner)

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi crois tu que vous allée toute gagner vos parties, car au hockey ca se joue sur la glace et si ton équipe n'est pas en forme cette journée , vous allés la perdre. Car il y a des équipe a surveiller dans ce tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×