Aller au contenu
coach55

prediction tournois roadrunner

Messages recommandés

Pourquoi crois tu que vous allée toute gagner vos parties, car au hockey ca se joue sur la glace et si ton équipe n'est pas en forme cette journée , vous allés la perdre. Car il y a des équipe a surveiller dans ce tournoi.

salut bigjohn en passant ce n est pas mon equipe ,je dit ca parce que je les ai vue jouer mais je connais pas l equipe de l ontario..ta raison une mauvaise journer comme ils ont eu a quebec et tout est terminer.....bonne chance a tout les equipes....que le meilleur gagne..

Partager ce message


Lien à poster

Victoir des Jr. Dragons vs Grizzly 10-0

C'est un bon début!!!!! Go Jr. Dragons Go!!!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Les deux équipes a survieller sont les dragons et les juniors de Montreal.

 

Comment sont les Lone Stars d'Ontario? Ils jouent demain.....le no 88 des Lone Stars est leur top scorer avec 30+ dans 18 matches. C'est a suivre....

Partager ce message


Lien à poster

les dragons tout simplement trop fort , malheureusent ya aucune equipe qui rivalise avec eux dans ce tournois....

Partager ce message


Lien à poster

demi final ..........montreal jr vs performe plus et ontario lone stars vs les puissants jr dragons,,, bonne chance au 4 equipes

Partager ce message


Lien à poster

Salut Coach,

 

Avez-vous pensé à traverser du côté de la THAAAQ l'an prochain ?

 

Selon-moi ça vous permettrait de vous frotter à des équipes plus compétitives...

 

J'imagine que la victoire doit perdre un peu de son lustre quand elle est quasi assurée... Un peu comme dans le proverbe " à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire "

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Salut Coach,

 

Avez-vous pensé à traverser du côté de la THAAAQ l'an prochain ?

 

Selon-moi ça vous permettrait de vous frotter à des équipes plus compétitives...

 

J'imagine que la victoire doit perdre un peu de son lustre quand elle est quasi assurée... Un peu comme dans le proverbe " à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire "

 

AL2003

faudrait demander au coach des dragons mais je pense c est ce qu il veulent faire..toujours si l equipes reste intact....felicitation au dragons et a 3 de leurs coach :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Victoire facile des dragons contre le Montreal JR. Félicitations au dragons et bravo Alexi, quelle bonne jouer.

 

Jonathan....est ce que votre fils ou fille joue avec les dragons? :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×