Aller au contenu
PatsAAA

Nouvelle ligue scolaire provinciale (RSEQ et Hockey Québec)

Messages recommandés

ok , juvénile pour faire comme les autres sports scolaires , pas bête

j'avais pas fais le lien

 

sauf que le lien que je fais , c'est que ça va nuirent au midget BB - AA

pour copier l'autre ligue prép school

donc pour se venger d'une nouvelle ligue, y vont détruirent du calibre Midget AA et BB qui est leur propre produit hihihi

 

oun curieuse stratégie

Partager ce message


Lien à poster

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul a penser ainsi

Je coencais a me sentir seul...

Partager ce message


Lien à poster

ça en fait ça des beaux dollars...en fait, c'est plus de 300,000.00$.

 

Et oui des beux dollar hey mctru de très beux dollar tout ca au nom des études hahahahha

Partager ce message


Lien à poster

Parles-nous des résultats académiques de tes joueurs des Conquérants Président.

Ils vont bien à l'école?

Tu as reçu leur dernier bulletin et tu les as vérifiés entre deux tites frettes?

Tu as empêché combien de joueurs de jouer cette année à cause de résultats scolaires insuffisants?

Dans quel aréna est situé ta classe pour les élèves en difficultés?

Quel soutien pédagogique leur donnes-tu?

 

65 Joueurs à votre camp du Midget Espoir????

Torpinouche vous avez vraiment un grand choix de joueurs élites pour l'Espoir...Combien ça leur coûte?

Il me semble que c'est beaucoup quand on sait que la majorité vont provenir du Midget AAA?

 

8 équipes en tournoi pour faire un bantam AA?

Plus de 100 joueurs!!!!

Combien ça coûte aux parents ce mini-tournoi?

 

Au moins on sait que grâce à votre résolution:

Résolution 2011-001

 

Seul un joueur (euse) ayant évolué pour une équipe fédérée en 2010-11 pourrait recevoir une invitation pour participer aux camps des Conquérants.

 

Adopter à Lachenaie à la salle VIP du multiglace le 5 mars 2011 à l'unanimité des représentants de la concession des Conquérants

Aucun joueur des méchants Ulysse n'a pu y aller...

Partager ce message


Lien à poster

Parles-nous des résultats académiques de tes joueurs des Conquérants Président. Ils vont quand même asser bien merci.

Ils vont bien à l'école? Oui a part certain qui parfois font les guignoles

Tu as reçu leur dernier bulletin et tu les as vérifiés entre deux tites frettes? Non pas moi mais leur parent oui mais chez nous certaint préfère le vin

Tu as empêché combien de joueurs de jouer cette année à cause de résultats scolaires insuffisants? Aucun mais certain par leur parents.

Dans quel aréna est situé ta classe pour les élèves en difficultés? Il n'y a pas d'école dans les arénas a part celle de hockey

Quel soutien pédagogique leur donnes-tu? Leur parents

 

65 Joueurs à votre camp du Midget Espoir????

Torpinouche vous avez vraiment un grand choix de joueurs élites pour l'Espoir...Combien ça leur coûte?

Il me semble que c'est beaucoup quand on sait que la majorité vont provenir du Midget AAA? comprend pas le sens

 

8 équipes en tournoi pour faire un bantam AA? Non deux Bantam AAPlus de 100 joueurs!!!!

Combien ça coûte aux parents ce mini-tournoi? 85$

 

Au moins on sait que grâce à votre résolution:

Résolution 2011-001

 

Seul un joueur (euse) ayant évolué pour une équipe fédérée en 2010-11 pourrait recevoir une invitation pour participer aux camps des Conquérants.

 

Adopter à Lachenaie à la salle VIP du multiglace le 5 mars 2011 à l'unanimité des représentants de la concession des Conquérants

Aucun joueur des méchants Ulysse n'a pu y aller... Y sont méchant a Ulysse ??? Esce pour ca que les recruteur du junior majeur les ont ignoré ???

Partager ce message


Lien à poster

Pour le juvénile tu as raison dakota. C'est Benjamin ( sec I et II ), Cadet ( sec II et III ) et finalement Juvénile ( sec IV et V ).

Tu nous donneras des nouvelles de la ligue juvénile-hockey.

Ce qu'on a entendu par chez nous c'est que ça pourrait être semi-contact ( bord des bandes pour arrêter la progression ), sans mise en échec.

bon selon se que j'ai su league qui fait partie de la ( structure intégrée ) et aussi de la rseq , contrairement au aa qui ne fait pas partie de la structure intégré et qui est une structure parallèle.

 

le calibre est en fin de compte juvénile aaa division 1 , league avec contact partout sur la patinoire. ( il y a division 1 avec contact et division 2 sans contact je crois )

 

école en premier 70 % dans matière de base français , anglais , math et réussite dans toute les matières. bulletin vérifier par la rseq et suivi avec tuteur de l'école.

 

maximun de partie 45 jouée la semaine et quelque partie le dimanche. tournois et show-case joué la fin de semaine.

 

3 division de 6 équipe dont une ou deux je crois faisait partie de la lhps .

 

de se que j'ai su le fonctionnement de l'équipe ressemble beaucoup au midget espoir , pratique sur glace , hors-glace , période d'étude , coatching staff très compétent , kinésiologue , préparateur physique , nutritioniste ... etc

 

j'ai probablement oublié quelques points ( ma mémoire a des limites )

 

ha j'oubliais un joueur de division 2 peut jouer au civil mais pas de joueur de division 1 . aussi il peut y avoir des joueurs affiliés qui viennent du civil avec un nombre de partie maximal a jouer , de se que j'ai compris mais pas sur .

Partager ce message


Lien à poster

Président en plus de la LHPS tu va avoir cette nouvelle structure qui viendra prendre tes joueurs au civil.

Serait-ce le début de la fin du hockey civil?

 

Bye bye les meilleurs joueurs bantam AA et surtout le Midget AA et BB dans tous les endroits où ce programme sera instauré.

 

C'est super pour les études, espérons qu'ils appliqueront vraiment leurs règles...

On sait que ça pourrait n'être que des voeux pieux de leur part ( si on se fie à ce qui se fait présentement au Midget Espoir et AAA).

 

En Mauricie ce sont les joueurs coupés du midget espoir et AAA qui vont être sollicités pour faire partie de cette nouvelle ligue. Les joueurs seront dans le sport-étude-hockey.

 

Merci pour les infos.

Partager ce message


Lien à poster

Président en plus de la LHPS tu va avoir cette nouvelle structure qui viendra prendre tes joueurs au civil.

Serait-ce le début de la fin du hockey civil?

 

Bye bye les meilleurs joueurs bantam AA et surtout le Midget AA et BB dans tous les endroits où ce programme sera instauré.

 

C'est super pour les études, espérons qu'ils appliqueront vraiment leurs règles...

On sait que ça pourrait n'être que des voeux pieux de leur part ( si on se fie à ce qui se fait présentement au Midget Espoir et AAA).

 

En Mauricie ce sont les joueurs coupés du midget espoir et AAA qui vont être sollicités pour faire partie de cette nouvelle ligue. Les joueurs seront dans le sport-étude-hockey.

 

Merci pour les infos.

 

je suis pas sur du fonctionnement mais un joueur qui était bantam aa doit passé par les coupures du aaa ou de l'espoir avant de s'y présenter ( c'est un bout qui m'a échappé un peut )

 

de la façon que je perçois les différentes league , sa n'affectera pas le bantam mais plustot le niveau midget. entre vous et moi un jeune qui a le choix entre un cc ou même peut-être un bb et ce programme le choix n'est pas très dur a faire.

 

autre fait dison un bon bantam qui est coupé au midget aaa , espoir , aa ( car sa arrive ) et que son peak n'est pas encore atteint ( sa arrive aussi ) bien est-ce qu'il risque d'avoir une meilleur progression au civil ou au scolaire avec ce programme :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×