Aller au contenu
PatsAAA

Nouvelle ligue scolaire provinciale (RSEQ et Hockey Québec)

Messages recommandés

Non seulement qu’il y a du contact, il y même la mise en échec donc une vraie ligue de compétition (égale aux doubles lettres civiles).

Et, à surveiller…. de l’expansion significative pour les prochaines saisons de cette ligue.

Partager ce message


Lien à poster

diehard, le juvénile scolaire c'est une ligue pour les retraités du hockey de développement.

Bref pour les pas bons, ceux dont on ne veut pas.

Partager ce message


Lien à poster

diehard, le juvénile scolaire c'est une ligue pour les retraités du hockey de développement.

Bref pour les pas bons, ceux dont on ne veut pas.

es-tu vraiment sérieux dans tes propos :?:

Partager ce message


Lien à poster

Certainement dakota que je suis sérieux.

Cette ligue est seulement là pour concurrencer la LHPS.

On y envoie les jeunes qui ne joueront plus Midget AAA.

Leur développement est terminé.

 

Tu n'es pas assez bon pour l'Espoir et le AAA, on t'envoie Juvenile en te faisant croire que tu pourras aller au camp du Midget AAA à 16 ans et te tailler une place...BEN OUI!!!

 

À partir de l'an prochain il y a 8 rondes de sélection pour les 15 ans dans la LHJMQ...Oublie-ça mon jeune, c'est terminé.

Tu ne feras jamais le AAA à 16 ans avec cette nouvelle règle.

Amuse-toi avec les autres dont on ne veut plus.

 

C'est une ligue qui ne sert qu'à une chose, ne pas perdre de joueurs ( $$$) au profit de la ligue non-fédérée.

Partager ce message


Lien à poster

McTru, trois stupidités dans la même ligne

Tu n'es pas assez bon pour l'Espoir et le AAA

Qu'est-ce qui te dit que TOUS rêvent de jouer Espoir ou AAA?

on t'envoie Juvenile!

Et si le jeune A CHOISI (y a un cerveau non?) le juvénile?

en te faisant croire que tu pourras aller au camp du Midget AAA à 16 ans et te tailler une place...BEN OUI!!!

Prends-tu vraiment tout le monde pour des imbéciles?

 

Voilà. C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

Prends-tu vraiment tout le monde pour des imbéciles?

 

Je m'explique encore pour ceux qui ne comprenne pas que ces phrases sont là pour faire réagir et qu'on ait un véritable débat...

 

Le Juvenile div1 n'a pas été instaurer pour ''permettre aux jeunes de jouer dans un encadrement scolaire et sportif extraordinaire permettant aux parents d'avoir plus de temps libre, et ceci et cela...''. NON!

 

Il a été instaurer en panique par HQ pour contrer la montée de la LHPS. C'est tout. Il n'y a pas d'autres raisons.

 

Et oui, cher ami Wilson, quoi que tu en penses on parque là des jeunes de la structure intégrée en leur faisant miroiter qu'ils pourront peut-être jouer midget AAA à 16 ans si leur développement se poursuit. Je dirais qu'on y parque au moins la moitié de l'équipe qui croit encore à l'impossible. Ça je ne l'invente pas c'est ce qu'on leur dit dans notre région.

 

''Stucture intégrée''... à ce que je peux voir ce n'est peut-être pas le cas dans ta région. Probablement que le juvénile div1 n'est pas dans une école qui a la structure intégrée à la con.

 

Mais si c'est le cas, va voir le classement du juvénile Div 1 et regarde le deux équipes de têtes et les deux de queue. Quelle est la différence entre ces quatres écoles?

 

Prends-tu vraiment tout le monde pour des imbéciles?

 

Moi non et toi?

Partager ce message


Lien à poster

Je m'explique encore pour ceux qui ne comprenne pas que ces phrases sont là pour faire réagir et qu'on ait un véritable débat...

Ah bon. Donc je devais décoder? :-)

 

Le Juvenile div1 n'a pas été instaurer pour ''permettre aux jeunes de jouer dans un encadrement scolaire

À ce que je sache, si tu joues pour une école, c'est scolaire non?

 

sportif extraordinaire

Ça je te le concède. Mais extraordinaire, c'est assez peu fréquent non?

 

permettant aux parents d'avoir plus de temps libre, et ceci et cela...''.

Et si je te disais que mon gars n'a plus de pratique les mardis soir à 21h (elles sont sur les heures de classe comme la LHPS bien j'en suis certain), est-ce que tu dirais que j'ai plus de temps libre?

 

Et oui, cher ami Wilson, quoi que tu en penses on parque là des jeunes de la structure intégrée en leur faisant miroiter qu'ils pourront peut-être jouer midget AAA à 16 ans si leur développement se poursuit.

Encore ici, tu parles pour les autres. Je peux t'assurer que dans notre équipe, il n'y a personne qui rêve au AAA. Ils sont très réalistes. Ils ont embarqué parce que ce qu'on leur a offert est meilleur/différent/autre que ce que le civil offrait. Ou tout simplement pour les chums ou tout simplement parce qu'ils trouvaient les chandails beaux....!

 

Probablement que le juvénile div1 n'est pas dans une école qui a la structure intégrée à la con.

Décidément.. Autre erreur! Oui, on fait partie de la struture intégrée HQ...

 

Mais si c'est le cas, va voir le classement du juvénile Div 1 et regarde le deux équipes de têtes et les deux de queue. Quelle est la différence entre ces quatres écoles?

Soit plus clair. La différence à quel niveau?

Argent?

Bassin de population?

Sports-Études ou Concentration Hockey?

Attrait de l'école pour des joueurs de l'extérieur?

 

- - -

 

Je ne prétends pas que le Juvévile est supérieur à ceci ou à cela. Mais je n'aime pas que l'on dénigre sans en avoir vérifié.

 

Tu remarqueras que je ne dénigre pas la LHPS, j ne la connais pas vraiment.

 

En terminant, je SAIS que tu n'es pas un imbécile. Je n'ai dit cela que pour faire réagir et qu'on ait un véritable débat... :D

Partager ce message


Lien à poster

Certainement dakota que je suis sérieux.

Cette ligue est seulement là pour concurrencer la LHPS.

On y envoie les jeunes qui ne joueront plus Midget AAA.

Leur développement est terminé.

 

Tu n'es pas assez bon pour l'Espoir et le AAA, on t'envoie Juvenile en te faisant croire que tu pourras aller au camp du Midget AAA à 16 ans et te tailler une place...BEN OUI!!!

 

À partir de l'an prochain il y a 8 rondes de sélection pour les 15 ans dans la LHJMQ...Oublie-ça mon jeune, c'est terminé.

Tu ne feras jamais le AAA à 16 ans avec cette nouvelle règle.

Amuse-toi avec les autres dont on ne veut plus.

 

C'est une ligue qui ne sert qu'à une chose, ne pas perdre de joueurs ( $$$) au profit de la ligue non-fédérée.

alors les dépisteurs de collège et cégep on été perdre leur temps :?:

 

avec une possibilité de 80 pratique dans l'année on oublie le développement :?:

 

c'est sur qu'il aurais plus de plaisir dans le cc :?:

 

plus de temps pour les parents que le 2 lettre ( je peut te le confirmer ) :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Essayer de lire en vous detachant de l'ecrit

Tout ce que je dis c'est que le but vise par HQ n'a rien a voir avec vos preoccupations personnelles

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×