Aller au contenu
rboutin

Team Québec 2003

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Le premier de nos trois tournois approchent à grand pas.

 

Nous avions bien hâte de voir l'élite québécoise se mesurer à l'élite des autres provinces et pays.

 

Vous pourrez suivre notre aventure via le site Web de l'équipe : http://teamquebec2003.fr.gd/Accueil.htm

 

Je vais essayer de vous communiquer le plus d'information que je pourrai via notre site Web ainsi que par ce forum.

 

Go Team Québec Go

 

Posted Image

Partager ce message


Lien à poster

Équipe pour le tournoi Ronald McDonald Toronto du 3 au 5 juin 2001

 

Gardiens:

# 30 - Jade Rivard-Coulombe

# 31 - Alexandre Marchand

 

Défenseurs:

# 9 - Michael LaStarza

# 11 - Charles Alexis Legault

# 27 - Matis Ross

# 87 - Luca Ricci

 

Avants:

# 7 - Guillaume Richard

# 12 - Zacary Bolduc

# 13 - Jérémy Ste-Marie

# 18 - Dovar Tinling

# 19 - Charles Boutin

# 71 - Joshua Laflamme

# 88 - Anthony Bédard

# 91 - Mikaël Gagné

 

Coachs:

Robert Boutin

Alexandre Legault

Tony LaStarza

Partager ce message


Lien à poster

M. Boutin,

 

Belle équipe

 

Quelles seront les équipes que vous affronterez à Toronto ?

 

Merci,

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

bonne chance les boys ,,, montrer leur le hockey c est au quebec que ca se passe lol lol :wink: j suis sure nous pouvont meme envoyer 2 equipes tres respectable...

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi tu demande ca jcac? tu n`étais pas présent? car le nom de ton fils figure sur la liste.

Non...Mon fils n'etait pas a ce tournoi. Il sera a Boston et King of the Ring. Je suis un peux decu aussi, mais il faut souvenir que les autres equipes sont batient comme Team Quebec avec des joueurs aussi talentueux. On va viser les finales a Boston et Toronto. Go Team Quebec Go!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation à tous les joueurs et parents de Team Québec pour cette très belle fin de semaine.

 

Comme le dit si bien AL2003, oui nous sommes tous très déçu du résultat car nous avions l'équipe pour gagner le tournoi mais des fois les choses ne se déroulent pas exactement comme on le souhaiterait

 

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'il existe de bons joueurs également à l'extérieur du Québec mais ça il faut y aller pour le voir...

 

Je suis vraiment fier de nos petits guérriers et on mets ça dans la boite à outils pour le tournoi de Boston.

 

Robert

Partager ce message


Lien à poster

Je voudrais féliciter les Diables Rouges pour leurs victoire au tournoi des Vipers, vous avez une très belle équipe. Je crois cependant que tu te trompe de personne... Je suis l'entraîneur des Gouverneurs, et nous n'avons aucun joueur qui joue pour Team Québec, et je ne crois pas que ROGOU est un parent de mon équipe. Et je ne suis pas déçu du tout de notre nul de 4-4 et de notre défaite de 3-2 contre vous lors du tournoi, je suis même plutôt heureux de la performance des mes joueurs.

 

Maxime Roux, Entraîneur des Gouverneurs Sélects.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×