Aller au contenu
rboutin

Team Québec 2003

Messages recommandés

On va attendre de voir le nombre de joueur qui vont se manifester avant de déterminer si un « try out » aura lieu.

 

Si un « try out » a lieu, on va déterminer le lieu selon la provenance des joueurs.

 

La date sera connue ultérieurement mais certainement avant le début du AAA.

 

 

Mr Boutin

 

J'aimerais savoir comment se passe la sélection des joueurs pour la saison 2012.

Le camp de sélection sera t'il détermine sous peu . ? Y a t'il des noms qui figurent déjà et qui y étaient l'an passe.?

 

J'ai hâte de connaître nos meilleurs talent qui représenteront le quebec

À philadelphie en juillet prochain.

Partager ce message


Lien à poster

La collecte des coordonnées s'achèvent et les invitations devraient suivre...

 

Selon les réponses obtenues, la date et l'endroit seront déterminés

 

Au plaisir

 

Robert

 

Et puis y-a-t-il assez de noms pour faire le try-out et quelle est la date limite pour s'inscrire ?

Partager ce message


Lien à poster

Les invitations ont été transmises aux joueurs ciblés.

 

On vous tient au courant des prochains développements car la date n'est pas encore confirmée.

Partager ce message


Lien à poster

Le try out aura lieu le dimanche 22 avril prochain.

 

Complexe Sportif de St-Louis-de-France

155, rue de la Mairie, Trois-Rivières

Partager ce message


Lien à poster

Le try out a eu lieu hier à St-Louis-de-France dans la région de Trois-Rivières.

 

12 gardiens, 15 défenseurs et 31 avants se sont présentés malgré la température incertaine pour certain

 

Nous sommes très heureux du déroulement et de la qualité des joueurs qui se sont présentés. C'est un moment privilégié pour les jeunes de pouvoir se frotter aux meilleurs et aux parents de situer leur garçons par rapport aux autres et aux organisateurs de connaitre de nouveaux talents.

 

Je remercies les parents de plusieurs régions (Bas-de-Fleuve, Cote-Nord, SagLac, Beauce, Estrie, Outaouais, Montréal, Laurentides, Lanaudiere, Montérégie, Centre-du-Quebec, Chaudières-Appalache, ...) du Québec pour leur participation même si cela représentait plusieurs Km en déplacement.

 

Avant que quelqu'un émette le commentaire, je crois que les gens en ont eu pour leur argent :-)

 

A+

 

Robert

Partager ce message


Lien à poster

Merci Robert et les bénévoles pour vos efforts!!! Mon fils a biens aimé l'expérience!!! Comme parent j ai eu beaucoup de plaisir regarder les jeunes talents jouer. En passant...j aimerais ravoir mon 25$ pour le frais de tryout svp...

 

derniere affaire....les frites a l arena sont merveilleux!!!!

 

merci :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

MERCI m boutin tres belle journée malgré que mon fils ses fait mal en debut du try out mais il a été quand meme bien ....

 

effectivement j ai eu la chance de coaché l'équipe des rouge et toute les ti gars son fort sympatique il on rie et il fon faite rire ... meme un ti casque bleue ma demandé pkoi tu écoute mon pere et moi tu m écoute pas lollllllll il ma dit ses pas juste ... avec un grand smile ....

 

merci !!!!!

 

p.s ses vrai JCAC les frites étais popire .....

Partager ce message


Lien à poster

Mr Boutin

 

Y a t'il du nouveau avec team Québec , des nouveaux joueurs ?

J'aimerais avoir plus d'information sur vos activités à venir.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×