Aller au contenu
beggey

tournoie de rosemere 2002

Messages recommandés

tournoie Rosemère 2002

 

 

Félicitation au wild pour leur victoire et félicitation au scorpion pour leur remonter spectaculaire.Très belle leçon de persévérence de la part de cette équipe.

 

Un merci particulier à JUJUBE pour ses encouragements et pour sa présence ...

Partager ce message


Lien à poster

Tournoi Rosemere!!! Belle surprise en fin de semaine les SCORPIONS de QUEBEC qui se sont incliné 6 a 5 en 2 ieme prolongation face aux WILD. Un match emouvant pour les SCORPIONS et plein de rebondissement. Le WILD est une excellente équipe qui n est pas très loin du super AAA. Les SCORPIONS ont surpris quelques equipes qui était favorites a ce tournoi ..Les équipes NRJ...COBRAS ET LES WOLFVERINES EN ONT EU PLEIN LES BRAS CONTRE NOS SCORPIONS..SANS OUBLIER LE WILD BIEN SUR..

 

On doit se rappeller que les SCORPIONS ONT GAGNÉ LA FINALE AU TOURNOI DES DIABLES ROUGES A QUEBEC EN AVRIL CONTRE L ALBATROS...

 

ENCORE BRAVO AUX EQUIPES DE CE TOURNOI!!!!

 

ATTENTION A CES SCORPIONS ILS SERONT TOUJOURS DANGEREUX!!! :evil:

 

NOUS AURONS MARQUÉ CE TOURNOI A NOTRE FACON!!!

Partager ce message


Lien à poster

felicitation au voltigeurs aaa pour leur final contre 67 ottawa (SUPER AAA) a

rosemere et felicitation au wilds et au scorpions pour la final excitante

 

la l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Jujube

 

Il faudrait rapporter les faits comme ils le sont vraiment.

 

À Québec, les équipes du carré d'as étaient les Nordiques, les Vipers, les DR Rive-Sud et les DR Remparts.

Et la vraie finale opposait les Nordiques aux Vipers.

 

Donc les Scorpions faisait partie des équipes 5 à 8 du tournoi et ils ont alors gagné la finale de ce groupe.

 

Et pour les équipes que vous croyez près du Super AAA, étiez-vous présent au tournoi de St-Hubert où les 5 meilleurs équipes 2002 s'affrontaient...

Partager ce message


Lien à poster

WOWOWO TRAINER...

 

TU DOIS SUREMENT SAVOIR QU AU TOURNOI A QUEBEC LES EQUIPES DES DIABLES ROUGES RIVE SUD ET REMPARTS ETAIENT DANS LA DIVISION AVEC LES 2 EQUIPES DES DRAGONS DONC FACILE POUR EUX DE FINIR DANS LES 2 PREMIER N EST CE PAS.... TANDIS QUE LES SCORPIONS ETAIT DANS LA DIVISION AVEC LES 2 EQUIPES DU SUPER AAA LES VIPERS ET LES PETITS NORDIQUES DONC SI TU CONNAIS CES EQUIPES TU DOIS SAVOIR QUE C ETAIT LE POOL LE PLUS FORT,,, LES 2 PREMIERES EQUIPES PASSAIENT DANS LE SUPER, DONC LES VIPERS ET LES NORDIQUES ONT TERMINE 1 ET 2....LES SCORPIONS ONT TERMINE 3 IEME ET ALBATROS 4 IEME JE PENSE

 

C EST LA MEME CHOSE A CHAQUE ANNEE A CE TOURNOI ... TOUT POUR FAIRE PASSER LEUR EQUIPE ON COMMENCE A ETRE HABITUE.., CA PAS ETE LE CAS POUR LES EQUIPES DR AU DERNIER TOURNOI A ROSEMERE !!!!! PEUT ETRE QU IL ETAIT DANS UN POOL NORMAL !!!!

 

ON DIT PAS QUE LES SCORPIONS SONT PREMIER SANS LE AAA... MAIS ILS ONT BATTU QUAND MEME DES GROSSES EQUIPES DANS LES TOURNOI,, NRJ..COBRAS..WOLFVERINE..ALBATROS

 

BONNE JOURNEE TRAINER, DEPRIME PAS LA VIE EST BELLE

Partager ce message


Lien à poster

Il va faloir departager cette maniere de faire comment une equipe peut gagner un tournois quand c' est une consolation moi j' ai aucun jeune 2002 le mien est un 2000

Mais la facon de faire dans certain tournois de faire des consolation est ridicule uneequipe qui fini entre 5 et 8 que faites vous des equipes 1 a 4 incroyable comme couleuvre a faire avaler bravo pour les jeune j' ai aucun probleme avec cela et je suis meme content pour eux le probleme est pas l'a!

 

Le probleme est qu' il devrait avoir surtout a partir de 2002 cette annee une categorie Super AAA avec les equipes inscritent et une categorie AAA regulier comme cela pas de stupiditer de mon pere est plus fort que le tiens.

Des histoires de plus fort quand tu fini entre 5 et 8 pas trop fort et en plus refuse de voir la realite va meme dire qu' une equipe qui fini un tournois entre 5 et 8 est proche du Super AAA, quand je vois et j' entend cela je comprend mieux le pourquoi de pas de AA novice mais du A et pas de AAA et AA atome mais du BB et CC :oops: :roll: C' EST TELLEMENT RIDICULE QUE S' EN EST FRUSTRANT ET GENANT :!: :oops:

Et encore une fois bravo au jeunes pour leurs participation a ce tournois soyez fiers de vos exploit mais les parent placer pas la barre ou ces jeune en sont incapable c' est toujours l' ost de meme probleme entre 5 et 8 ieme pis proche du Super AAA :roll: :roll: :oops: :( :roll: :!: DESOLE :oops:

Partager ce message


Lien à poster

PREMIEREMENT, LE CLASSEMENT POUR QUEBEC ETAIT BIAISE.. LES EQUIPES DE SUPER AAA N AVAIT PAS D AFFAIRE LA... ET SI C ETAIT PAS DES CES 2 EQUIPES DANS LE TOURNOI LE CARRE D AS AURAIT ETE AUTREMENT. JE N AI JAMAIS DIT NON PLUS QU UNE EQUIPE CLASSE ENTRE 5 ET 8 ETAIT PRES DU SUPER AAA... DE CE QUE J AI VU.. LA SEULE EQUIPE PRES.. DU SUPER AAA C EST LE WILD C EST TOUT. ET A MA CONNAISSANCE LE WILD EST PAS MAL CLASSE PREMIER....

 

Les autre equipes dans le regulier c est dur a definir qui est le meilleur a cause de certain tournoi comme celui de quebec.. qui accepte du super...

 

mais on a vu a rosemere ..il n avait pas de super et vous savez les resultats ca c est le bon carre d AS...

Partager ce message


Lien à poster

Tout à fait d'accord avec JUJUBE! Les pools à Qc étaient fait en fonction de nettement favoriser les DR. Mais surprise c'est 4 équipes de notre pool qui se classe pour les 2 finales.....Pour Rosemère, je qualifirais le Wild et Ottawa des équipes super....Le pool D était nettement le plus fort (Wild et Ottawa) Les 2 champions....Mais effectivement Les Scorpions méritent leur place dans le top4. Ça dérange une équipe de Qc qui chauffe les équipes de Mtl.....Quand les jeunes de chaque régions joueront dans leur région peut-être que Mtl se pettera moins les bretelles....

 

PREMIEREMENT, LE CLASSEMENT POUR QUEBEC ETAIT BIAISE.. LES EQUIPES DE SUPER AAA N AVAIT PAS D AFFAIRE LA... ET SI C ETAIT PAS DES CES 2 EQUIPES DANS LE TOURNOI LE CARRE D AS AURAIT ETE AUTREMENT. JE N AI JAMAIS DIT NON PLUS QU UNE EQUIPE CLASSE ENTRE 5 ET 8 ETAIT PRES DU SUPER AAA... DE CE QUE J AI VU.. LA SEULE EQUIPE PRES.. DU SUPER AAA C EST LE WILD C EST TOUT. ET A MA CONNAISSANCE LE WILD EST PAS MAL CLASSE PREMIER....

 

Les autre equipes dans le regulier c est dur a definir qui est le meilleur a cause de certain tournoi comme celui de quebec.. qui accepte du super...

 

mais on a vu a rosemere ..il n avait pas de super et vous savez les resultats ca c est le bon carre d AS...

Partager ce message


Lien à poster

Carey tu es dans le champs encore une fois,

 

Oui à ce tournoi il est possible qu'une équipe qui a participé à la finale consolation soit par exemple la 2e meilleur équipe du tournoi, car il y avait 4 pools et seulement les 1er de chaque pool passaient. Alors si les 2 meilleurs équipes se retrouvent dans le même pool, une seule passe pour les demi-finales donnant accès à la grande finale. La 2e meilleur ce voit relégué à la finale consolation.

 

Il serait peut-être préférable de faire des quarts de finale tant qu'à cela!!!

 

Faut faire ses devoirs Carey avant de dire n'importe quoi

 

 

 

 

 

 

 

Il va faloir departager cette maniere de faire comment une equipe peut gagner un tournois quand c' est une consolation moi j' ai aucun jeune 2002 le mien est un 2000

Mais la facon de faire dans certain tournois de faire des consolation est ridicule uneequipe qui fini entre 5 et 8 que faites vous des equipes 1 a 4 incroyable comme couleuvre a faire avaler bravo pour les jeune j' ai aucun probleme avec cela et je suis meme content pour eux le probleme est pas l'a!

 

Le probleme est qu' il devrait avoir surtout a partir de 2002 cette annee une categorie Super AAA avec les equipes inscritent et une categorie AAA regulier comme cela pas de stupiditer de mon pere est plus fort que le tiens.

Des histoires de plus fort quand tu fini entre 5 et 8 pas trop fort et en plus refuse de voir la realite va meme dire qu' une equipe qui fini un tournois entre 5 et 8 est proche du Super AAA, quand je vois et j' entend cela je comprend mieux le pourquoi de pas de AA novice mais du A et pas de AAA et AA atome mais du BB et CC :oops: :roll: C' EST TELLEMENT RIDICULE QUE S' EN EST FRUSTRANT ET GENANT :!: :oops:

Et encore une fois bravo au jeunes pour leurs participation a ce tournois soyez fiers de vos exploit mais les parent placer pas la barre ou ces jeune en sont incapable c' est toujours l' ost de meme probleme entre 5 et 8 ieme pis proche du Super AAA :roll: :roll: :oops: :( :roll: :!: DESOLE :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Je le dis et je le répète, ça prend des quarts et des demis finales, surtout quand il y a plus de 8 équipes !!!

Ainsi, il y aurais plus de chance que les meilleures équipes se rencontrent le dimanche...

Et je suis d'accord que les "consolations" n'ont pas vraiment d'affaire dans le AAA. Je crois que cela n'est qu'un constat d'échec pour le AAA. La preuve qu'il y a trop d'équipe...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×