Aller au contenu
mctru

REPÊCHAGE NHL 2011

Messages recommandés

:? :? :? Peu importe le nombre de joueur du Québec qui a été repecher pour la sélection 2011 ,dans 2 ans quand les Nordiques de Québec va etre dans la LNH il va avoir beaucoup plus de joueur LHJNQ qui va etre repecher et les dirigent HQ vont dire que tout va bien :wink:[/quote

 

est-ce t es serieux?

 

Ils vont mettre un produit qui va gagner peut importe leur 'laine'.

Partager ce message


Lien à poster

je suis tres serieux dans un petit marché comme Québec il va avoir beaucoup de SUPER vedette comme :Mathieu Darche ,David Desharnais, Maxim Lapierre, Francis Bouillon,Marc-Antoine Pouliot,Guillaume Latendresse ,Benoit Pouliot et sur tous n'oublier pas la futur vedette,Louis Leblanc . les journalistes vont fair de la pression pour avoir beaucoup de quebecois :wink:

Partager ce message


Lien à poster

je suis tres serieux dans un petit marché comme Québec il va avoir beaucoup de SUPER vedette comme :Mathieu Darche ,David Desharnais, Maxim Lapierre, Francis Bouillon,Marc-Antoine Pouliot,Guillaume Latendresse ,Benoit Pouliot et sur tous n'oublier pas la futur vedette,Louis Leblanc . les journalistes vont fair de la pression pour avoir beaucoup de quebecois :wink:

J'ai peut etre oublier de bons Québecois dans ma liste :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je crois avec la liste que j'ai écrit que Tampa Bay est plus fort c'est juste pour dir qu'il va avoir beaucoup plus de joueurs de Quebec 3E 4E trios a talant égale ou un peu moindres c'est un Quebecois qui va etres repecher :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×