Aller au contenu
mctru

REPÊCHAGE NHL 2011

Messages recommandés

Je me rends compte que lorsqu'on écrit pour des ignorants ou des gens sans culture il est très difficile de pouvoir communiquer.

Partager ce message


Lien à poster

Vraiment condescendant Mctru,...vraiment pas gratifiant pour toi.

Effectivement dès qu'on est pas d'accord avec lui ou qu'on a une opinion différente et qu'on amène des arguments ou qu'on lui signifie qu'il a tord on est soit des ignorants ou on ne sait pas lire.

Partager ce message


Lien à poster

Maintenat une classe de 30 ou de 12 cela ne constitue pas un gage de succes,

Toutes les études prouvent le contraire...Mctru Quel etude?

 

Les classes d'enrichie dans les ecoles publiques la majorites reusisse tres bien..

Le prive fait une pre-selection. N'importe quel classe d'enrichie vaut votre top classe dans un seminaire ou une ecole privee

 

Dans la region de New YOrk aussi il y a des U. Et les arenas son pleines.

Comment ce fait-il que les Islanders non seulement que 5000 sieges de vendu.

 

5000 pour une game de hockey universitaire tres bien.

Combien d'etudiant y vont sur quel genre de population?

Combien d'autobus viennent des autres equipes autrement dit un gros party d'organiser a l'exterieur?

Meme Question pour les Varsity.

CECI EST UNE CULTURE que nous avons pas au Quebec

 

Dans La lhjmq il y a 15000 personnes a quebec qui sont en majorites des fans une ville de 500 000 habitants. Combien d'habitant dans la region de Boston.

Dans les Maritimes il y a combien de partisans pour aller voir les partie de LHJMQ?

Toujours plein.

Deja vu des regionnaux dans ma region ou l'arena est pleines 300 personnes, deux equipes locales. Et pas du AA.

JE suis D'accord que nous devons aller avec le hockey scolaire c'est ca que tu doit comprendre. Je dis que nous devrions avoir un systeme au Quebec, d'arreter de croire que nous sommes pas capable. Votre LHPS a l'air a bien fonctionner et c'est tant mieux. MAintenant pouvez-vous l'emmener a l'ecole primaire?

Je suis un peu d'accord avec president, les parents paye pour les faire jouer dans les associations ensuite vous arrivez et voulez les emmener dans vos prep.

Faudrais commencer a la base magh, novice en montant. Peu etre que la les jeunes pourrais aller a l'Universite.

Mais ni vous ni les associations developper des joueurs, les joueurs se developpes avec l'argents des parents. Qui leurs font faire des ecoles de hockey, de l'entrainement physique etc... Donc faut arreter de dire qu'un systeme est meilleur que l'autres. En Passant c'est la meme choses pour les jeunes en Ontario. Un talent il faut le developper et non penser que faire du AAA a 10 ans va l'ammener a ligue nationnal.

Partager ce message


Lien à poster

QUI A DIT Le hockey devrait etre dans toutes les ecoles et cela a partir de l'ecole primaire occuper les arenas le jours la semaine laisser les enfants etudier le soir et laisser les parents s'occuper de leurs enfants la fin de semaine etre en famille.

 

:lol: :lol: :lol: DANS DES ECOLES PUPLIC , AVEC DES PROFESSEURS SYNDICÉ :lol: :lol: :lol: :lol: LA PLUPAR DES PROFESSEURS VA RABAISSER LES MEILLEUR JOUEURS :lol: :lol: :lol: POUR L'ECOLE PEUT T'ON COMMENCE A LEUR APPRENDRE L'ANGLAIS :wink:

Partager ce message


Lien à poster

toute un commentaire mon mctru :oops: :oops: du grand dénigrement de ta part et tu te permet de me faire la lecon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

L'appartenance existe au Quebec, regarde tout les parents qui se promenent avec des blousons "AA". . Qu'ils achetent a travers leurs organi$ation$.

 

est-ce de l'appartenance ou de la vantardise???

 

Tu viendras faire un tour ici a terrebonne voir les parent du ''prep school'' dans mon coin qui on tous ou presque un manteau de cuir a l'éffigie de l'équipe. Tu apelle ca comment ???? Je te laisse répondre car tu fou des commentaires gratuit en sachant très bien que ta ligue ce promène avec des véhicules et des ''trailer'' tapiser des logo de la lhps.

 

Il y a pas plus pire qu'un aveugle qui fait semblant de rien voir mon relationiste en chef :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Le but n'est pas de placer des joueurs dans la NHL, c'est d'éduquer les jeunes en leur permettant de jouer au hockey dans une ligue compétitive

 

Tien pour toi mon mctru lie ca avec soin et dit moi ce qui est mentionner sur la lnh.

 

Sur le plan hockey, les joueurs évolueront dans la NEPFHL, une ligue scrutée à la loupe par les recruteurs de la NCAA, mais surtout de la Ligue nationale de hockey», rappelle-t-il

 

En voici une autre pour toi mon relationiste va falloir que vous vous parler.

 

Ainsi, l'adhésion à un tel programme laisse espérer de belles possibilités quant à l'avenir de l'Ulysse. L'équipe pourrait aligner 20 joueurs qui bénéficieraient d'une vitrine incroyable au cours de ces deux mois d'activité. «Si on est accepté dans cette ligue, je peux affirmer qu'on aura, d'ici trois à cinq ans, des joueurs qui se retrouveront sur la liste de repêchage de la LNH»,

 

 

Donc peut tu nous expliquer encore une fois ces quoi votre but au juste ? Car je commence a me perdre dans vos contradiction :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×