Aller au contenu
mctru

REPÊCHAGE NHL 2011

Messages recommandés

Pour ce qui a trait à la condescendance, il serait peut-être de bon aloi que des gens qui écrivent ici se renseignent avant d'écrire. SVP allez vérifier la littérature scientifique. C'est disponible dans toutes les bonnes universités québécoises près de chez-vous.

Il est par contre intéressant de constater que ceux à qui le chapeau faisait l'ont porté plus que convenablement.

Partager ce message


Lien à poster

Règles initiales

1. Ne pas critiquer.

« Un grand homme montre sa grandeur dans la manière dont il traite les petites gens. » (Carlyle)

 

 

Selon ton dernier post qui a fait réagir les gens tu sembles penser qu'il y a beaucoup de petites gens sur ce forum. Tu devrais lire ce livre. Il y a beaucoup d'autres conseils. :D :D

Partager ce message


Lien à poster

[quote="mctru]President tu me feras toujours bien rire

 

Peut être que je te fait rire mais les gens veulent savoir mctru. Ces quoi le but de la ligue ???? Vient pas nous dire que ce sont les études avant tout quand vous parle de la LNH dans les journeux. Aller tu détient le secret laisse toi aller et donne nous les dessous du but avouer.

Partager ce message


Lien à poster

Le seul but, c'est de vous faire perdre votre emploi de vice-gouverneur des Conquérant.

Bon on a le vraie visage de mctru ces personnel donc ça rien a voir avec le hockey. Si ça t'amuse mais vas y tu vient de démontrer qu'elle genre de personne tu est dans la vie a tous ici. Voila gens du forum qui est mctru et le but avouer de lui et ça gang après ils nous dise que ce son ce genre de gens comme lui que l'on doit éloingner du hockey et il a jamais eu aussi raison que présentement :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Quand on manque de jugement on prends ce qui est une blague au premier degré et on se pends avec sa réponse...

On appelle cela l'arroseur, arrosé.

:D :D :D :D :D

Je n'en reviens tout simplement pas...

:D :D :D :D :D :D :D

On lance un hameçon et il y a toujours un poisson pour y mordre... :D :D :D :D :D :D

 

Tiens parlant de poisson...

Deux poissons discutent...l'un dit à l'autre: ''Je ne sais pas ce qui ne vas pas, je ne file pas bien ces temps-ci...''

L'autre lui répond: ''T'en fais pas, prends un verre ça va te remonter...''

 

Tu veux que je te l'explique Président?

Partager ce message


Lien à poster

:? :? :? Peu importe le nombre de joueur du Québec qui a été repecher pour la sélection 2011 ,dans 2 ans quand les Nordiques de Québec va etre dans la LNH il va avoir beaucoup plus de joueur LHJNQ qui va etre repecher et les dirigent HQ vont dire que tout va bien :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×