Aller au contenu
iams27

PK les vipers ahdf.les patriotes et les dragons ....

Messages recommandés

allo,

 

je voudrais savoir pk ces trois equipes sont dans l'ateq et s'Amuse a declasser les equipes une a une pour jouez un match serrer en final par apres,ne serait-il pas mieux pour eux d'aller jouez dans la thaaaq pour se frotter au meilleur..

mon fils a jouer pour les spartiates et se faire declasser 14-a 2 en demi-final est surement motivant pour les jeunes ..je me demande vraiment c'est kois ses equipes veulent prouver....

Partager ce message


Lien à poster

Ne faudrait il pas inverser la question? Et je le dit sans vouloir vexer personne.

 

Autant dans l'ATEQ que la THAAAQ, qu'elles sont les équipes qui ne devraient pas jouer, l'équipe qui "déclasse" ou l'équipe qui se fait déclasser?

 

Je crois que certaines organisations et les deux associations doivent reviser leurs catégories...(AAA, AA et A)

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec AAA2002,il y a trop de joueurs qui n'ont pas rapport dans se calibre,car certaine équipes ont peut dire qu'il font seulement du hockey printannier et non du "AAA".Mais il ne faut pas dire cela pour ne pas offuqué certains papa qui disent a des collegues de travail que leurs fils joue dans un gros calibre

Partager ce message


Lien à poster

Ne faudrait il pas inverser la question? Et je le dit sans vouloir vexer personne.

 

Autant dans l'ATEQ que la THAAAQ, qu'elles sont les équipes qui ne devraient pas jouer, l'équipe qui "déclasse" ou l'équipe qui se fait déclasser?

 

Je crois que certaines organisations et les deux associations doivent reviser leurs catégories...(AAA, AA et A)

Je suis 100% d'accord avec vous mon ami. Il devrait avoir un catégorie AA ou meme A dans certaines cas. Je m'excuse mais on parle du hockey AAA et non du hockey civile. Si votre equipe se fait planter, peut-être l'entraîneur devrait faire un meilleur travail de recrutement.

Partager ce message


Lien à poster

d'Accord avec une partie de ce que vous dites,mais si je me fie a ce que je vois genre tournois de trois-rivieres il y avait seulement 2 equipe de meme calibre,patriotes et vipers et 7 de meme force ,alors comme vous suggerer faire une classe aaa et aa il y aurait eu seulement 2 equipe dans le aaa et 7 dans le aa,c'Est pour cela que je me pose la question pk ces equipes ne vont pas dans la thaaaq qu'ont pourrait nommer le vrai aaa et l'ateq le aa

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi je suis daccord avec vous tous!!!! Les mamans et les papas sont fiere que leur fils jouent dans le AAA ...Mais soyons sérieux les équipes de la THAAQ sont normalement beaucoup plus fortes et sans dénigrer l'Ateq le calibre laisse a désirer et d'année en année le calibre diminu dans l'Ateq !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Solution????

 

1-Fusion de THAAAQ et ATEQ

2-Regrouper les équipes élites sous AAA

3-Les équipes qui restes jouent sous AA

:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Le AAA, n'est pas réellement tous les meilleur joueurs. Ce sont souvent des jeunes qui veulent continuer a jouer ( ou que les parents veulent qu'ils continuent de jouer). Souvent les bons joueurs on besoin d'un petit break pour décrocher, faire un autre sport et avoir le gout de rejouer au hockey à la saison suivante. Le cout monetaire est également un moyen pour stopper un bon joueur (les tournois sont souvent a l'extérieur = Hotel, restaurant etc...) ca va vite. En ce qui concnerne niveau ATEQ vs ATHAAQ est pas mal similaire il y a autant de bonne équipe ATEQ que ATHAAQ il faut toujours des meilleurs et des moins bons. L'important dans tout ca, écouter ce que votre enfant a le gout de faire et continuer de l'encourager dans ce qu'il fait.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×