Aller au contenu
2KL8

Ronald MacDonald's 2011 Tournament

Messages recommandés

Bonne chance Estacades. (et les autres équipes participants de Qc)

 

But this is really for the other 2000 Québec team.

The Meltdown at Friel was not your best showing.

The Ronnie Mac is the real test.

If you are going to run with the big dogs...

Watch out for DHI Blue http://www.durhamhockeyinstitute.com/, they already won the Toronto Invitational.

 

Saturday morning you will be playing on behalf of this entire forum.

http://www.cchasports.com/schedules.php

Forza Crociati

Partager ce message


Lien à poster

D' apres les pools les Crusaders vont etre dans un des plus fort pools

Les Estacades vont avoir une equipes a battre dans leurs pool soit les Ontario Select qui est une des equipes vraiment Super AAA et qui devrais faire partie du carre d' as cette equipe sera un excellant test pour vous situe au niveau du Super,

 

Bonne chance au 2 equipes du Quebec et j' espere de tout coeur que vous serez du carre d' as :D

Partager ce message


Lien à poster

Open Ice, Prospect elite, North Stars et long term devrait etre dans le AAA regulier je comprend pas ce qu' ils font dans la categorie elite?

le crre d' as aucun doute DHI Blue, Ontario Select, les 2 autres ca va dependre des equipes extrieur dont celle du Quebec j' espere que le Quebec sera du carre d' as :!: j' en serai tres heureux et fier!

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement les Estacades ont pas fait les finales.

 

J'espere que l'équipe sera encore ensemble l'an prochain et qu'il feront les tournois SUPER-2000 de St-Hubert et Pierrefonds au lieu de Ottawa et Toronto

inquietez-vous pas les Estacades il y a de la compétition a ses tournois ici au Qc

Partager ce message


Lien à poster

Good for the Estacade for playing outside Quebec! It is time kids experience new challenges instead of always playing the same teams and players from Quebec. The Ronald Mcdonald 2000 elite division was great to watch and to participate in.

 

By the way I am not with the Estacades just a parent that enjoys good hockey and a challenge. Would rather lose all 4 games in this tournamount and see the boys working and getting the best out of them, than playing tournamounts in Quebec against the same teams year in and out and win 5-0, 8-2.

 

The only tourn. you can play diiferent teams is the Montreal Meltdown and unfortunately it is not open to everybody.

Partager ce message


Lien à poster

Salut coupe Stanley! j`espere que tu as apprecié ton weekend :D

 

Pour le Meltdown

1- il faut faire partie de la THAAAQ 3 tournoi obligatoire pourquoi simple pour proteger la ligue faire partie d`une association privé implique des regles pour la survie de l`association et oblige les meilleurs équipes a y etre present pour 3 tournoi minimun ce qui rehausse le produit et amene des équipes exterieur a vouloir venir au Quebec pour du calibre!

2 pour faire le meltdown qui est déja remplis a 80% pour 2012, il faut s`incrire avant septembre car apres c`est complet! 16 équipes en Super et 16 en regulier est le maximum

Partager ce message


Lien à poster

merci pour les encouragements pour les estacades.mal au dos du voyage en autobus...blague a part tres belle fin de semaine super tournoi et tres enrichissant niveau hockey pour les petit gars.2 victoires 1 défaite et comprend toujours pas les gars se sont pas présenté des choses qui arrivent malheureusement nous aurions du les battre et 1nul pour la forme les 2 équipes ne passait pas on était assis ensemble tres drole ... nous avons battu ontario sélects quelle match de hockey beau spectacle .nous sommes sorti la tete tres haute pour une équipe qui était dans le aaa régulier l année derniere tres satisfait .déja terminé ,sur le chemin du retour nous étions déja nostalgique de se quitter .mon garcon n a pas encore serré sa poche de hockey il l a regarde avec une larme mais le pire s est que maman et papa vont bien se demande quoi faire de leur fin de semaine...

Partager ce message


Lien à poster

Bravo moi je suis sur mon retour a Toronto! d`avoir battu 2 a 1 les Ontario select ancienement les Spiderman est une excellante nouvelle c`était une des équipes a battre de calibre Super AAA

Si l`ans prochain vous faites le saut en Super AAA pour Pierrefond ils vous faut reserver vite car debut septembre il est déja trop tard! déja plus de 80% du tournois dans le 2000 Super est compléter pour 2012

 

Pour pouvoir faire Pierrefond il vous faut faire 3 tournoi THAAAQ Saint Hbert étant l`autre tournoi Super et je pense que Quebec (Diable Rouges va offrir la catégorie l`ans prochain sous toute reserve! mais rien ne vous empeche d`en faire un dans le 1999

Sur cela passé un tres belle été et peut etre a l`ans prochain dans la THAAAQ en Super AAA des bonne équipes gagne ou prd c`est toujours plaisant de voir nos jeunes progresser dans un niveau de competition relevé!

Partager ce message


Lien à poster

Je viens d`avoir les eccho de Toronto a propos de votre équipe les Crusaders! tres belle équipe a voir jouer definitivent de calibre Super AAA capable de rivaliser avec toute équipes Super du Quebec sans aucun proble avec un cote tres robuste de solide mise en echec que de tres beau commentaire a propos de votre équipe le coach a mon fils a Toronto ils dirige lesNA Gladiators lui aussi a eu de tres beau commentaire a propos de votre équipes il dit meme que sa victoire de 4 a 1 n`indique nullement l`allure du match que vous etes de calibres et capable de battre n`importe quelle équipe 2000 au Quebec et en Ontario

bravo comme Quebecois en Ontario je suis tres fier dece que vous avez pu demontrer ici! bravo a tous! vous avez fait une tres belle impression!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×