Aller au contenu
2KL8

Ronald MacDonald's 2011 Tournament

Messages recommandés

Voici mes commentaires pour le tournoi de Toronto.

 

En général les équipes étaient toutes compétitive dans la catégorie élite. Souvent la victoire aurait pu aller d'un côté comme de l'autre.

 

Dans l'ensemble l'arbitrage était très bon.

 

J'ai vu une seule rencontre où le résultat fut influencé par les arbitres.

 

J'aurais aimé voir trois arbitres sur la glace pour chaque rencontre, mais probablement pas possible compte tenu du trop grand nombre d'équipe qui y sont inscrit.

 

Les bulldogs 2001 brick toute une équipe à voir jouer.

(L'organisation des bulldogs semble être une très belle organisation, en général peu importe l'âge de leurs équipes il était très solide avec un jeu d'équipe incroyable).

 

Équipe Brick du Québec 2001 doit s'améliorer pour leur grand tournoi.

 

Les organisateurs devraient interdire les équipes jouant à deux lignes seulement si il y a du contact, jouer 2 ou 3 parties en une journée avec contact dans un tournoi comme celui-ci est dangeureux et irresponsable pour les enfants.

 

Bref tounoi que je conseille. Mais si vous aimer la musique et les petits cadeaux pour les enfants c'est pas pour vous.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Stanley cup ** tres belle analyse je penses la meme chose domage que 2 defenseurs 2001 du Quebec qui ont toujours evoluer dans le Super AAA 2000 et meme fait des tournois 1999 et il ont tres bien fait meme en 1999 ne soit pas du Brick ils en auraient vraiment eu de besoin je connais pas les autres defenseurs ils doivent surment etre tres bon en fait j' en connait un seul autre de la Rive Nord et il est excellant

jE SUIS TRES DECU D' APPRENDRE QUE L' EQUIPE qUEBEC NE FERA MEME PAS UN TOURNOIS PRE bRICK ENSEMBLE AU MINIMUM UN MAIS CA AURAIT ETRE 2 A PARTIR DU DEBUT JUIN TOUT ETAIT POURTANT DANS LE POSSIBLE ET JE PENSAIS QUE C' EST CE QUI SE FESAIT SOIT LE mCdONALD ET pIERREFOND :oops: excuse les gros carracteres :oops:

Les autre ca va faire pratiquement 2 ans qu' ils sont ensemble certain sont ensemble dans l' ouest depuis 3 et 4 ans que quelques changement c' est ce que nous devrion faire regrouper les meilleur (pas les unidimentionel) ensemble et faire les changement qui s' impose au fils des ans pour avoir la top equipe Brick disponible cela donnerait aussi la chance aux parents et instructeurs de bien se preparer et aller chercher des commendites comme ils le font ailleurs

Bulldogs 2000 l' ans passe le tournoi etait entierement commendite cet la facon quenous pourions faire si tout le monde voudraient le meilleurs pour nos jeunes au lieu de se poignarder dans le dos! se jalouse et s' envier mais ce n' est pas demain la veille

En passant mon coach hiver contre qui vous avez joue avait que de tres bon mots pour votre equipe beaucoup a Toronto ont ete impresionner il parait que vous etes tres robuste en boni! :wink: il dit la meme chose le score indique pas la game vous avez gagne le respect des grosse equipes de Toronto j' en entant parler et certain m' ont appeler pour savoir qui fesait partie de cette equipe

Bonne chance a Boston j' ai vu votre pool et vos chance devrait etre bonne selon moi et de ce que j' ai entendu de votre equipe

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×