Aller au contenu
carey price

Brick 2012 pour les 2002!

Messages recommandés

Il est déja temps meme qu`ailleurs les 2002 Brick ont déja commencer a faire des tournois (McDonald) Toronto, j`espere que ca se fera avant la fin de l`été avec les bonnes personne pas de contry club pour figurer au Brick souvent dans le passé on amenait 5 a 6 tops joueurs entourer d`un contry club

En s< y prennant de bonne heure avec le IceSorm pour les droit de l`équipe vos chance seront meilleur les commendites aussi et ansi la possibilitée d`avoir les meilleurs sera de beaucoups meilleur!

une avenu a explorer Detroit et Chicago (30,000) en commendites sponser les équipes au Brick! et ils porte fierement les chandails LNH de Detroit et Chicago gracieument offert par les équipes!

Plusieurs chose opeuvent etre fait souvent les ancien pro sont present a ce tournois certain dirige l`équipe a notre année Brick Denis Savard Matin Lapointe était coach de Chicago Brick! Sillinger Lamb de la Saskatchewan mon fils jouait avec le fils a Brian Savage avec la Californie etc.. etc.. cette année nous avons Patrick Poulin qui dirigera le Quebec!

Bref il se fait déja tard ils serait temps que ca se parle pas que ca se faisse en cachette par en arriere qu`une vrais équipe Quebec Brick soit mis en place

Pour cette raison je lance le sujet pas pour dire lui a pas d`affaire la mais pour que les gens du 2002 se mobilisent et mettre une vrais équipe Brick 2012 qui aura de vrais chance de se battre d`égal a égal au Brick

Bonne Chance et echanger vos idées positivement SVP :D

Partager ce message


Lien à poster

Historiquement, comment ce sont fait les clubs pour le Brick...nous savons que dans le 2001, l'équipe à M.Poulin a été bâti avec son Wild en très grande partie mais pour le 2002 quelle est l'équipe autour de laquelle le club devrait être bâti? Les Vipers ont deux tournois de gagné, devrait-il bâtir leur équipe avec le noyau du meilleur club?

 

Hawks

Partager ce message


Lien à poster

L`ideal est que les gens du 2002 se consulte et que le coach soit un non parent ou un parent d`un veritable top joueur qui a d`excellante competance

Ils te faut tes tops joueurs mais attention quand je dit tops je parle pas de joueurs unidimentionnel :!: ca prend des joueur capable de vraimenmt patiner etre solide sur patins etc.. ca prend des joueurs qui joue la game des 2 coté de la patinoire, et qui sont capable de composer dans l`adversité, de non seulement etre capable de donner le 2 ieme effort mais le 3 ieme!! etc..

Pour la selection c`est a vous du 2002 a vous organiser sinon le Ice Storm de m. Rusk va tout simplement faute d`offre faire une appelle temps des fetes etc.. et le manque de temps et de planification va resulter en des couts tres élevé et ca va jouer du coude pour avoir l`équipe bref ca donnera un équipe peu competitive avec un contry club qui trop souvent a pas d`affaire là

Si vous voulez former une vrais équipe il est plus que temps de communiquer avec M Rusk du Ice Storm cela va vous donner le temps de selectionner le vrais noyeau et aux parent de ce noyaux de tous pouvoir y etre car vous aurez emplement le temps d`ammaser des fons commentites activitées ect.. etc.. bref si vous voulez vraiment avoir les meilleur ey avoir une vrais chance de gagner le Brick c`est maintenant qu`il vous faut commencer

Le Brick va rester a jamais dans vos memoire je le compare au Olympiques cote ceremonie qualitée du jeu, et embiance pour cela qu`ils vous faut vous amenez que les vrais bon joueur un seul qui a pas d`affaire la va vous couté le tournoi assurement c`est arrivé a une equipe de Toronto la favorite mais un papa a tout payer pour fiston y soit resultat il on gagné aucune game et croyé moi l`équuipe était plus que paqueter tout les top en fesaient parti sauf un qui leurs a couté le tournoi domage pour l`équipe mais domage aussi pour ce jeune car suite a cela il a pas jouer AAA mais AA durant l`hiver

C`est pour cela qu`il vous faut vous organiser avant que quelqu`un qui a un interet autre en prenne le control et c`est bien plate depenser 3,500 a 5000.00

et avoir aucune chance! alors bonne chance et commencer a bouger la balle est dans votre camps!

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que les Hurricanes forment actuellement le meilleur noyau de joueur dans le 2002.

 

Avec un entraineur de la trempe de Yannick Perreault, je crois que c'est cette équipe qui devrait poursuivre vers l'équipe du Brick.

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir lu sur le brick dans la section 2001, on peut comprendre l'enthousiasme pour ce tournoi de haut niveau.

 

Mais de commencer à vouloir former l'équipe plus d'un an d'avance est exagéré,

 

J'ai vu des jeunes qui étaient extremement dominants il y a un an dans différents groupes d'âges et qui le sont beaucoup moins aujourd'hui, et qui le seront peut-être encore moins l'année prochaine.

Car plus les années passent, plus le jeu devient robuste et plus les défenseurs deviennent de vrais défenseurs, plus les gardiens deviennent gros et grands,etc.

Donc cela devient plus difficile de compter des buts pour les attaquants.

 

Et d'un autre côté, j'ai vu des joueurs qui jouaient auparavant dans l'ombre des joueurs vedettes qui sont devenus indispensables à leur équipe par leur rôle qu'on leur demande jouer.

Mais pour voir cela, ça prend de vrais connaisseurs de hockey.

 

Donc laisser jouer les jeunes au moins une demi-saison dans le ``BB`` avant de penser à former votre équipe, vous allez peut-être avoir des surprises.

 

Comme j'ai lu sur d'autres commentaires , il ne faut pas devenir fou avec ce tournoi.

C'est certain que ce serait plaisant que le Québec le gagne, mais il n'y aura qu'un gagnant et toutes les équipes sont très fortes.

 

De plus, je ne vois pas pour l'instant le but de nommer une équipe qui pourrait être le squelette de l'équipe du Brick.

Mais c'est une bonne idée qu'on nomme un entraîneur qui commence à regarder à travers le Québec pour trouver les meilleurs joueurs.

 

Et bonne chance à l'équipe 2001 de M.Poulin pour le tournoi 2011

Partager ce message


Lien à poster

eNCORE UNE FOIS LE iCE sTORM ON LES DROIT MAIS COMME ILS VEULENT PAS FAIRE INGERANCE ILS le transfere a celui qui le demande ca en est venu a cette facon a cause justement des contry club le Quebec avait meme perdu son droit d' etre present au Brick on l' a l' affaire au Quebec :oops: :roll:

 

2 Il est D-E-J-A tard ailleurs les equipe noyaux a 75% forme certain depuis 2 ans d' autre cette annee ils font deja des tournoi ensemble le try out final aura lieu cette automne mais pour ici il est trop tot :roll: c' est cette mentalitee qu' il faut changer

ailleur ca jeu novice AA atome AAA et AA le simple lettre est du house league mais ici on a du novice A :oops: :roll: encire pire du atome BB et CC :oops: :roll: :roll: TOUJOURS PAS GRAVE toujours attandre toujours l' excuse politiquely correct oui mais celui qui ou... mais les meilleurs bien oui les meilleurs il y en a a 5 ans a 8 ns a 13 ans et a 16 ans meme a 25 ans bien sous pretexe que certaun vont se devlopper sur le tard ou grandir sur le tard etc... bien tes meilleurs du moment tu les obstracie tu les empeche de progresser a leurs rithme ils font du surplace tout ca parceque .......

Jute une chose vous urez le privilege d' aller a un tournoi EXTRAORDINAIRE preparerz vous a etre les meilleurs et non a y figurer et pour le brick 2012c' est maintenant sutout pour ceux qui ont des garcon de tres haut calibre 2002 et pour qui 3500 ou 5000 c' est beucoup de sous de savoir un ans l'avance plusieurs chose peut etre fait attander pas trop sinon des papa la poche pleine vont s' incrustrer et ruiner ce magnifique evenement qui est reserve au vrais meilleurs mais ca....

Pour M Perreault cela semble un excellant choix regroupez vous maintenant et parler lui sinon ca rique de sentir le contry club! les meilleurs cette ammee deviendront pas poche l' annee prochaine :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: alors je vous encourage a vous monter une vrais equipe

Partager ce message


Lien à poster

Disons que le squelette pour l'équipe de cette année pour le Brick était pas mal celle du Wild de M.Poulin. Pour les 2002 ils devront faire pareil...il y a certainement une équipe qui a plus de profondeur, ils doivent donc bâtir avec cette équipe. Que ce soit les Vipers ou les Hurricannes, il est certain qu'ils doivent prendre un noyau en quelque part. Anyway il semble y avoir 2 clubs Super AAA qui se démarque (Vipers ou Hurricannes), c'est donc à partir de ces organisations que tout partira.

 

Hawks

Partager ce message


Lien à poster

Ne devrais t-on pas faire le contraire?

Pour employer votre terme, le "squelette" devrait commencer par les entraineurs.

Qui voudrais s'occuper de l'équipe du Quebec avec sérieux? Prenons les trois ou quatre entraineurs chefs qui ont un programme sérieux et laissons les monter leur équipe.

Ainsi, les meilleurs joueurs seront choisi par une équipe d'entraineurs et cela évitera des choix douteux...

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que c'est tout un tournoi et il faut le préparer d'avance surtout au niveau de l'organisation et de la recherche de commanditaires. Pour ce qui est de la sélection des joueurs, il est d'apres moi trop tot pour le faire car certains peuvent progresser, surtout les défenseurs, après une saison d'atome BB.

 

Ca prend un coach en chef qui connait bien les joueurs et sera équitable dans son choix et je crois que c'est le cas avec 3 entraineurs chefs super AAA. Marco Bouffard ( Vipers), Louis Martin ( Lions) et Francois Guay ( Hurricanes) sont bien au courant de la cuvée 2002. Pas vraiment de chance pour le coach des nordiques et de l'express. Carey l'a aussi rappeler, il faut que le jeune du coach ait sa place parmi l'elite pour eviter tout questionnement.

 

Les responsables devraient prendre le noyau de la formation la plus solide des dernieres annees et y greffer des élements de partout en province pour éviter un " country club ". Comme on l'a si bien dit, il n'y a toutefois qu'un vainqueur a ce tournoi donc y aller pour la victoire mais garder les choses en perspective

 

Bonne chance au club 2001 du Wild pour l'édition de cette année

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×