Aller au contenu
levisgoalie

''vol'' d'heures de glace

Messages recommandés

Je joue pour Lévis, et nous avons deux arénas : Lévis, et Lauzon

 

Je suis joueur de hockey bantam CC et aussi marqueur. C'est ma premiere année, donc je marque les jeunes : novice, atome. Il m'est arrivé de marquer l'équipe de St-Romuald (une autre équipe qui joue dans notre ligue) qui jouaient LOCAL à l'aréna de Lauzon. Ils ne jouaient pas contre l'équipe de Lévis, ils jouaient contre d'autres équipe. Tout un après midi de temps, les éclaireurs jouaient LOCAL à LÉVIS! Cette semaine la, comme plusieurs autres, on a eu seulement 50 MINUTES de pratique. Des fois 1h, 1h10, rarement 1h20. Est-cque c'est normal? Il est même arrivé, à deux reprises cette saison, que nous avons eu une pratique DEMIE-GLACE avec le MIDGET CC ou le PEE WEE CC. Il y a un problème! BANTAM CC! On a pas assez payé? Au début de l'année, ils demandent toujours un surplus d'argent pour les heures de glaces supplémentaires au double lettre. Je peux bien croire que louer la glace pour l'équipe de st-romuald ça rapporte $$$ mais je pense que cette situation devrait changer.

 

Le pire, c'est que l'équipe de st-romuald a aussi deux arénas. Alors on se retrouve à pratique très peu...

Partager ce message


Lien à poster

The same things for me lautre fois je men allait arbitrer une game et puis qui je voit sur la patinoire Les deux equipe declaireurs pee-weeB et pee-weeCC cher pas mais ya kk chose de pas normale la dans sa

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×