Aller au contenu
mctru

LA CHASSE AUX SORCIÈRES EST COMMENCÉE

Messages recommandés

Le Québec au complet est meilleur qu'une seule école de l'ouest...rien à dire là dessus.

 

Cela ne change rien qu'entre 2004 et 2008 et qu'en 2011 notre dame n'a pas gagné dans l'ouest. Ce n'est pas eux qui ont eu l'honneur de représenté l'ouest à la Coupe Telus. Qui est une compétions nationale. L'article de Martin concernait cette compétition. Et c'est sur ces statistiques que je m'appui.

 

Je dirais au contraire que ND ont gagné la coupe Telus et 2008-2009 et 2009-2010. En fait c'est la seule équipe canadienne à avoir pu défendre son titre, et le gagner deux fois de suite depuis les débuts de la coupe Telus.

Je ne parlerai pas de l'encadrement spirituel, sportif et académique de ND, certains vont m'écrire que j'écris contre nos belles valeurs québécoises du nivellement par le bas.

 

Finalement seulement trois joueurs du SSJ sont allés à ND cette année. Trois autres sont aux USA et les autres sont retournés jouer AA et Midget AAA dans le bas du fleuve. Ils ont joué dans des équipes qui les ont accueillis à bras ouvert étant donné leur grand talent.

 

Je sais que ça dérange bien des gens qu'on compare ce qui se fait ici à ce qui se fait ailleurs. Pourquoi? Parce que ça démontre que le hockey québécois est entre les mains de gens incompétents et sans formation, surtout dans les associations locales dont certains ici font parti comme dirigeants.

Et pourtant...tous connaissent l'importance des apprentissages en bas âge.

Partager ce message


Lien à poster

SISU, pour ton info, RC fait partie de l'organisation du hockey mineur de la région de MTL. Il est partie prenante du programme qu'il défend.

Partager ce message


Lien à poster

Aller dit le nous que tu est sur le ''board''

Si je t'écrit des petits mot en anglais ces que dans la LHPS les désignations comme Prep Schooll ou Try out et j'en passe semble être séducteur vis a vis ceux qui ce foute royalement de la langue francaise mais bon on est un ti peuple de conquis.

Partager ce message


Lien à poster

Et voilà, les insultes recommencent... Pas capable de vous parler avant que ça dérappe et devienne personel. C'est pour ça que tous vos discussions me fait suer, car pendant que vous faites votre petite guerre de clocher, vous oubliez et laissez pour compte les familles de bons joueurs de hockey qui placent les études en premier. Vous tirez votre couverte chacun de votre côté sans égard aux jeunes (et à leurs familles).

 

Mon garçon est présentement sollicité des deux bords mais chacun de vous ne répondez pas à mes besoins, qui sont de laisser mon enfant choisir son école et jouer au hockey avec les meilleurs de sa région. C'est simple ça non ? LAISSER L'ENFANT CHOISIR SON ÉCOLE ET LAISSER LE JOUER AU HOCKEY AVEC LES MEILLEURS DE SA RÉGION CONTRE D'AUTRES RÉGIONS. . Si Hockey Québec avait cette approche en tête, la LHPS n'existerait pas, point final. L'éducation, c'est la responsabilité des parents, pas de Hockey Québec.

 

Hockey Quebec avec son sport étude est à des années lumières de ce que mon garçon reçoit comme éducation et la qualité de l'éducation est non négociable chez nous, alors que la LHPS ne peut garantir un niveau de jeu à la hauteur du talent de mon garçon.

Mettez ça dans votre pipe.... PERSONNE NE GAGNERA VOTRE PETITE GUÉGUERRE car vous avez chacun des faiblesses que vous ne pouvez régler et pendant que vous vous bombez le torse à nous vanter votre programme respectif, cette clientèle va voir ailleurs découragé qu'elle doit choisir entre un des deux nivellement par le bas, soit le côté académique ou le volet sportif...

 

Vous êtes tous les deux dans l'erreur et c'est pour ça qui si jamais la progression de mon garçon devient intéressante, je regarderai ailleurs que HQ et LHPS car les deux, vous ne répondez pas à mes besoins. Et ça, c'est la réalité. Faites-en ce que vous voulez. L'école et le hockey devraient être séparés point final. Il me semble que c'est simple mais peut être que ma petite cervelle ne comprends pas...

Partager ce message


Lien à poster

LV plein de sens et de sagesse dans ton commentaire. Tu a raison sur tout les points mais de mon bord je ne fait pas référence au enfants car ils non rien a voir avec nos discution de''tavern'' Oui ils serait plus facile de s'entyendre tous et de faire du hockey mais comme tu le dit si bien certain préfère ce bomber le torse et de promettre mer et monde pour du $$$$$ ca chez nous ca existe pas les promesse on fait du concret et on répond le mieux que l,on peut au besoin des jeunes. Somme nous parfait non. Pouvons nous faire mieux oh que oui.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×