Aller au contenu
imax

Super Aaa été 2012

Messages recommandés

Bonsoir

 

Comment fonctionne le super Aaa et qu'elles seront les équipes qui risquent d'y participer ?

 

Merci

 

IMAX

Partager ce message


Lien à poster

Qu'elles sont donc les équipes aspirantes au super AAA pour 2012?

 

imax

Actuellement, une seule équipe est digne de ce nom et c'est les Stallions.

 

D'autres équipes pourront rivaliser s'ils unissent leur force comme l'ont fait les Stallions l'an dernier

 

Idéalement une seule équipe dans la grande région de Qc (Patriotes Beauce + Diables rouges rive-sud + Nordiques jr + Petit Blizzard + Griffons + Dragons + ...)

 

Et peut-être une autre dans la région de Montréal

 

Les Cascades ont une bonne base et pourrait certaines avec de bonnes alliance avoir une équipe compétitive...

Partager ce message


Lien à poster

RBoutin,

 

Donc - au mieux 4 équipes, si tout va bien... Avec les chicanes de clochers dans les différentes régions, ça me semble utopique de penser que ça va se réaliser!

 

Mais gardons les doigts croisés... Voici mon humble analyse:

 

Deux équipes de Montréal (Stallions et CH jr ou Gouverneurs ou même les Dragons de l'Ateq), à Québec DR rive sud ont un bon noyeau même chose pour le petit Blizard. Dans le centre du Québec, les Vipers de l'Ateq auraient assez de talent pour construire, une alliance avec les Cascades pourrait donner quelque chose de bien... en outaouais, l'équipe de Bertrand (les Olympiques) ont un très bon noyeau, ils pouraient être compétitifs. Même chose pour les patriotes en beauce.

 

AL2003

 

Y'a du potentiel à revendre - y'a t'il une volonté "politique" que ça se fasse ???

Partager ce message


Lien à poster

A ce que je peux voir presentement 2 équipes peuvent se pretendre Super AAA tout les autres devrons faire un merge pour avoir effectivement avoir 4 équipes

N`oublié surtout pas le Super AAA est fait pour attirer et aller joueur contre des équipes exterieur! selon moi a partir de ces 2 ou 4 équipes tout les meilleurs devrait s`y concentrer pour joué du véritable AAA contre de véritable joueurs AAA

De cette facon tes vrais AAA jouent ensemble et entre eux! les autre jouent au niveau ou ils sont rendu et vont mieux se développé,

Ca sert a quoi mettre un jeune dans du AAA si il ne fait que figuré que c`est la rondelle qui le touche et non lui qui touche a la rondelle il apprend quoi il s`amuse comment moi figurer je trouve ca plate mais pouvoir participé j`aime ca en maudit!et ca me motive :idea: ca doit etre la meme chose pour les jeunes alors si votre égo est pas trop démesuré placer donc votre jeune en situation gagnante pour lui et non pas ou vous voulez qu`ils soit pour votre égo personnel de cette facon oui il va progresser au lieu de disparaitre au bout de 2 a 3 ans

Alors les parent des vrais top joueurs vous avez intereta vous regrouper ensemble et faire progresser vos jeunes si c`est la raison qui vous motive sinon il y a autre chose que du AAA et d`autres sport et activités!

SVP ayé pas peur de prendre la bonne décision dites vous que si le coach lui aurai la chance que sont fils soit selectionner ou puissent faire une de ces équipe lui se generait pas faite le pour votre fils pour sa réel progression et c`est pas vrais que si il faut trainner son équipe il va s`amiliorer il va juste jouer plus inviduellement et prendre des mauvais plis

Faites ce que vous voudrez bien mais ceux qui ont l`intention de prendre la bonne décision bravo et bienvennue dans le veritable élite vous allez vivre des choses que si extrordinaire avec votre fils lors de c`est tournoi et oublié pas apres le Brick commence les tournoi invitational 8 équipes invitée trié sur le volet et leur reputation et le NAPS ETC.. ETC..

Partager ce message


Lien à poster

Depuis la réunion du 20 août, y-a-t-il eu du développement quant aux équipes prêtes à jouer dans le Super en 2012 ?

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Beaucoup vont pretendre et vouloir vendre leurs progamme malheureusement seulement de 2 a 4 équipes que les gens devraient se concentrer pour les 2003 sinon ca sert a rien

Partager ce message


Lien à poster

Depuis la réunion du 20 août, y-a-t-il eu du développement quant aux équipes prêtes à jouer dans le Super en 2012 ?

 

AL2003

avec les "nouveaux" reglements de la thaaaq, il est quasiment impossible de créer des équipes super. donc vos stallions seront seul ou presque. la thaaaq s'est tiré dans le pied car, je crois, elle ne savait pas ce qui se passait dans le 2003 et 2004 (stallions).

Partager ce message


Lien à poster

Depuis la réunion du 20 août, y-a-t-il eu du développement quant aux équipes prêtes à jouer dans le Super en 2012 ?

 

AL2003

avec les "nouveaux" reglements de la thaaaq, il est quasiment impossible de créer des équipes super. donc vos stallions seront seul ou presque. la thaaaq s'est tiré dans le pied car, je crois, elle ne savait pas ce qui se passait dans le 2003 et 2004 (stallions).

 

Ca passe qoui chez les STALLIONS 04-03??????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×