Aller au contenu
s-c

QUESTION 1ere année mise en echec ? bien été ?

Messages recommandés

j'aimerais savoir comment a été la 1ere année pour la mise en echec :?: les tournois que ca bien été et mouin bien été :?: il y as t-il eu beaucoup de mise en echec :?: les joueurs dominant sont t-ils rester DOMINANT :?: nous dans la beauce, pour le 1e tournois ca bien été, il a pas eu beaucoup de mise en echec

Partager ce message


Lien à poster

Pesonnellement ca été FANTASTIQUE ca amene les joueur a jouer de un la tete haute et de faire des passe sur reception ce qui ouvre le jeu coté blessure mon fils en as subis aucune, il adore la venu du contact je dirait que cela uniformise les équipes beaucoups plus qu avant, 2 joueur que je croyais qui seraient incapable de jouer avec l`aspect physique a notre premier tournoi se sont drolement repris et on aucune dificulté avec le contact,

Cela amene les joueurs a travaillé beaucoups plus! et aa contrebalCER LEURS ÉNERGIE AU BON MOMENT ETC.. ETC...

pOUR LES MISE EN ECHEC CERTAIN MATCH ENORMEMENT LES AUTRE PAS PLUS QU`IL LE FAUT!

Partager ce message


Lien à poster

Très bien passé pour l'ensemble des joueurs, aucune blessure grave n'est arrivée.

Les jeunes ont appris en 3 mois 100x plus que pendant leur saison d'hiver.

 

Hier soir mon fils courrait après des lucioles pis ça fait du bien. :D :D

Une pause bien méritée aller jouer dehors et vivez l'été à plein.

Partager ce message


Lien à poster

Drole de question c`est certain qu`ils ont bien fait tout ceux que je connait on meme performer aavec la mise en échec ce sont beaucoup plus les joueurs du dernier tiers que ca été difficile petit ou grand ceux qui avait le patin et le hockey sens se sont tres bien debrouilleer comparer a ceux qui on pas cet excellant coups patins

D`ailleurs la logique est la quand tu as pas a te tracasser avec ton coups patins ton équilibre tu peu etre mieux concentrer sur d`autres aspect du jeu

 

J`ai vue enormement de partie Super et AAA regulier et je constate que ce que j`ai vu depuis des années avec les 2000 ceux qui ont la grosse coche ca été tres concluant au niveau contact pour les autre je trouve que ca separe encore plus

par contre ca amene un aspect differant les plus dominant le probleme est d`aprendre a vraiment jouer en équipes et disont que de ce coté le BB a été un désastre pour eux mais coté contact au contraire ils m`ont plus qu`impressionné comparativement au autres et ceci est bon pour le Quebec l`Ontario et les équipes USA! MEME CONSTATATION! et ce sont les joueurs moin fort qui en ont payer le prix disont que pas de changement ou tres peux ont été observé pour l`ensemble de la saison pour frapper arreter les tops joueur il te faut etre capable de patiner et avoir le meme hockey sens qu`eux

Personnellement j`ai vu AUCUNE SURPRISE d`aucun nouveau joueurs etre capable de surpasser les meilleurs déja connu certain on reussi le test

Si un changement survient ca sera quand le contact va etre permis hivers apres plusiewurs heures de cours sur le contact entre 40h00 et 50h00 la on verra mais pour l`instant les plus fort frappe fort juste et dur les autre frappe bien a moyen encore une fois pour frapper il faut etre capable de réellement capble de suivre et compititionner avec les meilleurs et je parle des vrais meilleurs

pour le contact faut que tu soit un excellant patineurs etre solide sur patins capable de patinner solide puissance excellant patin avant et arriere, pivot excellant des 2 cotés pas juste un seul vision du jeu hord de l`ordinaire, vitesse sur patins lors de prise de décision etc.. ceux la il ne sont que meilleurs avec contact les autres eux sont les ceux ou la donne peu changer!

voila j`espere que c`est clair et Ontario et USA j`ai observer les meme observation et j`ai passé beaucoup de temps et compillé certaine stats personnelle pour appuyer mes dires!

Partager ce message


Lien à poster

A 2 centre 3 paires d`ailes aucun probleme

2 lignes non pas au contact supension ou blessure ou malade ou x raison tu te retrouve a 5 si c`est pas 4 asser facillement sans compter les punition et l`effort suplementaire a fournir et les coups recu de jouer a 2 lingne de ce que j`ai vu je dit non! tu peut toujours le faire mais ca fait pas serieux

8 attaquant et 5 defenseurs sont un minimum, 3 lignes est le best!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi carey ,mais il y a des entraineur qui vont faire jouer les deux premieres ligues beaucoup plus que le 3e trios .Il faut mettre ca aux claire des le début avec les jeunes et les agents des joueurs (les parents) pour dire qu-il va avoir une unitée spécial IL Y A DES JOUEUR QUI VONT JOUER 2 MINUTES PAR GAME :? ETCA JE LES VUE AVEC SEULEMENT 6 AVANT ET 4 DEFENCEUR CETTE ANNEE DANS LE 2001 BONNE CHANCE A 3 LIGUE ET A 5 DEFENCEUR POUR L'AN PROCHAIN :? :? :?

Partager ce message


Lien à poster

ok, mais y a t-il des joueurs plus gros sans de bon coup de patin qui on tout défonce et vraiment dominant avec la mise en échec :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×