Aller au contenu
s-c

QUESTION 1ere année mise en echec ? bien été ?

Messages recommandés

C`est quoi tu veux entendre s-c , comment veux-tu qu`un joueur frappe tout ce qui bouge même si c`est le plus gros et qui n`est pas solide sur ses patins??? voyons la base c`est au départ d`être solide sur ses patins, je pensais que tu savais ca!!!! bizarre de questions :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Mais lorsque le joueur est fort physiquement, solide et très encré dans ses patins alors là ca, c`est la recette pour causer beaucoup de dommages!!!! :o :o :o

Partager ce message


Lien à poster

Je veux endre la vérité que le petit GROS qui ne cette pas patiner va pas faire le bantam cc.bb ou encore du aaa li y a beaucoup de pere qui dit ,vue que mon garcon est gros, il va etre tres bon dans le aaa ou dans le bantam cc,bb que les plus vite vont avoir peur JE LES MEME VUE SUR CE FORUM :?

Partager ce message


Lien à poster

La grosseur aide c'est sur mais seulement si tu as la vitesse et tu n'as pas peur de frappé et d'être frappé.

 

Et c'est évident que certain joueurs ne joueraient pas dans le Peewee AA à leur 1er année si le contact était permis, car dans le PW AA tu as deux groupes d'âge.

Partager ce message


Lien à poster

Petit ou grand, grand ca aide

gros ou maigrichon, gros ca peut aidé!

solide coup de patins un most!

rapide sur patins necessaire

hockey sens un most!

Des mains important

Sincronisme dans tes mouvements, est synonime d`élite tu ne peut etre élite sans ce dernier!

Seuil de tolerance a la douleur élevé beaucoups plus que la moyene!

 

Maintenant que tu mesure a 10 ans 6`et pesent 140 lbs si tu as pas la vitesse d`execution le sincronisme pour patiners lancer frappé ou prendre un décision si il t`en manque un tu as beau t`appeler Hulk tu es tout sauf un joueur élite

Des joueur qui veulent frappé tout ce qui bouge par manque de talent oublie de jouer au hockey et nuit considerablement a leurs équipe

 

Grand et gros ca aide tu as plus d`outils mais il te faut etre capable de t`en servir adequoitement

Petit et agile il faut qu`ils soit inteligent plus que la moyene soit capable de prendre des décision ultra rapide plus que l`élite en général il faut que ses autres outils soit de meilleurs qualité

Mais si tu est lent ou manque de sincronisme ou d`agilité tu va toujours frappé en retard tu va le faire a des moment ou tu le devrais pas et mettre ton équipe a tout coups dans le trouble

Maintenant si des équipes a 2 ligne et 4 defenseurs certain joueurs jouent pratiquement pas changé d`équipe vous etes pas a la bonne place pour votre garcon tout simplement

Le probleme AAA printemps pour avoir une vrais équipe digne de ce nom tu doit faire du Super AAA et meme encore certaine équipes Super AAA ne devrait meme pas etre là! mais c`est ca la folie de l`élite au Quebec 5-% et plus sont de supposé élite a en devenir :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol:

C`est rendu que les vrais AAA on pu d`affaire dans les tournoi AAA parcequ`ils vont massacrer des équipe suposément AAA qui sont en fait des équipe recreative avec du talent simple lettre que si du AAA et AA mineur majeur ferait du simple lettre mais ca tant que certain sont pret a ENGLOUTIR DES FORTUNE certain vont en profiter et meme bien vivre avec votre argent! :!: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Le probleme AAA printemps pour avoir une vrais équipe digne de ce nom tu doit faire du Super AAA et meme encore certaine équipes Super AAA ne devrait meme pas etre là! mais c`est ca la folie de l`élite au Quebec 5-% et plus sont de supposé élite a en devenir :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol:

C`est rendu que les vrais AAA on pu d`affaire dans les tournoi AAA parcequ`ils vont massacrer des équipe suposément AAA qui sont en fait des équipe recreative avec du talent simple lettre que si du AAA et AA mineur majeur ferait du simple lettre mais ca tant que certain sont pret a ENGLOUTIR DES FORTUNE certain vont en profiter et meme bien vivre avec votre argent! :!: :wink:

:lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je partage ton point de vu s-c, certaines équipes ne sont pas de calibres parce que la sélection laisse à désirer, pour plusieurs c`est plus important d`avoir des chums de bières ( parents) que d`avoir la crème des joueurs... malheureusement le AAA perd ses lettres de noblesses. :cry: :oops: :cry: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

sc as tu copier collé un de mes texte :lol:

 

Excellant parfait toi tu as tout compris et tu vois clair! bravo lache pas et surtout fait toi entendre plus les gens qui ont vraiment rapport avec du vrais élite vont dénoncer les imposteur qui menace et qui prenne de la place ou ils devrait pas y etre c`est comme un intru se presenterait chez vious et apres la soirée il voudrait te mettre dehors de chez vous en te menacant de te faire expulsé de force car il est maintenant chez lui :!:

C`est aussi ridicule que cela et le pire ils se croient dans leurs propre illusion! :lol: :roll: :roll: :oops: :( :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

[J'ai pris la citation a carey pice qui 'ma bien fait rire :lol: :lol: :lol: . Je partage son opinion, dans la Beauce il y a 2,3 équipes AAA par groupe d'age .Mais dans la saison réguliere nous sommes pas capable d'avoir du BB :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

quote=le toff73]Je partage ton point de vu s-c, certaines équipes ne sont pas de calibres parce que la sélection laisse à désirer, pour plusieurs c`est plus important d`avoir des chums de bières ( parents) que d`avoir la crème des joueurs... malheureusement le AAA perd ses lettres de noblesses. :cry: :oops: :cry: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×