Aller au contenu
s-c

Pourquoi y a-t-il pas de BB dans la Beauce

Messages recommandés

Vous pensez qu'on limite les joueurs tu es drole toi !! voici le nombre de joueur a notre camp en début d'année dans le pee-wee CC pour Haute Beauce 63 joueurs au total 3 on fait le AAA donc 16 joueurs dans le CC,2 équipes de A a 11 joueurs,1 B à 11 et 1 C à 11 joueur.J'avoue que notre ligue CC es très forte par contre l'an prochain il va avoir du AA, donc ça veux dire que chaque équipe va perdre au moins 2 a 3 joueurs ce qui veut dire que nous allons être correct dans le CC.

 

Celui qui dit que la partie était 9 a 1 tu es dans le champ nous avons gagné 1 à 0 en final contre Boucherville.

Partager ce message


Lien à poster

cet automme j'ai verifie certains site exemple beauce nord dans atome avait 106 joueurs inscrit ils ont 1 cc  2a  3b  2c donc logiquement l'an prochain il devrait faire un bb

kopitar

Partager ce message


Lien à poster

Toujours le même débat qui revien sur la table année après année, vous êtes pas tanné d'en parler. Peu importe je ne crois pas que cela va changer un jour.

 

Dans un tounoi Bantam CC à Rivière-du-Loup en fds dernière, il y avait plus que la moitié des équipes qui n'avait pas de BB et ca n'a pas empêcher Les Élites de Répentiny de battre Chicoutimi en demi Final qui est un club sans BB pour ce rendre en grande final contre Lévis.

 

Sans dépend des année, comme nous à Lévis cette saison, nous somme très fort et pourrait surement bien performer dans le Bantam BB, mais l'an prochain sera une année très différente.

 

Cette année, selon le nombre d'inscription, nous somme en norme de faire seulement un CC avec 102 inscription, d'autant plus que nous envoyons casiment une club complet en AA-AAA

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×