Aller au contenu
s-c

Pourquoi y a-t-il pas de BB dans la Beauce

Messages recommandés

Bien dit Bab97. Mais plusieurs préfère la théories du complot afin de ce convaincre que si l'équipe a fiston ne gagne pas contre la beauce c'est a cause de...

Partager ce message


Lien à poster

En estrie c'est la même situation, certaines villes n'ont pas de BB et ça change la donne avec les 3-4 king pins qui jouent CC. C'était le même pattern dans mon temps (années 1988 ou environ) où Sorel/Contrecoeur ne s'assocait à pas d'autres villes pour ne pas agrandir le bassin et ainsi éviter de jouer AA, ils jouaient BB. Ils ont une couple de Coupe Purolator dans le BB avec cette astuce dans les années 1988. On connaît tous les chiffres Hockey Québec pour le nombre d'équipes BB et CC, il suffit de choisir les villes qui se mettent ensemble pour former un regroupement juste borderline pour éviter de faire en 2013 du BB et le tour est joué. Ce n'est pas le chiffre le problème (car change le chiffre et ils vont réajuster le regroupement des villes, ça ne donne rien), mais les 3-4 king pins qui sont juste trop forts pour les autres sans BB et qui changent l'allure des matchs à eux seuls.

Partager ce message


Lien à poster

l'estrie gagne jamais rien au AAA  AA   eye c'est quoi le problème  les gros centres vous truquez vos inscriptions? vous changez des adresses?  vous changez l'age de vos jeunes ?? vous avez trop de choix de joueurs????... non mais je suis tanné D'entendre tjs les mêmes raisons année après année pour expliquez les performances des équipes qui n'ont pas de BB ..... Vous chialez vs hockey quebec .. mais vous le savez qui a rien a faire ... Il y a une réalité en beauce , en estrie , bas st-laurent, lac st-jean inter-rives que vous comprenez mais que vous ne semblez pas vouloir croire........ L'éloignement des villes et LE JEUNE.... les jeunes qui veulent faire carriere au hockey ... vont faire les sacrifices pour vouloir percer d'ailleurs sur dans l'érable ici (princeville,daveluyville et plessisville)  on a au moins 13 à 15 représentant au AA AAA pee-wee/bantam/ME. Dans mon livre à moi !!!! BRAVO AUX JEUNES de vouloir faire ces sacrifices...cependant. pouvez vous seulement comprendre le jeune qui a du talent mais qui a rien a foutre de faire 1 hr de route ou de changer d'école pour aller faire de l'élite ??? trop peu de fois dans les commentaires des '' HATERS'' vous vous attardez aux enfants dans tout ça ... vous vous attardez aux organisations, aux complots, à votre porte-feuille à hockey quebec mais jamais vous parlez des enfants et de leurs aspirations  !!!! ça fait 5 ans que je coach ... junior 2 ans midget bb 2 ans et cette année bantam CC.... je suis bien placé pour connaitre ce  que les jeunes veulent avoir!!!!! du plaisir et surtout .. veulent avoir une vie qui ne tourne pas simplement autour du hockey ..  quand on sert la main des équipes du CC qui ont du BB .... on en entend vraiment de toute sorte trouduc ,, tricheurs etc pis apres les jeunes ... ça vient des estrades... !!!les parents vous transposez votre opinion de tout ca sur vos jeunes et avant même que ça commence ... ils ont tout ça en tête ..... Vous les parents ,, Vous ne savez pas à quel point vous avez un impact sur vos enfants donc SVP .... supportez les et dites leurs de faire de leur mieux !!! sinon bin .. jouez votre role de parents et changez les de sport si vous n'êtes plus heureux d'aller à l'aréna!!!  des arénas il y en a partout installations sensiblement pareil . ... si on parlerais de golf .. et bien .. en région on a pas les meme ressources pour former des golfeurs élites ... on a pas d'académie de golf a proximité on a pas de golf town a 10 min chez nous....  .. on fait avec et on essaie SURTOUT pas de gagner à tout prix .. mais  bien de performer avec les moyens que nous avons !!!! et surtout d'avoir du plaisir a pratiquer un sport... 

 

 

bon ça sert a rien de m'envoyer le pot de fleur pis les roches ... je sais déjà ce que vous en pensez !!! 

Partager ce message


Lien à poster

Sans commentaires  :roll:  :roll:  :roll:

Ou peut être un seu! l as tu pensé juste une fois que le AAA doit absolument se faire dans et autour les grand centre :idea:   que le AAA est du développement vers le haut, gagne ou pas!  alors que le CC et BB est du nivellement par le bas qui est une régression contrairement a une progression!

Si tu es incapable de comprendre cela ou ou de voir la lumiere au bout du tunel désolé et passe de bonne fête pas besoin de faire des boutons pour cela c'est pourtant si SIMPLE A COMPRENDRE! :idea:

Partager ce message


Lien à poster

:wub: :wub: :wub: Oublier pas que c'est Noel dans quelques heures ,paix et amour en ce beau jour de Noel et peut-être une miracle contre une équipe de la Beauce :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×