Aller au contenu
s-c

Pourquoi y a-t-il pas de BB dans la Beauce

Messages recommandés

Dans la vie il y en a qui ose et se contemte pas de peu

Kingston est un parfait exemple pour jouer AAA ils parcoure entre 200 et 300 km a chaques semaine vont meme couché a l`hotel vont faire 7 tourmoi l`ans passé Windsor et Burlington 2 autres a Toronto et 3 autre encore plus éloigné et je sais pas ou! que font ils il osent il font des choix et des sacrifice qui pour eu leurs donnent leurs verre a moitié plein plutot qu`a moitie vide de l`élite selon le nombre ils en rien a foutre bils veulent ce qui a de meilleurs coté sport dont le hockey je suis tres impressionné des commendites en veut tu en voila! des levé de fond let`s go! des activité sils en font en ta!

meme chose ou je suis aucun quota ou d`histoire selon le nombre voyons donc comme si de l`élite ca se calcul comme sur une chaine de montage

Notre équipe pee wee mineur va avoir un bujet 84,000.00 cette année qui sert a quoi 7 tournoi dont celui de Chicago et le Silverstick se payer tout un coach de renomé qui a ete coache de plusieurs nhler! 2 pratique semaine sur glace 2 autres hors glace et 2 a 3 games semaine deja l`horaire d`aout est sortie 3 tournois 12 pratiques 6 sur glace et 6 hors glacec`a s`est a part l`obligation que les jeune doivent arrivé en top shape sinon il seront bencher jusqu`a ce qu`ils rencontre les standard d`équipe et on parle de jeunes de 11 ans!

notre budjet vous impressionnent dite vous que certaine équipe pee wee mineur vont avoir 120,000.00 de budjet et cetaine équipes midjet AAA on plus de 200,000.00 de budjet comment par des commendite l`ans passé sur le chandaille de mon fils on avait les logo que l`ont devait apposer du gouv du Canada, celui de Canadiian Tires et celui de la LNH 3 commendites importante a notre équipe en plus d`avoir la commendite d`une équipe OHL et porté le meme chandail qu`eux et avoir le meme prénon d`équipe nos jeune avait droit a une pratique avec les joueurs de la OHL et des billets quand ils en voulait pour les jeunes et les parents etc... etc..

Quand j`ose dire qu`ont fait dure avec l`élite au Quebec c`est tout ca et plus

Maudit que j`aimerait ca que le Quebec sorte de cette grande noirceur parceque du talent on en a mais c`est ce que l`on a fait qui est triste

J`oubliait ca paie aussi les casque 8k, les gand gaine avex nic name numero et logo de l`équipe brodé meme chose pour les poches et les tracksuit!

Quelqu`un veut voir jouer les jeunes ca coute 6 dollard pas personne pas de passe droit a chaque match et des spectateurs et ca me surprend toujours plus de 100! ca va des fois jusqu`a 200 a 300 et on parle d`atome

Partager ce message


Lien à poster

carey price dans la beauce, oubli ca on fera pas de 200 a 300 km l'hiver pour du BB mais pour le AAA c'est OK ca voyage mieux le printemps!. :wink: :lol: :lol: :lol: C'est un gourou qui me la dit. :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Ils devraient avoir trois saisons dans une. je m'explique : Une de sept à décembre, ensuite pour le 2e saison, on prends les meilleurs équipes CC et on les monte dans le BB et l'inverse pour avoir le même nombre d'équipe par catégories et les séries par la suite.

 

De cette façon, les organisations ne tricheraient plus pour le nombre d'inscription et les équipes de Ti-namis qui serait trop fort serait up gradé!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois pas qu'il y a des tricheurs :roll: mais, plutot qu'il y a des associations qui profitent d'une faille dans des reglements de hockey québec :(

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois pas qu'il y a des tricheurs :roll: mais, plutot qu'il y a des associations qui profitent d'une faille dans des reglements de hockey québec :(

C'est ça tricher profiter d'une faille.

 

Mais tricher = pas mauvaise association.

 

Tricher = HQ est tellement dans le champs avec l'élite qui faut trouver une façon de contourner pour ne pas nuire aux enfants.

Partager ce message


Lien à poster

Pas compliqué l`occasion fait le larront mais de gagner sans effort tu vainc sans gloire

 

Pas compliqué BB et CC c`est ridicule tout les gens de l`exterieur rient de cela c`est le running gag a propos du Quebec :oops:

 

Faite du AAA et AA mineur majeur elininer le BB et le CC a quand le DD :roll: :lol:

 

Pis pour les regions tres éloigné faite du suclassement de 1 a 2 ans

 

Pis arreté de faire de l`élite celon le nombre comme si un joueurs élite tu peux quantifié cela par le nombre siboi....tu peux avoir 8 tops joueur sur 100 pis dans la ville voisine en avoir aucun sur 100 tu fais quoi avec tes 8 tu les fait poirauté dans du simple lette qu`est le CC ou tu leurs donne une vrais chance de joueur avec les vrais meilleur

 

Il est ou l`ost`.. de probleme la vie des adulte est telle tellement terne au point d`enlever toute chance de vivre au maximum des experience qui pourait le propulser au sommet ou l`empecher pour de la petite gloire sans conviction qui va ruiner toute chance de progression réelle! en faire des anuseur public pour des adulte en maque de ....disont beaucoup de choses! c`est plus poli

moi je trouve cela é.......... d`agir de la sotre en utilisant des reglement pour montré a des jeune a niveler par le font tres belle lecon de vie :roll:

Partager ce message


Lien à poster

MON FILS A FAIT LE AAA AVEC LES SHERIFS ,IL A ÉTÉ L'UN DES BON DÉFENCEUR LA PLUPART DES JOUEUR ONT ÉTÉ DE CALIBRE BB ET CC QUAND J'AI DIT QUE MON FILS A ÉTÉ DANS LE A ,IL A RIT DE NOUS :?: :?: :?:SUR LE COUP DE PATIN 1E

Partager ce message


Lien à poster

UN PARENT D'UN JOUEUR DE ST-MARIE (LES RAPIDES)MA DIT QUE PEUT-ETRE QU'IL VA AVOIR DU BB CETTE ANNÉE DANE L'ATOME ET PEE WEE, QUI PEUT ME LE COMFIRMER :?:

Partager ce message


Lien à poster

Encore une preuve que le BB c`est a = de 50% du simplelettre tellement c`est dillué merci s c c`est ce que je me tue a dire faite du AAA et AA et areter de faire de l`anti élite avec du BB et CC le DD s`en viens a grand pas si personne ose dénoncer ce systeme ridicule mais qui rapporte beaucoup beaucoup de bidoux, quand une personne vous dit qu`il va faire de votre fils toute un joueurs dites vous une chose le seul qui peut faire toute un joueur avec votre fils c`est votre fils lui meme le reste c`est d`acheter du temps a gros prix pour qu`il joue contre beaucoup trop fort pour lui

Dans du BB si le jeune est incapable de vraiment dominer pas juste bien joue mais dominer ca veut dire que son potentielle élite est de 0% c`est aussi simple que cela la tres grose majorité des équipes BB 98% ont entre 0 et 3 joueurs de calibre élite dans 2% des équipes il en ont 4 ou 5 les reste est toute du simple lettre rien d`autre c`est tellement évident ceux qui refuse de le voir bien je sympatise beaucoup avec votre deni mais c`est ca

AAA et AA pis tout le autres simple lettre ca c`est la realité toute simple et tres évidente!

Partager ce message


Lien à poster

carey price Je suis en partie en accord avec toi mais, quand tu joues avec des équipes qui perdent toujours que l'entraineur retienne leur joueur pour ne pas finir la partie 20 a 1 .Ben beau de dire aux jeunes de faire des passes et ton gardien recoit 4 tirs au but , le joueur se donneras pas a 100%. Qnand tu fais ca 10 game les jeunes ne se défonce pas et font du surplace :? c'est pas ca dévelopée des joueurs :(

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×