Aller au contenu
MrWhite

POWER TRIP OU POTS-DE-VIN ?

Messages recommandés

Bon...

 

Moi je n'ai rien contre M. ou Mmme Voltaire, Mr White, Sob ou sop et je ne me souviens plus...

J'aimerais quand même que l'on utilise qu'un seul pseudonyme car les multipersonalités ça complique encore plus les choses

 

Je n'ai peut-être pas tout lu mais ce que j'ai lu c'est un parent qui est frustré que son fils ne soit pas surclassé

Je comprend ça...

Qu'on monte aux plus hautes barricades pour ça je comprend un peu moins

L'enfant est très très jeune

Il aura le temps de prouver qu'il est très bon

 

Si M. ou Mme multipersonalités a tenté tous ses recours dans son association et que ça n'a pas marché,

probablement qu'il est inutile d'en remettre sur le forum POC.

 

Je ne connais ni l'association ni le jeune, mais ma courte expérience me dit qu'il est inutile de se battre contre des moulins.

Parfois au bureau il vaut mieux se fermer la gueule que de dire à son boss qu'il est un parfait imbécile....

 

Par contre je comprend difficilement l'acharnement que certains manifestent pour écraser la multipersonalité de M. Mme chose.

 

J'ai la nette impression que cette personne n'aide pas vraiment son fils mais j'aimerais que les usagers du forum puissent discuter entre eux avec respect.

Si vous en êtes incapables, abstenez-vous.

Je ne suis pas contre la critique, mais il faut que ce soit fait de façon civilisé.

 

M. Mme Multi, je vous suggère de prendre un répit dans votre lutte pour votre joueur étoile,

les voies semblent bloquées pour vous cette année,

probablement à tort,

peut-être juste à cause de gens incompétents,

peut-être juste à cause de vous,

je n'en sais rien

 

L'an prochain votre enfant et vous vous amuserez davantage

 

Je dis ça pour votre bien-être personnel, pour l'avenir de votre fils, et pour la bonne marche de ce forum

 

Sans rancune aucune

 

OursVolant

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec OursVolant,

 

Il y a des associations qui ne veulent pas faire de surclassement, et refuse toutes demandes pour ne pas faire un présédant, refuse les releases, donc vous avez deux choix touver une association qui le fait et déménager ou prendre votre mal en patience pcq cela ne sert a rien de monter des barricades. Attendre que votre jeune grandisse, pcq si il est si bon que cela il va dominer dans le novice, peut-etre l'atome mais plus il monte dans les catégories plus la différence entre les jeunes diminue.

 

Entre temps, vous pouvez montrer a votre fils que les buts se n'est pas si important , peut-etre apres le 2 ou 3 ime buts lui montrer a peut-etre au lieu de rentrer directement au but, rentrer le long de la bande controler la rondelle dans le coin de la patinoire pour attendre que ses coequipiers se positionnent pour leurs faire la passe pour essayer de les faire marquer, j'ai vu cela avec le petit Blais la saison passé, (parent ou entraineur?) mais cela permetterait a developper une autre facette de son jeu au lieu de compter 9 buts et que l'entraineur l'assis pour faire jouer les autres.

 

Et si il est si dominant, et qu'il est un pationné de hockey, aller jouer sur une patinoir exterieur avec des plus grands, il y a des cours de perfectionnement, jouer hockey d'été dans une catégorie plus élévé (Sprong), 3 contre 3. Mais cela si s'est le désire du jeune et non du parent.

 

Bon Hockey

 

ED

 

P.s. prendre compte que comme 99,9 % des jeunes présentement, il devrait plus tard prendre un biere avec ses chums apres une partie dans une ligue amicale.

Partager ce message


Lien à poster

M. Ours Volant,

 

J'aimerais vous féliciter sur vos interventions. Vous approchez les discutions avec beaucoup de délicatesse et de sagesse. Je tiens simplement à vous en féliciter.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×