Aller au contenu
CFL

Shea Weber

Messages recommandés

J'aimerais savoir que pensez-vous du salaire de Shea weber et des joueurs de la LNH en générale.

Partager ce message


Lien à poster

Salut CFL,

 

Les joueurs de hockey sont peu payés (tout est relatif), par rapport aux autres sports majeurs en Amérique du Nord. Dans la mesure où le hockey professionnel commence à me faire penser à un jeu de roulette russe, i.e. que tu continue à le pratiquer même si tu sais que tôt ou tard une blessure majeure et/ou une commotion va te forcer à arrêter, alors je crois que le salaire de Weber est justifié et que plusieurs autres ne gagnent pas assez.

 

Bon, pour être honnête dans l'expression de mes états d'âme, c'est plus une question de marché et comme plusieurs concessions en arrachent, ça va éventuellement ramener le tout à un niveau plus raisonnable. Quoiqu'à chaque fois que je vois le petit général (Bettman), je me dis qu'on a pas le bon homme pour porter le hockey au niveau souhaité de sport spectaculaire et électrisant.

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster

Amplement mérité car si Sharps a Chicago gagne 6M/ans je ne vois rien d'exagéré a 7.5M pour Weber car il est a 26 ans le défenseur le plus complet dans la NHL

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×