Aller au contenu
driver

Bastions blainville atome bb 2011

Messages recommandés

Je me demandais comment cette équipe pouvait être aussi forte, après avoir bien joue contre eux aux provinciaux, mais en s'inclinant 4-1 et j'ai compris: j'ai mis la main sur 2 vidéos sur you tube ************** OV .........du bonbon pour les yeux ! ************** OV Comment se fait le repêchage entre ces 2 équipes des bastions de blainville, pour la saison passe ?

Partager ce message


Lien à poster

Les deux équipes des Bastions de Blainville ont très bien performé durant l'année et ont fini 1er et 6 ieme respectivement sur le classement POC. Je ne crois pas que ce résultats aurait été atteint avec une mauvaise répartition des joueurs.

 

p.s. pour les vidéos sur youtube c'est toujour les meilleurs buts qui sont montrés si ont regarde les vidéos du Brick ont voit des choses différentes, 11 buts en 6 games, ... pour des surdoués ...

Partager ce message


Lien à poster

Sudoué a mon sens j`en connais pas de 1997 a 2004 de tres bon joueur oui!

Le Brick tres simple tu joue contre ton veritable calivre et non du BB ou 50% et plu des joueuirs dans une équipe sont trop souvent du simple lettre

pas compliquer de marquer des but quand tu as des defenseurs qui tombe tout seul ou sont incapable de pivoté dans aucun sens quand un jeune a le temp de recevoir la rondelle regarder au filet puis crinquer pour marqué un but et dieu sais que j`en ai vu cette année dans des parties BB pas compliqué apres avoir vu de l`atome AAA puis le landemain ou 2 jours apres une partie BB pour moi le jeu se deroulait au ralenti!

 

Tout ca pour dire que tu est aussi bon que les adversaire que tu affrontes!

Poutant du talent au Quebec il y en a autant qu`ailleur mais c`est ce que l`on en fait qui est triste

iDe novice a atome les équipes Super AAA du Quebec massacre les équipes Ontarienne cette année regardez dans le 2000 et 2001 incapable de gagné en Super contre ses équipes a moin qu`ils en echappe une! Pierrefond a Toronto au Brick des équipes que l`on plantaient on a fait pic pic! pourquoi parceque eux jouent du vrais hockey de competition et nous on se complait dans un faux élite qui devlope que des mauvaise habitude de travail ou les jouer talentueux ont pas a combatre pour chaque pouce de glace a tout moment et demeure des individualiste ayant pas les coequipier pour jouer ensemble etc.. etc..

Quand je regarde un video je ne fait pas que regarder les beau but martquer je regarde aussi le travaille fait pour empecher ces buts d`etre marqué désoler je prefere de tres loin le 2 ieme video meme si le jeunes joue seul et qu¸` a un moment il va finir par en payer le prix il y a nettement plus d`opposision encore une fois si tu fait jouer de reel joueurs élite contre des jours qui devrait etre des simple lettre comme ca se passe dans le BB tu as beau marqué des buts spectaculaire en fait c`est plus qu`ordinaire jamais face a de vrais joueurs élite ils aurait pu en faire autant c`est plus qu< evident la preuve combien de but au Brick avec plusieurs top joueurs

Gagner dans du BB quand tu as une region forte Lakeshore ou Blainville ne me surprendra jamais le contraire me surprendrais! domage que vous soyez obliger de jouer du BB car si vos jeunes jourais AAA je suis certain que plusieurs de votre region attendraient le sommet! au lieu de quelques uns

Vous avec vraiment un beau devloppement comme Lakeshore dommage que vous avez a jouER du BB et non du AAA ou AA le resultat on l`a vu ce printemps!

Partager ce message


Lien à poster

Les deux équipes des Bastions de Blainville ont très bien performé durant l'année et ont fini 1er et 6 ieme respectivement sur le classement POC. Je ne crois pas que ce résultats aurait été atteint avec une mauvaise répartition des joueurs.

 

p.s. pour les vidéos sur youtube c'est toujour les meilleurs buts qui sont montrés si ont regarde les vidéos du Brick ont voit des choses différentes, 11 buts en 6 games, ... pour des surdoués ...

 

Les enfants ne se disent pas surdoués et je n'ai jamais prononcer ce mot !

Lache les !! ou est le courage de te nommer, ils ont 10 ans pas fort !

stephane parent

Partager ce message


Lien à poster

Alors toute mes excuse a moi aussi car j`ai compris le sens du message que ais doom! mais je peux comprendre moi aussi des fois ca prte a confusion ou ca sort pas comme ce que je voulais dire

De VOULOIR LES FELICITÉ ECT.. CORRECT ET TRES BIEN DE TA PART! J`AI MEME APPRECIER LE VIDEO! pa r contre j`ai beaucoup moin apprecier l`opposition qu`ils avaient lors de plusieurs de ces suberbe but et ca ca me peine car ces jeunes ont un talent certain! Il y a a peine 2 ou 3 ans ils massacrait les équipes du genre Brick qu`est il arrivé la reponse fort simple pendant que ces jeune dominait le novice A et l`atome BB les autres jouaient AAA! FAUT PAS CHERCHER DE MIDI A 14H00 toute est la!

Partager ce message


Lien à poster

Alors toute mes excuse a moi aussi car j`ai compris le sens du message que ais doom! mais je peux comprendre moi aussi des fois ca prte a confusion ou ca sort pas comme ce que je voulais dire

De VOULOIR LES FELICITÉ ECT.. CORRECT ET TRES BIEN DE TA PART! J`AI MEME APPRECIER LE VIDEO! pa r contre j`ai beaucoup moin apprecier l`opposition qu`ils avaient lors de plusieurs de ces suberbe but et ca ca me peine car ces jeunes ont un talent certain! Il y a a peine 2 ou 3 ans ils massacrait les équipes du genre Brick qu`est il arrivé la reponse fort simple pendant que ces jeune dominait le novice A et l`atome BB les autres jouaient AAA! FAUT PAS CHERCHER DE MIDI A 14H00 toute est la!

Carey tu connais juste mal les jeunes. Ils sont des exemples de travail lors des match et des pratiques. Tu les regardes sur la glace ils ont une volonté et désir de travail que j'ai rarement vus. Ils ont capable de le transmettre le tous autre joueurs de leur équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Eric 25 des example de travail etc... encore une fois tu est aussi fort que qui tu affronte!

Je dit pas que ces jeunes ne sont pas des examples de travail je dis que coté travail ils l`ont pas mal trop facile face a des adversaire qui dans plus de 50% des cas de chaque équipes devrait etre du simple lettre ils y a une ENORME differance entre marque un beau buts contre une opposition intense et en marque un contre un joueurs qui devrait meme pas jouer contre

 

Un but avec une opposition intense combatif agressive capable de patiner selon les norme du mot élite capable au minimun de pivoter! c`est mon point

 

Oui je les trouvent excellant pour les avoir vu jouer, ce que je trouve triste c`est le calibre qu`il ont affronté la qualité de l`adversaire tu ne peut que prendre des mauvais pli et crois moi pour en faire la differance je suis plus que bien placé l`ans passé jai vu du AAA versus du BB la differance c`est comme voir CC versus du BB autant que cela les preuves ont les a eu a Pierrefond vitesse execution passe sur reception tic tac toe de la zone defensive a la zone offensive de notre coté certain on essayer de faire ce qu`ils ont appris a faire dans le BB contre les joueurs que je qualifie de simple lettre resultat perte de pocession de la rondelle revirement et joueurs hors position trop long a faire une passe en temps de reaction le jeu se refermait etc... etc... pourtant nos jeueur coté talent on étaient aussi fort sinon plus encore une fois je sais et connaissait parfaitement les joueurs des 2 équipes le pourquoi tres simple et je vais le redire tu es aussi fort que qui tu affronte et a jouer trop faible tu prend des mauvais pli surtout du coté des meilleurs

Je suis tres heureux que l`on ai surclassé ces jeunes au pee wee cela va etre excellant pour leurs devloppement dont un que je considere comme le meilleurs 2001

c`était la chose a faire

Pour le video un tres beau video mais une tres faible opposition c`est tout rien de mechant une constatation une mise en garde de rester focuser qu`il y a un danger de trop s`emerveiller quand un jeune joue des joueurs beaucoup trop faible pour lui

j`ai a coeur le devloppement et je suis tres heureux de savoir encore une fois qu`ils jouront pee wee cette année et non atome BB excelante decision ce que je redoutait pour eux n`arrivera pas par contre combien d`autres vont justement ne pas avoir la chance de progresser selon leur talent a cause du calibre de jeu atome BB beaucoup et cela est triste tres triste et il faut que cela change a tout prix! pour le bien de tout ces jeune au reele talent present et ceux qui seront encore meilleurs et peut etre les depassé sur le tard tout ces jeunes se doivent de jouer entre eux et non avec des joueurs qui sont pas de leurs calibre il est la le danger et s`emerveiller en voir des exceptionnel je regrette des tres bont joueur des excellant jouer certe mais exceptionnel faut faire attention Gretzky Lemieux Lafleur etaient des exceptionnelles et de 1997 a 2005 j`en connaius pas un seul ni au Quebec ni en Ontario, que l`onpeut qualifier de telle joueurs des excellant ils y en a de chaque années et des tres bon une vintaine par année apres ce sont de bon joueur faut faire tres attention au Quyebec a cause du calibre joué! faut en etre conscient et realiser que juste jouer le calibre élite proposer tu va nullepart ca prend l`extra que tu fait hors glace ou en privé soit par toi meme ou avec un entraineurs c`est cela notre realité élite avec nos meilleur sinon tu te nois dans la masse!

Partager ce message


Lien à poster

Eric 25 des example de travail etc... encore une fois tu est aussi fort que qui tu affronte!

Je dit pas que ces jeunes ne sont pas des examples de travail je dis que coté travail ils l`ont pas mal trop facile face a des adversaire qui dans plus de 50% des cas de chaque équipes devrait etre du simple lettre ils y a une ENORME differance entre marque un beau buts contre une opposition intense et en marque un contre un joueurs qui devrait meme pas jouer contre

 

Un but avec une opposition intense combatif agressive capable de patiner selon les norme du mot élite capable au minimun de pivoter! c`est mon point

 

Oui je les trouvent excellant pour les avoir vu jouer, ce que je trouve triste c`est le calibre qu`il ont affronté la qualité de l`adversaire tu ne peut que prendre des mauvais pli et crois moi pour en faire la differance je suis plus que bien placé l`ans passé jai vu du AAA versus du BB la differance c`est comme voir CC versus du BB autant que cela les preuves ont les a eu a Pierrefond vitesse execution passe sur reception tic tac toe de la zone defensive a la zone offensive de notre coté certain on essayer de faire ce qu`ils ont appris a faire dans le BB contre les joueurs que je qualifie de simple lettre resultat perte de pocession de la rondelle revirement et joueurs hors position trop long a faire une passe en temps de reaction le jeu se refermait etc... etc... pourtant nos jeueur coté talent on étaient aussi fort sinon plus encore une fois je sais et connaissait parfaitement les joueurs des 2 équipes le pourquoi tres simple et je vais le redire tu es aussi fort que qui tu affronte et a jouer trop faible tu prend des mauvais pli surtout du coté des meilleurs

Je suis tres heureux que l`on ai surclassé ces jeunes au pee wee cela va etre excellant pour leurs devloppement dont un que je considere comme le meilleurs 2001

c`était la chose a faire

Pour le video un tres beau video mais une tres faible opposition c`est tout rien de mechant une constatation une mise en garde de rester focuser qu`il y a un danger de trop s`emerveiller quand un jeune joue des joueurs beaucoup trop faible pour lui

j`ai a coeur le devloppement et je suis tres heureux de savoir encore une fois qu`ils jouront pee wee cette année et non atome BB excelante decision ce que je redoutait pour eux n`arrivera pas par contre combien d`autres vont justement ne pas avoir la chance de progresser selon leur talent a cause du calibre de jeu atome BB beaucoup et cela est triste tres triste et il faut que cela change a tout prix! pour le bien de tout ces jeune au reele talent present et ceux qui seront encore meilleurs et peut etre les depassé sur le tard tout ces jeunes se doivent de jouer entre eux et non avec des joueurs qui sont pas de leurs calibre il est la le danger et s`emerveiller en voir des exceptionnel je regrette des tres bont joueur des excellant jouer certe mais exceptionnel faut faire attention Gretzky Lemieux Lafleur etaient des exceptionnelles et de 1997 a 2005 j`en connaius pas un seul ni au Quebec ni en Ontario, que l`onpeut qualifier de telle joueurs des excellant ils y en a de chaque années et des tres bon une vintaine par année apres ce sont de bon joueur faut faire tres attention au Quyebec a cause du calibre joué! faut en etre conscient et realiser que juste jouer le calibre élite proposer tu va nullepart ca prend l`extra que tu fait hors glace ou en privé soit par toi meme ou avec un entraineurs c`est cela notre realité élite avec nos meilleur sinon tu te nois dans la masse!

La différence c'est que je les vois regulièrement sur la glace et présentement dans le Camps PW AA. Ils sortent des 2000 et 1999. Et selon toi ils sont que de bons joueurs. Carey il reste des exceptionnelles dans chaque categories d'age. Mais ne veux pas dire que les exceptionnelles a leurs âges le resteront.

 

Pour moi présentement se sont des exceptionnelles. Dit moi combien de 2001 seront dans le PW AA cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense qu`on dit a peu pres la meme chose exceptioneller pour toi est pour moi excellant le mot exceptionelle colle au Gretzky, Lemieux, Lafleur Bobby Orr, Howe,

Les Savard Sakic etc.. était des excellants

presentement de 1997 a 2003 je connait aucun exceptionel des excellant joueur ils y en a a chaque categorie d`age tres peux maius ils y en a entre 1 et 4 apres tu as les bon entre 20 et 30 puis les joueur moyen ou honnete ont parle de plus au moin 100

apres ce n`est tout simplement plus de l`élite! exceptionel tu en a un mondialement au 10 ans en moyene pis encore

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×