Aller au contenu
rboutin

Réunion annuelle de la THAAAQ

Messages recommandés

La réunion des gouverneurs de la THAAAQ arrivent à grand pas, c'est le temps de soumettre vos idées sur certains sujets. Il est certains qu'ils consulteront vos messages.

 

Laissez vous aller sur différents sujets (Super AAA, Date des tournois, cadeaux, Éligibilités des joueurs vs les régions, Surclassement des équipes, vos souhaits, Instaurations de divisions 1,2,3 avec maximum d'équipe pour la 1 et la 2, glace après la partie au lieu d'entre la 2ième et 3ième pour éviter que la rondelle colle, match arbitré à 3 arbitres, ...)

 

C'est le temps, après il sera trop tard pour 2012 !

 

Bonne fin d'été

Partager ce message


Lien à poster

Sans vouloir ou plutot pouvoir en dire plus ne mettez pas trop d`energie sur le surclassement! et j`aurais peut etre toute un scoop jeudi que je pourais devoiler si tout va bien et c`en est toute un!

disont que si le temps me le permet je pourais vous tenir au courrant au fur et a mesure que la reunion se deroulera et que des decision seront prisent!

 

En tout cas une chose est sur il y a un litige ou ca va brasser et la THAAAQ a la ferme intention de ne pas reculer! je ne peux en discuté pour le moment

 

Tres grosse fin semaine et de tres grande chose! en prespective a venir surtout jeudi si cela s`avaire positif ca va etre toute une annonce! cette fois ne me le demander pas en privé je ne peux absolument pas en parler :D

Partager ce message


Lien à poster

Carey, si tu avais des améliorations à proposer, quelles seraient-elles ?

 

Sans vouloir ou plutot pouvoir en dire plus ne mettez pas trop d`energie sur le surclassement! et j`aurais peut etre toute un scoop jeudi que je pourais devoiler si tout va bien et c`en est toute un!

disont que si le temps me le permet je pourais vous tenir au courrant au fur et a mesure que la reunion se deroulera et que des decision seront prisent!

 

En tout cas une chose est sur il y a un litige ou ca va brasser et la THAAAQ a la ferme intention de ne pas reculer! je ne peux en discuté pour le moment

 

Tres grosse fin semaine et de tres grande chose! en prespective a venir surtout jeudi si cela s`avaire positif ca va etre toute une annonce! cette fois ne me le demander pas en privé je ne peux absolument pas en parler :D

Partager ce message


Lien à poster

Suggestion :

Permettre le contact dans la catégorie Super AAA seulement (Majeur Atome et +), comme ça il y aura moins d'équipe qui abandonneront lorsque la mise en échec fera son apparition dans le AAA régulier!

Partager ce message


Lien à poster

Sans vouloir ou plutot pouvoir en dire plus ne mettez pas trop d`energie sur le surclassement! et j`aurais peut etre toute un scoop jeudi que je pourais devoiler si tout va bien et c`en est toute un!

disont que si le temps me le permet je pourais vous tenir au courrant au fur et a mesure que la reunion se deroulera et que des decision seront prisent!

 

En tout cas une chose est sur il y a un litige ou ca va brasser et la THAAAQ a la ferme intention de ne pas reculer! je ne peux en discuté pour le moment

 

Tres grosse fin semaine et de tres grande chose! en prespective a venir surtout jeudi si cela s`avaire positif ca va etre toute une annonce! cette fois ne me le demander pas en privé je ne peux absolument pas en parler :D

Mon opinion, THAAAQ va annoncer qu'ils ont conclu une entente ou partenariat avec Hockey Québec et présenteront des tournois U11, U12, U13, U14, +++ pour Hockey Québec. Voila pourquoi le surclassement sera impossible. Pas pire comme scénario.

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

J'y vais de mes recommandations:

 

1-lorsqu'il y plus de 8 équipes, il doit y avoir des quarts de finale.

2-éliminer le surclassement.

3-formation d'un comité d'entraineur (par année) pour élaborer un classement des équipes avant le début du premier tournoi, ainsi les pools seraient plus égales.

 

 

Alexandre

Partager ce message


Lien à poster

Année après année, on est au courant de 95% des changements de joueurs donc la marge d'erreur n'est vraiment pas élevée. On serait capable de dresser un top 10, 15 ou 20 assez précis!

Partager ce message


Lien à poster

je suis pas d`accord prend cette année plusieurs équipes Super AAA vont perdre plusieurs joueurs certain presque la moitié de leurs équipe du mouvement il y en a et trop souvent cela est caché pour des raisons strategique evidente! extremement difficile pour quelques équipes oui les changement sont un peu rare mais ils sont trop peu nombreux! l

Le probleme de classement d`équipes se situe dans les equipe qui sont entre 2 Super et regulier! eux la perte d`un seul joueur peux signifier un tres grosse differance

aussi la progression des jeunes durant la saison d`hiver des joueurs (unidimentionel) tres bon l`année precedente disparaissent completement l`année suivante!

Partager ce message


Lien à poster

Le probleme de classement d`équipes se situe dans les equipe qui sont entre 2 Super et regulier! eux la perte d`un seul joueur peux signifier un tres grosse differance

aussi la progression des jeunes durant la saison d`hiver des joueurs (unidimentionel) tres bon l`année precedente disparaissent completement l`année suivante!

 

L'inverse aussi existe des joueurs ordinaire l'année précédente et un declic se fait devienne supérieur. 10 11 et 12 ans leurs courbe d'evolution diffère pour les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×