Aller au contenu
rboutin

Réunion annuelle de la THAAAQ

Messages recommandés

CA FERAIS DE BONNE RÉVALITÉE MAIS LA LIGUE QUI VA FAIRE CA C'EST LUI QUI VA AVOIR LE VRAI SUPER AAA ET AVOIR NOTORIÉTÉ ATEQ THAAAQ PEUT-ETRE LA LHJMQ VONT VOIR UNE BONNE OPPORTUNITÉ $$$$$$

Partager ce message


Lien à poster

L'THAAAQ DEVAIT RÉGLEMENTER LE NOMBRE D'ÉQUIPES (FAIRE UNE RARETER ).FAIRE UNE ÉQUIPE PAR RÉGION PEUT-ETRE 2 COMME A MONTREAL ET PAS AVOIR LE DROIT DE PRENDRE DES JOUEURS DANS LES AUTRE RÉGION

 

Abitibi-Témiscamingue

Bas St-Laurent

Estrie

Côte-Nord

Lac St-Louis

Laurentides-Lanaudière

Laval

Mauricie

Québec Région Montréal

Outaouais

Québec-Chaudière-Appalaches

Richelieu

Saguenay Lac St-Jean

 

JE PARLE POUR LE SUPER :arrow: LE REST POUR LE RÉGULIER 2 ÉQUIPE PAR RÉGION DE C'EST FACON Il n'y aura plus de surclassement EN TOUT ET PAR TOUT 14-15 ÉQUIPES SOUPER AVEC LES VRAIS MEILLEUR JOUEUR DE LEUR RÉGION PLUS 30 ÉQUIPES RÉGULIER = 45 ÉQUIPES THAAAQ MIEUX RÉPARTIE ET PLUS CRÉDIBLE ET SUR-TOUS FAIRE DES RÉVALITÉE

CA FERAIS DE BONNE RÉVALITÉE MAIS LA LIGUE QUI VA FAIRE CA C'EST LUI QUI VA AVOIR LE VRAI SUPER AAA ET AVOIR NOTORIÉTÉ ATEQ THAAAQ PEUT-ETRE LA LHJMQ VONT VOIR UNE BONNE OPPORTUNITÉ $$$$$$ ET VOIR TOUT LES MEILLEUR JOUEUR BELLE OUTIS DE TRAVAIL

 

QUE PENSEZ-VOUS DE MA SUGGESTION MS. RBOUTIN

Partager ce message


Lien à poster

Et puis Carey.... Nous sommes impatients de savoir :-)

 

La reunion est en fin semaine les nouvelle vont sortir peu a peu d`ici quelques jours quand elles seront voté et accepter alors elle sortirons pour l`instat aucun commentaire possible pour évité tout derapage ou sous entendu!

Soyez patients!

Partager ce message


Lien à poster

@ s-c.

 

 

Des joueurs des Laurentides-Lanaudières ont tenté de se regrouper et ils se sont fait dire non par la THAAAQ... Dans cette ligue si le vent vient du nord ça va être une décision et si le vent vient de l'ouest ça va en être une autre (la pognes-tu).

 

ATEQ ou THAAAQ c'est du pareil au même... il n'y a pas aucun dirigeant qui pensent aux enfants, à vos enfants. Ils ne pensent qu'à vos $$$$ et profitent du fait que beaucoup de monde se laisse tenter par l'aventure du AAA.

 

Ils bloquent les équipes compétitives du Québec comme le Blizzard (99), l'équipe de Snita dans le (00) et dernièrement l'équipe dans Lanaudière (00) mais ne font absolument rien pour empêcher la multiplication des équipes qui ne sont pas de calibre et qui poussent comme des champignons et ce au nom des beaux petit $$$ qu'ils mettent dans leurs poches...

 

Ce n'est qu'au Québec que l'on retrouve ce genre d'association privée et j'espère que Hockey Québec ne se fera pas embarquer dans cette rumeur d'association avec la THAAAQ en ce qui concerne les structures intégrées... nous savons tous à qui profitera cette association.

 

Comme dirait certains témoins... réveillez-vous...

Partager ce message


Lien à poster

Play fair

 

Comment est la structure de la Thaaaq est-ce inc. enr. ltee. À qui ca appartient?

 

D'ou proviennent leur revenue? Des tournois, des organisations et quel sont les couts pour chaques?

 

Je suis un parent qui paye pour le développement de mon fils mais l'a je commence à subir les conséquences du capitaliste AAA.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Notre équipe a voulu jouer dans le tournois Pierefonds ce printemps, mais on nous a refusé parce que nous sommes devenus independant et plus partie de groupe Thaaaq.

Ce toute une question de l'argent, Nous aurions été un bon défi à n'importe quelle équipe dans division Super AAA 2000.

C'était un changement agréable en jouant de équipes différentes au Canada et aux Etats-Unis.

Partager ce message


Lien à poster

:D OUI C'EST POUR CA QUE JE DIT PERSONNE VEUX VOIR LES MEILLEUR JOUEUR IL AURAIT 2 A 3 FOIS + DE BELLE TROUVAILES LA ON PEUT VOIR LES MEILLEUR AVEC LES MEILLEUR PAS DE 2001 AVEC LES JOUEURS 2000 ECT..IL Y AS EN BEAUCE + 5 JOUEUR 2001 QUI N'ONT PAS FAIT DE SUPER AAA(THAAAQ) QUI SONT DANS LE TOP DES MEILLEUR JOUEUR BREF DANS UN VISION A COURT TERME ONT VA VOIR UNE AUTRE ORGANISATION SE METTRE EN BRANLE JE VOUS DIT LAPPELLATION AAA ON VA RIRE DE TOUT CA, MEME DANS LE AA NOUS VOYONS PAS LES MEILLEUR POUR RAISON $$$$UNE VRAI LIGUE AVEC PARTAGE DES $$$$$$$$

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×